CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ajouter manuellement un membre à la famille en mode bac à sable ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
worldofbug worldofbug
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 15:47:52

Bonjour à tous,

Habitué au mode campagne, j'ai commencé une partie en mode bac à sable sur un mod (europe 1100) mais commencer sans aucun frère et sœur est frustrant pour ma part.

Existe t'il une commande console voir un mod facilement compatible qui permet d'ajouter manuellement un membre à la famille en début de partie (je parle bien d'un frère ou d'une soeur, pas d'un compagnon) ? Mes recherches n'ont rien donné.

Merci d'avance

Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 16:18:08

Bah non

C'est un petit studio avec très peu de moyen faut pas leur en vouloir, c'est trop compliqué pour eux d'ajouter 5 boutons dans l'interface pour permettre de crée des membres de familles :snif2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 18:15:13

Il aurai fallu jouer en mode campagne du coup, le bac à sable n'a que pour seul intérêt de ne justement pas commencer directement avec de la famille. Mais je suppose que le mod ne marchait pas en mode campagne.

Sinon tu peux facilement trouver des listes des cheats du jeu. Je n'ai jamais essayer moi même mais je sais qu'il en existe un pour avoir un enfant et un autre pour avoir une femme si tu n'en a pas déjà une. Pour faire grandir l'enfant, si c'était aussi le but, je ne sais pas mais tu trouveras peut être aussi ça dans les listes. Sinon il me semble qu'avec le mod Family Control (Pregnancy) si il fonctionne encore, tu peux avoir des résultats similaire et peut être même faire grandir l'enfant si tu ne trouves pas de commande pour.
Mais il reste à voir si ces solutions marchent encore depuis la dernière maj du jeu.

C'est un petit studio avec très peu de moyen faut pas leur en vouloir, c'est trop compliqué pour eux d'ajouter 5 boutons dans l'interface pour permettre de crée des membres de familles :snif2:

Le jeu est une honte pour bien des raisons mais il ne faut pas critiquer n'importe quoi non plus. Le but du bac à sable n'est pas de pouvoir outrepasser les règles comme on le veux à la voler. C'est déjà bien que la console puisse faire pas mal de chose, mais qu'elle ne soit pas active d'office montre bien la volonté des devs la dessus. A aucun moment c'est valide de les critiquer sur le manque d'une option qui n'a pas lieu d'être, il y a une différence entre ne pas être foutu de mettre une option et ne pas la vouloir.
Le pire c'est qu'elle existe peut être belle et bien cette commande, comme tu le vois au minimum à part l'age on y est déjà presque sans utiliser de mod.

C'est déjà ridicule et puéril de rester sur se forum juste pour sauter sur toutes les occasions possibles de critiquer le jeu, mais là si vous ne savez plus quoi inventé pour le faire, on peut vraiment dire que vous touchez le fond. C'est tellement risible que sur le moment j'ai cru à un troll à l'encontre de Tarax et compagnie, mais après avoir vu que se premier à été bannie, je suppose que c'est ton nouveau pseudo.

Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 18:50:37

Bah non justement le but d'un bac a sable c'est de pouvoir commencer comme on le souhaite et faire ses propres choix

On devrait choisir avec quel membre de Famille partir , combien d' argent, nombre de fief, position dans la faction ( vassal ou roi ), relation, nombre de soldat

Hors dans ce bac a sable on ne peut rien choisir de tout ça, du foutage de gueule :rire:

" Cé le meilleur jeu du mond regard " :rire:

Message édité le 16 avril 2024 à 18:51:32 par Fosbord
Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 19:10:29

" on peut changer l'âge regarde c'est un vrai bac a sable :rire: "

Révolutionnaire :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 23:04:49

Pas du tout, tu mélanges deux choses complètement différentes. Un bac à sable ça veux juste dire qu'on est libre de faire se qu'on veux une fois la partie commencer, pas que tu peux crée la partie sur mesure. De même qu'avoir beaucoup d'option avant de lancer une partie ne permet pas forcément de faire tout se qu'on veux une fois dedans. On a vite fait de confondre parce que le bac à sable se marrie très bien avec la fonction d'avoir plein d'option, mais se n'est pas ça définition.

Se n'est pas la peine d'inventer des problèmes quand il y en a déjà bien assez, par exemple c'est bien un bac à sable mais on peut quand même très largement critiquer les possibilités qu'il offre. On est libre de faire se qu'on veux mais on peut faire quoi? Enchainer des combats à répétition et enchainer des combats à répétition, en passant par enchainer des combats à répétition, pour finir par enchainer des combat à répétitions? Ou pour parler de son mode opposer, que dire de la campagne, qui serai la plus nul que j'ai jamais vu si je n'avais pas plutôt envie de lui retirer le droit de porter se nom? Et qui s'avère un bac à sable aussi d'ailleurs parce que ça ne s'exclue pas non plus.

Comme je me tue à le dire je fais aussi partit des gens qui critique le jeu, j'en est rien à faire de vous voir sur tout les topics pour le critiquer, mais juste faites le bien et faites le là où c'est pertinent... sinon vous passez juste pour des gros rageux qui font une fixation maladive sur le jeu.

Message édité le 16 avril 2024 à 23:06:15 par Alzaynor
Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
17 avril 2024 à 14:22:17

Tu critiques le jeu ? Oui je suis très satisfait du mode bac a sable qui permet aucune personnalisation :rire:

" Le meilleur jeu du mond regard " :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
17 avril 2024 à 18:12:59

C'est quand même ouf, rien que sur se topic j'avais déjà dit que le jeu est une honte, je viens tout juste de dire que le bac à sable est parfaitement vide de possibilité, et que la campagne est la pire que je connaisse, et tu me sorts quand même que je ne critique pas le jeu... et même carrément que je suis satisfait du bac à sable et de son manque d'option, se qui est du pur mensonge.
C'est fou à dire vu l'expérience que j'ai sur jvc mais tu es officiellement une des personnes de plus mauvaise foi que j'ai pu croiser sur le site. A se point là c'est du dénie, il n'y a pas d'autre mot.

Même si je n'avais pas fait que critiquer le jeu ça n'effacerai pas mes critiques, se qui de toute façon n'est pas le cas car je n'ai jamais dit être satisfait ni du mode bac à sable ni de quoi que se soit dans le jeu. Tu es incapable de comprendre que ne pas critiquer le bac à sable ou même le jeu ou les devs sur un point précis n'a rien à voir avec les défendre tout court. Je n'ai en réalité pas du tout donner mon avis sur la question puisque se n'était pas le sujet de mon intervention.

C'est terrible d'en être arriver là que même si je critique aussi le jeu, c'est comme si je ne le faisais pas du tout parce que je ne vous accorde pas la totalité des critiques possibles et imaginable qui peuvent vous passez par la tête.
Et ça toujours en mode tout ou rien sans la moindre nuance, à me sortir la phrase la plus extrême des gens qui aime le jeu "Le meilleur jeu du mond regard" comme si je n'avais pas été le 1er à la contredire, à se point là de mauvaise foi que c'est trop dur pour toi de me mettre au moins dans un entre deux par rapport aux gens qui défende vraiment le jeu...

Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 09:11:20

Palu :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 16:10:16

Oui on la connait l'excuse du palu quand on ne fait que botter en touche :-)))
Les gens comme toi ne rate jamais une occasion de se la ramener, sauf quand ça devient trop dur ou il faut bien avoir un joker.

En fait je m'attendais à se que tu le dises le message d'avant, et le moins que l'on puisse dire c'est que tu aurais vraiment dû :rire:

Et je n'ai même pas tout dit, on pourrai parler du fait qu'au final je critique plus le jeu que toi (3 fois plus rien que sur se topic par exemple) et mieux que toi manifestement.

Fosbord Fosbord
MP
Niveau 2
19 avril 2024 à 00:36:10

" je critiques le jeu " :rire:

" Ce n'est pas un défaut que le mode bac a sable manque de personnalisation " :rire:

" Je suis objectif " :rire:

" Je " :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 02:39:08

Quand un être humain lambda lie Alzaynor :

"Ce jeu est une honte"

"on peut quand même très largement critiquer les possibilités qu'il offre" (le bac à sable)

"la campagne qui serai la plus nul que j'ai jamais vu si je n'avais pas plutôt envie de lui retirer le droit de porter se nom"

Quand Fosbord lie Alzaynor :

" Cé le meilleur jeu du mond regard "

"je suis très satisfait du mode bac a sable"

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
19 avril 2024 à 07:49:13

Le 16 avril 2024 à 18:50:37 :
Bah non justement le but d'un bac a sable c'est de pouvoir commencer comme on le souhaite et faire ses propres choix

On devrait choisir avec quel membre de Famille partir , combien d' argent, nombre de fief, position dans la faction ( vassal ou roi ), relation, nombre de soldat

Hors dans ce bac a sable on ne peut rien choisir de tout ça, du foutage de gueule :rire:

" Cé le meilleur jeu du mond regard " :rire:

Désolé, mais ce n'est pas du tout ça un Bac à Sable. Joue à n'importe quel jeux en mode bac à sable et tu verra... N'importe quel jeux de la série 'X', Kenshi, Minecraft, NMS, Space engineers, même un 4X en mode bac à sable etc etc etc. Oui il y a quelques paramètres, mais tu commence avec rien quand même, c'est parfaitement normal, c'est justement le but. Dans les jeux 'X' tu peux avoir des starts plus facile, par exemple avec déjà une station. Mais le start 'normal', c'est un vaisseau merdique de base et débrouille toi... Le principe du bac à sable c'est juste de n'avoir aucune direction linéaire du genre story mode. Tu arrives en jeux, et tu peux partir du côté que tu veux et faire ce que tu veux. Mais sa reste dans les règles du jeu. Un Bac à Sable, ce n'est pas par définition le mode création d'Arma 3 ou Dream de Media Molecule.

Est-ce qu'ils aurait pu rajouter full personalisation comme tu le dis? Bah, oui. À la base les succès sont désactiver en Bac à Sable, donc pourquoi pas. Mais est-ce que c'est du foutage de gueule ou que sa rend le jeu pourri ou que c'est problématique... Bah non pas du tout. On peut déjà faire beaucoup plus avec le Bac à Sable de Bannerlord que sur bien d'autre jeux, surtout grâce aux modding qui n'est pas aussi permissif dans tout les jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.83€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment