C'est vrai, elle est forte, un bon mental.
L'histoire reprendrait vers le milieu de l'épisode 3 de la saison 1, pour voir ce qu'elle devient.
Elle est déjà une héroïne plus crédible que Clémentine. Et au niveau de son passé, elle est du même niveau que Lee : une meutrière, qui, peut être dans le fond, est une bonne personne.
Son caractère est déjà forgé donc impossible
On va jouer Alvin Jr. , quelques années plus tard.
Ou alors jouer Clementine et on devra protéger Alvin jr, comme Lee l'a fait avec Clementine.
Je sais pas si on reprend avec Clémentine, mais si c'est pas le cas, je pense pas qu'on la revoit, sinon tout le monde la protègerait au max parce qu'on s'est déjà attaché à elle.
Sinon, pour Lilly, j'ai doute étant donné que la moitié des joueurs trouvent que c'est une sal*pe ...
Ce serait super intéressant de savoir ce qui lui ai arrivé !
Mais je pense que ça on le saura dans un DLC ou alors elle réapparaitra à la manière de Kenny dans la S3 tout comme Molly pourrait réapparaitre et du coup maintenant Arvo, Mike et Bonnie (pour ceux qui les ont pas tués )
Moi je dis un DLC pour savoir ce qu'il est advenu de Christa (si elle est pas morte)
Elle m'a volé mon camping car et a tué carly
Elle est moins forte qu'elle en a l'air.
Elle est devenue psychotique après la mort de son père.
Vous vous souvenez quand elle a tué Carley après la mort de Larry ?
Lily
Clem's va creve,je suis sur,comme tout les personnages in-game,elle va CREVE.
Oula, ça sera sans moi.
J'aimerai bien que Clem la retrouve même si c'est peu probable à notre stade, mais pas l'incarner.
/!\ SPOIL /!\
Lily est morte, non ?
Il me semble l'avoir dans le DLC de la saison 1 "400 Days" avec le personnage du jeune (j'ai oublie son nom) lorsqu'on choisit de se cacher sur le bas-cote pour eviter le 4x4 ... Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe ?
(dsl double-post)
Le corps c'est Carley/Doug je crois
Lilly a rejoint le groupe du gouverneur a woodburry. C'est même elle qui :spoil:
Le tue d'une balle dans la tête.
Y a même un roman qui parle de son histoire.
VDD : Ca n'a jamais été très clair. D'une part, le personnage du jeu et celui des romans s'appellent tous les deux Lily et il y a eu temporairement un achievement appelé "Woodberry Bound". Mais, d'autre part, cet achievement a disparu (ou il a été renommé) et on a déclaré qu'il s'agissait de deux personnages distincts (l'info est venue soit des créateurs du jeu, soit des éditeurs du comics, si je m'en souviens bien).
A-t'on encore changé le statut de ces deux personnages, dernièrement, pour dire, clairement, une bonne fois pour toutes : "Ce sont deux personnages distincts" ou "C'est un seul et même personnage" ?
Pourtant elle le même caractère que la Lily des comics je trouve.
Mec tu l'as vois juste dans une putain de case entrain de dire "Hey sé pa b1 de fére sa" et elle tue le gouverneur.
Non pas dans le roman. On la comprend bien mieux après l'avoir lu.