La sortie de senran kagura approche dans 1 mois jour pour jour je vous propose de venir poster sur se topic pour donner vie au forum car faut l'avouer ya pas beaucoup de monde
J-31
Je sais pas si poster des J - XX sera le plus intéressant des topics. ^^
Surtout qu'à part nous 2 ça bouge pas beaucoup ici...
Ca fait au moins 2 fanboys.
Je suis là moi aussi
Moi aussi
non 4 fan boys courage les amis la sortie approche ^^
J-25 pour patienter je vais commencer monster monpiece enfin une fois que mon jeu sera arriver
Plus ça s'approche et plus l'attente devient longue, ça me rappelle la sortie de Burst...
J-15 sa approche
+ le temps de le recevoir mais bon, ça va encore, pour Burst j'avais pris le moins cher c'était trop loooooong.
avec un peu de chance je l'aurai peut étre le jour de la sortie nippone mon project diva f sur vita il me l'avais envoyer 2 jour avant
le jeu sort le 28 si il me l'expedie le 26 j'ai pris la livrasion fedex (2 jours) je devrais donc le recevoir le 28 au pire le 29
je pense aussi avoir l'arbook en bonus de précomande car sur mon monpiece j'ai eu sa en cadeau de la par de play asia
une carte ^^
Moi aussi je suis pressé de l'avoir, J'ai pris la version collector
Cronos44 : Sympa la carte de Neptune ^^.
Perso, comme je l'ai déjà dit, le jeu m'intéresse, le seul problème, c'est qu'il est en japonais. Faudrait vraiment que j'apprenne un peu a lire le japonais moi.
Tu peux jouer sans rien piger, tu apprécieras le gameplay, et si ça n'est pas différent des autres épisodes, il n'y a pas de bonus caché infaisable sans comprendre la langue.
Le hic c'est l'histoire et les dialogues, là bien sûr tu passeras à côté.
Attention avec le fedex, il y a des chances que tu te tapes des douanes Cronos.
En général il envoient un ou deux jours avant la sortie officielle oui.
J'ai des doutes sur le fait que tu aies un bonus, play asia n'est pas dans la liste officielle des magasins qui en proposent...
oui je sais pour fedex mais j'ai trop hate de y jouer ^^ je posterai une petit photo ^^
J-10
Vous l'avez commander sur quel site ?
Sur nin nin pour moi.
Moi Nippon Yasan c'est fiable ?