A ceux qui ont eu le courage de finir le jeu, avez vous déjà fini le mode Ninja Gaiden Z ?
Franchement il est vraiment bien mais le problème sont trop peu de pack de santé et c'est dur bordel ! 3 continues et j'arrive pas à battre le boss de feu !
Et vous ?
Tout comme le mode Infernal,on est que 2 la aussi a l'avoir fait sur 360: moi et un pote ricain ^^
Le truc ici est de connaître chaque stage par coeur si tu souhaite parvenir a la fin.Il sont au nombre de 5(mais le 5eme est assez...spécial ).
Il faut aussi bien fouiller chaque stage afin de récupérer le plus de continues possibles.D'ailleurs tu en a un juste derrière toi au début du stage 1 ^^
Après il faut abuser de la meilleure combo du jeu,a savoir X,X,B sur 360 ou Carré,Carré,Rond sur PS3.En 2-3 coups tu élimine quasiment tout !
Aussi tu aura un zombie doré a chaque stage.Il faudra le tuer a chaque fois car il te donnera de la vie et des armes(seul moyen d'en obtenir dans ce mode).Si dispo,choppe absolument la "shoulder blade",en gros l'arme laissée par les bébés,elle 2 shots les prêtres et boss !
Ensuite utiliser l'attaque spéciale(rune rouge dispo sous la barre de vie et a récupérer dans les stages) uniquement lors d'un combat difficile.Pour ma part c'était surtout contre les prostituées,elle font sacrément mal et ont une bonne portée.
Voila,j'espère pouvoir aider avec ces quelques astuces et amuse-toi bien.Pour moi ça a été le seul point fort du jeu(la bande son du stage 3 ).
Bon jeu et bon courage !
Ah ?! Les points rouges c'est une attaque spéciale ? J'étais pas au courant comment on utilise ça d'ailleurs ? L3 + R3 je parie ?
Les bonus stages servent à quelque chose ? Car le scoring a part son aspect scoring j'ai pas vu son utilité ? Pas de continue supp à partir de 100 000 points par exemple ?
Merci énormément pour tes conseils Gilgamesh !
T'as tout mon respect Gilgamesh d'avoir finit le mode infernal :ouch;
Merci les gars,ça fait toujours plaisir surtout que ce n'était pas une partie de plaisir ^^
Rikimaru Alors dans l'ordre:
-oui c'est exactement ça,comme dans le jeu de base il faut appuyer sur les 2 sticks pour lancer l'attaque
-les bonus stages ne servent qu'a scorer et non pas de continue en plus lié au score.Tout se ramasse dans le décor
Ah et contre les zomb dorés,l'idéal est de spammer X ou Carré pour les dégommer sans soucis
Merci Gilgamesh ! D'ailleurs félicitations également j'ai totalement oublié !
ça me rappelle l'époque où j'avais fini les 6 défis de Vanquish et terminé le jeu en légendaire j'étais dans le top 10 ... Maintenant j'dois être dans les 100 voir encore plus loin ! Quel joie d'être dans les premiers et sentir qu'on à fait quelque chose de quasi insurmontable !
Encore une fois, Bravo !
C'est tout a fait ça mon VDD ! Je sais que d'ici quelques semaines ce ne sera plus un exploit,mais j'en suis tout de même bien content actuellement ^^
D'ailleurs si quelqu'un a des questions n'hésitez pas a me les poser.J'essaierai d'y répondre du mieux que je le peux
Des conseils contre les monstres de feu (dans l'histoire) ? Un combo opti ? Des gestes à effectuer en fonction de leurs actions ?
Pareillement pour ceux qui ont les bras ballants qui débloquent les nunchakus, j'arrive pas du tout à anticiper leurs choppe !
Pour les zomb cracheurs de feu(pareil pour la bile) j'attends que le zomb attaque,ensuite je vais vite fait un dash vers lui et je lui place un combo basique a l'épée pour le tuer en un combo.S'il sont trop nombreux j'utilise une "soif de sang" car ce sont les ennemis les plus problématique.
Contre les baraqués,utilise le combo X,X,B ou Carré,Carré,Rond selon la console.Dès qu'il entre en rage(dès que sa vie est faible) il vaut mieux attendre qu'il attaque afin de répliquer tranquillement.Ah et aussi place ton combo a bonne distance.Seul le coup final doit toucher l'ennemi,il a une bonne allonge et c'est le plus puissant.Les 2 premiers coups ne font pas de dégâts.Voila !
Salut à tous petite question. Le mode de difficulté Max est plus dur que le mode maître ninja du 2 ou le 1 ou le mode ninja légendaire du 3?
La difficulté de ce jeu n'a aucun rapport avec les autres NG.Pourquoi dis-je ça ? Tout simplement car le jeu en devient hardcore a cause du gameplay a la ramasse du jeu.S'il serait bon,la difficulté serait a peu près équivalente a un mode Hard de n'importe quel BTA.Mais comme ce n'est pas le cas...
Salut a tous,je viens de terminer le mode histoire de yaiba,mais je ne trouve pas le mode arcade,et non plu les arènes,c'est normal?
jme serait bien défouler encore un peu
Ce mode infernal et ryu hayabusa commence a me prendre la tête sévére,y'as pas moyen t'essaye de connaitre tous ses coups il les change a chaque fois...
ENFIN!! après 50 min d'acharnement, c'est passé, plus que la mission 6 et 7 et fini ce mode infernal...
GG gars,le plus dur est fait.Par contre Ryu est pas bien dur je touve.Seul le combat 2 pose problème car tu n'as pas de ver a lancer(alors qu'il y a pourtant des marques au sol ).Mais en attendant qu'il lance un coup chargé et de lui placer un combo X,X,B a chaque fois,ça passe.Il faut juste savoir a quelle attaque placer le coup et avec quel timing.En a peine 15 min c'est passé ^^
Sinon bon courage pour la fin de la mission 6 + le boss de fin sans checkpoint >_<
J'ai revendu le jeu personnellement je l'ai jamais fais mais il est tellement mauvais ... Donc je n'ai pas fini le mode Ninja Gaiden Z mais les conseils de Gilgamesh sont précieux !
Suivez les bien j'ai réussi à passer niveau 2 mais après tous les zombies qui crachent de la morve m'ont totalement détruit....
Merci gars,ton post fait plaisir a lire,content de pouvoir être utile.Surtout vu la difficulté(et la médiocrité) du titre.
Désolé que tu n'ai pas pu finir le mode Arcade
Mais c'est vrai que les ennemis qui crachent de la bile sont les plus relous car non seulement ils attaquent a bonne distance,mais en plus causent des dégâts atroces.
Pour tout te dire c'est sur ces ennemis-là que j'ai utilisé toutes mes attaques spéciales ^^
Sinon moi aussi j'ai revendu le jeu depuis pas mal de temps déjà.Content de m'être débarrassé de ce fardeau xD
Mdr, c'est dingue quand même de l'avoir acheté à un prix astronomique et même pas le revendre la moitié de son prix mais d'être content de s'en être débarrassé !
Oui, enfin c'est pas un problème que j'ai pas pu finir le mode Arcade même si l'esprit rétro était sympa, le jeu avait tellement de défauts que s'en était pas plaisant d'y jouer.
Haha, tu m'étonnes ceux à la bile était vraiment casse pied et j'imaginais même pas la suite des niveaux ! Déjà que le 1 était tout de même difficile sans conseils, j'imagine même pas le reste !