J'aimerai bien vous demandez une faveur, voilà donc enfaîtes j'ai pas su finir le 1 car mon pc à crashé et donc j'ai tous perdu et j"étais à l'épisode où il allait sous les égouts ( je l'ai pas encore fait) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me résumer en gros ce qu'il se passe dans les chapitres que j'ai pas fait ( en bref ( lhistoire ) Pour pas que je soit paumé dans la saison 2.
Merci d'avance et oublier pas la bannière :spoil:
Yoshi_V
MP
Niveau 52
19 décembre 2014 à 03:11:32
Je te conseillerai de rejouer la saison 1 par toi même, réfléchi bien avant de lire, mais si c'est vraiment ce que tu veux, en très bref L'épisode 4 est centré sur la recherche d'un bateau et du matériel pour le faire fonctionner donc rien d'important à te raconter jusqu'à la fin, Clémentine a disparue, on apprend qu'elle est capturée par le mec au walkie-talkie qui se révélera être le mec auquel on aura volé les provisions dans l'épisode 2. En partant à la recherche de Clem, Lee se fera morde par un zombie, Ben sera achevé par Kenny après être tombé d'un balcon, Kenny sera perdu dans une ruelle encerclé de zombies ( pour achever Ben ) et Lee se séparera de Omid et Christa en chemin. Une fois Clem retrouvée et son kidnappeur tué, Lee décide de s'enfuir du bâtiment encerclé de zombie en se couvrant le corps du sang d'un zombie, mais, à cause de son infection, Lee s'effondre au milieu de la horde, après avoir repris conscience il fera ses adieu à Clem, le choix final étant de le tuer, ou de le laisser se transformer en zombie, et la saison 1 fini la dessus, avec Clémentine se retrouvant seule.