On voit bien Glenn et Hershell dans l'épisode 1 de la saison 1. On pourrait très bien apercevoir Michonne dans la saison 3 !
https://www.youtube.com/watch?v=fBQJyoaJ7AI
Petit trailer !
Ouais !
Bon par contre, ça commence à faire beaucoup trop.
The Walking Dead, Game Of Thrones, The Wolf Among Us, Borderland, Minecraft et maintenant, Batman.
Sérieusement ? Ils peuvent pas tout simplement, se concentré sur une série, la finir, et en faire une autre ?
J'ai peur qu'ils nous fassent de la merde au fur et à mesure ...
Bon après, je kifferai bien si ils font une série sur Star Wars
Février 2016
Premier trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fBQJyoaJ7AI
Le 04 décembre 2015 à 13:04:09 SanVador a écrit :
Bon par contre, ça commence à faire beaucoup trop.
The Walking Dead, Game Of Thrones, The Wolf Among Us, Borderland, Minecraft et maintenant, Batman.
Sérieusement ? Ils peuvent pas tout simplement, se concentré sur une série, la finir, et en faire une autre ?
J'ai peur qu'ils nous fassent de la merde au fur et à mesure ...Bon après, je kifferai bien si ils font une série sur Star Wars
La meme
J'ai aussi pensé a un Star Wars telltale la semaine derniere en regardant le III
+VDD Quelques heures de retard
Ouai sérieusement faudrait qu'ils se calment un peu ... Après on doit attendre chais pas combien de temps pour avoir la suite, et c'est très contrariant
Ah ouais février 2016 pour l'épisode 1 On est pas près de voir le début de la S3 !
Ce qui est chiant chez Telltale, c'est peut-être leur marque de fabrique mais sortir les épisodes de manière irrégulière, à force, ça saoule les gens !
Un autre truc chez telltale c'est Minecraft...
Il peuvent pas se concentrer sur de vrai serie comme je sais pas moi... peut etre une saison 2 de TWAU au lieu de nous avoir sortie... ca?
Non mais plus tard ils nous annonceront qu'ils feront une série sur les Playmobil
Ouais par contre, Minecraft c'est du gros WTF.
C'est absolument pas un "univers" qui se prête à ce genre de jeux, je comprend vraiment pas leurs délire.
Puis, de ce qu'on m'a dit, c'est vraiment pas ouf comme série.
Oui je comprends pas non plus le délire avec Minecraft.
En plus, avec le succès de Telltale, ça devient la mode les jeux épisodiques ...
http://www.gameblog.fr/news/56762-the-walking-dead-michonne-le-premier-episode-se-trouve-une-d
C'est officiel, l'épisode 1 de Michonne sortira le 23 février.
L'épisode 2 sorti en mars, et l'épisode 3 en avril.
Le Season Pass sera dispo dés la sorti de l'épisode 1 à 20€.
Hum, j'hésite vraiment à me le prendre. J'avais prévu de me prendre le Season Pass de Naruto Storm 4 et quelques mangas.
Du coup, j'hésite.
Ce sera en VOST FR direct ?
Merci beaucoup pour la news ! Je foncerais dessus instantanément
Le 12 février 2016 à 11:44:37 hulkalexis a écrit :
Ce sera en VOST FR direct ?
Je l'espère, mais il me semble que ce n'étais pas le cas pour les autres avant ...
Il me semble que le dernier épisode de GoT était traduit.
Sinon, on connait prix individuelle des épisodes ?
C'est 5€ normalement il me semble.
Ca sera en VOST normalement (en plus si ta console est programmee France le jeu n'apparait pas )
Le season Pass sera à 15 euros, je crois...
L'épisode sera à 5 euros
Le 17 février 2016 à 16:13:02 Ruetset a écrit :
Ca sera en VOST normalement (en plus si ta console est programmee France le jeu n'apparait pas )
Je l'espère aussi, mais il me semble qu'à leurs sorties, les épisodes de la Saison 1 et 2 ne disposaient d'aucune traduction (sous-titrées).
Putain c'est cher j'attendrai une promo