Je galère de trop sur ce boss, j'ai plus de munition a même pas la moitié de ca vie
Pompe, Bazooka et Gun pour ma part.
Des astuces ?
Utilise une arme éléctrique cour ouvre des caisse pour récup des munitions et en 3 ou5 mn tu la eu
A part tuer les robot qui lui mettent le bouclier non, t'as de la place bouges pour esquiver aux mieux les dégâts.
Sinon reviens en arrière pour faire des quetes secondaire et monter ton niveau.
Le gros problème c'est qu'appart le robot de son bouclier je tue pas les autres, ca me coute trop en munition et les caisse je les seche déjà ^^
Et j'ai pas d'arme electrique :/
Armes corrosives plutôt, pour un max d'efficacité ou à la limite explosives, sinon si t'es rendu à cette mission tu peux aussi aller voir Pickle pour faire sa quête secondaire. En récompense tu a un très bon Shotgun, idéal pour ce boss là.
Oui j'avoue que j'ai zapper les quêtes secondaire ...
Je trouve Borderland juste trop addictif et superbe, le seul bémol c'est le suivi des quêtes qui est un peu foireux, et qui te donne envie d'enchainer, en ratant les quêtes secondaire :/
Pas faux mais personnellement je peux pas n’empêcher de faire les quêtes secondaires dès qu'elles sont disponible, puis je continue l'histoire principale une fois qu'il n'y a plus de secondaires
Tu m'envoie ton steam ID Turkai ?
Tu joue sur pc ou 360 ? si c'est sur 360 donne ton GT et je t'aide
Done en mp
DDP mais done = fait
Je suis sur PC, abat les consoles :D
Punaise j'en chie grave.
Ça fait 20 fois que je recommence
Sa vie remonte petit à petit en plus.
Vs avez qu'elle arme pour la vaincre?
Le 22 juillet 2019 à 14:00:45 ptit_pouleto a écrit :
Vs avez qu'elle arme pour la vaincre?
https://www.jeuxvideo.com/cheateur30/forums/message/583687983