CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les développeurs parlent de la saison 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 20:38:19

Et de la fin de la saison 2...

Salut à tous :)

Pour ceux que ça intéresse, le dernier épisode de Playing Dead est sorti. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une émission d'IGN présentée par Greg Miller sur le jeu The Walking Dead.

Les invités du jour sont trois développeurs du jeu, et ils parlent de leurs ressentis sur toute cette saison, ainsi que sur celle qui arrive...

Voila le lien :d) http://uk.ign.com/videos/2014/08/27/the-walking-dead-episode-5-spoilercast

Evidemment, si vous n'êtes pas bilingue, ne perdez pas de temps à ouvrir le lien.
Voila les informations importantes :d)

:d) La plupart des personnes sur le plateau ont eu la fin où Clementine est absolument seule avec AJ.

:d) Tout le monde est d'accord pour dire que Kenny est un sociopathe, mais le genre de sociopathe qu'on aime, et dont, d'un certains côté, on a de besoin.

:d) Visiblement, on ne reverra pas Christa. C'est important pour eux de prouver que n'importe qui peut disparaître définitivement en quelques secondes. Genre Luke.

:d) Clementine est quasiment confirmée comme protagoniste de la S3, mais vers la fin, le type au centre parle d'un " nouvel angle " pour la S3. De quoi parle-il ? Bonne question.

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 20:39:13

Ah oui, et de nouvelles informations viendront dans le futur.

( Coming Soon comme ils disent :hap: )

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:21:37

OH PUTAIN OUAIS MERCI donc on aura bien Clem pour la S3 ! :bave:

Sortez le champagne :fete:

Par nouvel angle, soit elle à encore grandi, soit elle est perso secondaire, mais je reste content. :(

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 21:36:05

Clem encore une fois :content:

Rayons Rayons
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 22:06:14

Bon choix de topic j'aime , pour 'l'angle de clémentine' je parle qu'il parle de clémentine mais avec un nouveau caractère , car sérieusement la saison 1 c'était plus pour Introduire clémentine dans le jeu avec Lee avec le passé , la saison 2 c'est surtout pour forgé le caractère de clémentine pour repartir a 0 car elle était seul, c'est comme si c'était la saison 1 en faite , et pour finir la saison 3 ou clémentine sera en face de toutes situations et malheureusement pour la saison 4 s'il y a la mort de clémentine introduisant un nouveau personnage pourquoi pas le 'petit ami de clémentime un ami proche ' je veux dire elle grandit elle 'connait' le monde extérieur par contre c'est qu'une enfant elle va connaitre surement les trucs d'ados etc

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 23:28:07

VDD je refuse le petite amie de Clementine c'est MOI ! pas touche !! :fou:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 31
15 septembre 2014 à 23:50:14

Le nouvel angle doit être la version finale de Clémentine.

Une survivante accomplie, une fille qui a vécu dans un camp de survivants ou une fille surprotégée incapable de se débrouiller seule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:50:56

Clémentine c'est très bien se débrouiller seule.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 31
16 septembre 2014 à 15:29:21

Elle n'a jamais été seule à part quelques heures avec le chien, donc on en sait rien.
Et c'est certainement pas en suivant Kenny qu'elle apprendra l'art de la survie vu qu'il est contre, il préfère qu'elle reste une enfant innocente.

Avec Jane c'est 100% sûr, seule avec le bébé il faudra qu'elle s'adapte et à Wellington ils lui enseigneront éventuellement des choses.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
16 septembre 2014 à 15:42:17

UN nouvel angle ça pourrait vouloir dire un nouveau personnage principal malgré la présence de Clementine, ce qui ne serait pas mal.

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:31:24

Si Clémentine à un petit ami, ca ne me dérange pas à condition qu'il soit un badass style Carl dans le comic ( pk pas le ptit noir de la fin avec jane ? :rire: )

angelito2 angelito2
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 18:47:26

Pour moi on incarnera pas clémentine à moins quelles ne soit devenus Ado/Adulte car pour moi la fin de là saison marque la fin de l'innocence de Clémentine.

D'une on a le choix de voler ou pas le russe.
De tirer sur Rebecca ou laisser Kenny s'en charger.
D'aider Luke sur la glace ou laisser faire Bonnie.
On a le choix de fumer(si Bonnie ne meurt pas), boire ou pas.
et le choix de laisser soit Jane en vie soit Kenny.. voir aucun des 2.

Donc je pense et j’espère que quelle sera devenue "mature"

moon-knight moon-knight
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:33:38

par en nouvel angle je panse que sa sera plusieurs perso, mai sa serai fou de ce séparer de clémentine beaucoup de gens (dont moi) ce sont attacher a Clémentine,par contre un nouveaux perso c'est bien possible j’espère croiser les perso du comics dont

:spoiler:

jesus :bave:

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 36
03 novembre 2014 à 01:40:32

SPOIL

70 % d'abrutis ont tiré sur Kenny :ok:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
03 novembre 2014 à 03:08:15

Je comprends l'anglais mais j'ai honnêtement la flemme de regarder la vidéo en entière, l'auteur ça aurait été cool que tu mettes des indications de temps pour les passages importants. :hap:

Je me demande par exemple où tu as entendu que Clem était quasiment confirmée en tant que protagoniste, je pense plutôt qu'ils ont juste confirmé sa présence dans la S3, ils ne confirmeraient jamais un protagoniste aussi tôt. :ok:

Dans ce cas la je verrai bien le " nouvel angle " comme Clem en deutéragoniste ( c'est le mot je crois, non ? :hap: ), on aura donc probablement un nouveau protagoniste pour changer une nouvelle fois de point de vu. :ok:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 08:52:58

Non Boblegoute : http://walkingdead.wikia.com/wiki/Video_Game_Statistics

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 36
03 novembre 2014 à 12:28:32

hier ça me donnait 70 % dans le jeu

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:27:35

Si la fin choisi par défaut est celle où on shot Kenny je n'achèterai pas la saison 3 :ok:
Pas envie qu'il m'impose un choix qui est complétement contraire à l'histoire que je me suis faite :malade:
Après le problème c'est que c'est quasi impossible de faire une saison 3 avec Clem sans choisir un fin particulière vu comme elles toutes sont bien différentes :(

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
03 novembre 2014 à 16:44:34

Bah écoute, à partir de là ils sont bien obligés de gérer nos fins sinon ils risquent de foutre comme toi, plein de joueurs en colère et ça va bousiller la S3.

Sinon je ne pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils imposent une fin, mais qu'on se retrouve tous exactement au même point à cause d'une ellipse.

bobledegoute -> Osef, si t'es juste la pour critiquer le choix des autres sans rédiger et sans arguments, dégage. :ok:

Soup_O_Lait Soup_O_Lait
MP
Niveau 2
05 novembre 2014 à 23:37:31

Vu les fins différentes, je pense possible une avancée dans le temps où on joue Alvin Junior. La seule chose qui changera c'est l'éducation qu'il a eu par Clémentine. Mais après ça fait une trop grosse avancée dans le temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
360 12.90€ ONE 19.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment