Pas d’panique , en fait la différence se situe au niveau des dégâts donnés à l’adversaire qui est en fonction de votre timing à pouvoir le contré dans son attaque .
Hum… vous comprendrez mieux à force d’entrainement .
Prise combo = g(F) = 30
[ Dans la continuité : Prise combo et s’écrase au sol = g(F) = 45 ]
Brise d’automne = Prise combo + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 60
Œil de la tornade = Brise d’automne + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 80
Prise combo avec contre prise = g(F) = 37
[ Dans la continuité : Prise combo avec contre prise et s’écrase au sol = g(F) = 55 ]
Brise d’automne à l’aube = Prise combo avec contre prise + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 74
Œil du cyclone = Brise d’automne à l’aube + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 99
Prise combo avec forte contre prise = g(F) = 45
[ Dans la continuité : Prise combo avec forte contre prise et s’écrase au sol = g(F) = 67 ]
Brise d’automne au crépuscule = Prise combo avec forte contre prise + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 90
Œil de la tempête = Brise d’automne au crépuscule + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 120
Euh là éventuellement, je vous autorise à vomir .
Nota Bene : Pour que la technique s’exécute parfaitement vous devez être rapide : votre combo doit être fini lorsque HAYABUSA attrape son adversaire dans les airs.
Vous l’aurez donc compris, les contres combinés à cette technique ne peuvent que vous être bénéfique en duel. Ceci dit, rien n’empêche de placer un ou deux jetés de cette technique pour casser un peu la stratégie de combat et ainsi créer un effet de surprise chez l’adversaire.
Pour ce qui est de l’entrainement, je vous conseille de mettre l’ordinateur en mode 1ère action COUP de POING dans l’AXE, vous savez, quand vous mettez le jeu en pause en mode entrainement , ceci pour vous entrainer aux contres/prise combo, sinon laissez-le sans rien faire et entrainez vous aux jetés.
Je tiens quand même à vous glisser une petite note : Tous les personnages du jeu possèdent une technique ultime. Personnellement, y a quelques années je connaissais LA TECHNIQUE ULTIME de BASS le catcheur pro, après moi ce que j’en dis…
Mais alors comment expliquer l’énorme intérêt pour la technique de RYU HAYABUSA
Le fait que cette technique rameute les foules, c’est parce que tout d’abord, hé bien, elle en jette les mirettes c’est sûr , mais aussi que la technique de RYU est la plus rapide de toutes à effectuer, un peu moins de 2 secondes en tout (plus de 2 secondes pour la plupart des autres personnages), et dernier point, contrairement aux autres techniques ultime des autres personnages, celle-ci est quasi-imparable, ce qui explique pourquoi dans un combat mode ordinateur versus ordinateur nous la voyons souvent apparaitre.
Je terminerai ce très imposant post par un message pour tout les shinobi m’ayant lu jusqu’ici , et qui attendent dans l’ombre de pouvoir combattre les ténèbres (comprendra qui pourra ) : Si quelqu’un sait reproduire cette technique avec un nombre moins important de touches dans le combo, ou encore si quelqu’un se sent le courage de donner le combo de techniques d’autres personnages du jeu, même un court post , alors je serai très honoré d’avoir leur(s) solution(s) dans ce même sujet de forum, c'est-à-dire à la suite de ce message en fait .
Bon ben maintenant, je vous laisse, et comme le dit si bien notre ami RYU : « Le mal a disparu. Rien ne sert de rester plus longtemps. »