30 %
|
Liam Kosta |
13 %
|
James Vega |
21 %
|
Jacob Taylor |
5 %
|
Ashley Williams |
13 %
|
Kaidan Alenko |
2 %
|
Peebee |
7 %
|
Cora Harper |
8 %
|
Autre (préciser en commentaire) |
Le 24 avril 2017 à 19:58:40 Tita-dou a écrit :
Vous êtes sérieux à foutre Liam dernier par rapport à Jaboc
Jacobs est peut-être un no charisme vide mais au moins il ne fout pas tout le monde en danger avec ses conneries et n'emmerde pas les autres équipiers.
Le 23 avril 2017 à 19:29:05 [JV]mods789 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 19:26:05 kerberos70 a écrit :
Diana allers, il est dommage qu'elle ne soit pas ici dans le sondage. Probablement le personnage le moins bien jouer (du moins en VO, en vf natasha muller s'en sort correctement) et un personnage de remplacement inutile pour Emily wong qui elle était juste génial et aurait clairement du être la journaliste a bord du normandy dans ME 3.Si je devais prendre le pire compagnon je prendrais Jacob taylor, je ne suis pas fan de Liam a au moins le mérite d'être drôle et d'avoir une mission de loyauté super comique. On sent qu'il veut s'amuser et qu'il aime bien apporté une joie de vie a l'ambiance.
Jacob taylor par contre, tu parle d'un personnage ennuyant...
On est d'accord pour Allers, Udina mérite une palme aussi, fin ce perso c'est surtout un enculé de première mais bon niveau écriture y'a pire quand même
(j'ai mis exprès que les membres du commando )
Udina est détestable mais c'est dans son personnage d'être un bureaucrate corrompu, il est voulut comme étant emmerdant, allers par contre n'est pas censé être chiante mais c'est exactement ce qu'elle est au final.
Le 23 avril 2017 à 23:46:57 Hylith a écrit :
Cora est tellement mieux que Liam, suffit d'écouter ses discussion dans le nomade avec les autres.
Elle s'entend bien avec tout le monde alors Liam se prend la tête avec tout le monde.Cora fait mauvaise impréssion au début mais en vrai elle est très bien. Alors que Liam c'est l'inverse, il a l'air sympas au début mais c'est un putain de sale con.
Moi dans le nomade Liam s'était pris la tête avec Vétra, faut le faire.
Le 24 avril 2017 à 17:50:47 theLegendAryMAx a écrit :
Le 24 avril 2017 à 15:32:14 gogeta-ss301 a écrit :
C'est vrai que jacob on a l'impression qu'il a été créé juste pour avoir une equipe de trois au début de ME2. Il a aucune profondeur, enfin pour ça faut avoir un background et une personnalité, même IDA a plus de personnalité que jacob alors que c'est une IA ça craint un peu. Donc en gros c'est le mec que tu utilise jusqu'a ce que tu ai récuperé Garrus (on sait tous que c'est lui qu'on va chercher en premier) et qui après n'est sorti de son placard que pour sa mission de loyauté et retombe dans l'oublie aussi sec. D'ailleurs a la fin de ME2 c'est le seul a qui j'ai jamais confié une tache.Fallait l'assigner aux conduits, débarrassé pour toujours
Ouais mais je suis un perfectionniste j'ai beau avoir refait environ 5 ou 6 fois la trilogie j'ai jamais pu me résigner a sacrifier qui que ce soit c'est plus fort que moi je vois ça comme un echec et je supporte pas l'echec.
D'ailleurs j'ai péter un plomb quand j'ai fais une partie + en rush et que du coup j'avais pas assez de conci pour éviter la querelle entre miranda et jax et que du coup miri c'est retrouver dans une boite en métal
N'empeche en faisant toutes les quetes en passant juste les conversations, ME2 en 20h je l'ai torché
Vote Jacob le golmon porte de prison mais il a un sacré challenger en la personne de Liam. Quel pauvre type cette tâche. Mais pas encore fini le jeu donc..
Kaidan je l'ai fait crevé direct vu sa platitude et la grosse p*** à la bouche pulpeuses qui la remplace bah.. content qu'elle se tape l'hosto et dégage de ma troupe.
Le 24 avril 2017 à 22:04:46 Halolaughing44 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:46:57 Hylith a écrit :
Cora est tellement mieux que Liam, suffit d'écouter ses discussion dans le nomade avec les autres.
Elle s'entend bien avec tout le monde alors Liam se prend la tête avec tout le monde.Cora fait mauvaise impréssion au début mais en vrai elle est très bien. Alors que Liam c'est l'inverse, il a l'air sympas au début mais c'est un putain de sale con.
Moi dans le nomade Liam s'était pris la tête avec Vétra, faut le faire.
On aurait dût avoir le choix de le virer ou de le faire mourir comme dans les autres ME
Par contre y'a que moi qui a pas compris avec Kaidan dans le 1 il dit que sa mère est morte dans un crash de navette et dans le 3 il te dit que sa mère est en vie
Le 25 avril 2017 à 14:04:30 NEW-pathfinder a écrit :
Par contre y'a que moi qui a pas compris avec Kaidan dans le 1 il dit que sa mère est morte dans un crash de navette et dans le 3 il te dit que sa mère est en vie
Il doit parler de sa mère adoptive dans le 3, enfin bon je pige pas trop non plus
Moi, c'est James Vega qui me pu au nez. Dès que je l'ai vu, j'ai pas aimé. Il se prend pour un autre. Surtout au tout début sur le Normandy quand il discute le fait qu'on quitte le Terre. L'option pragmatisme aurait dû être un poing dans la gueule...
Le problème de Vega c'est qu'il fini N7 tu sais pas trop pourquoi.
Les N7 sont censé être l'elite humaine il suffit pas d'être juste un gros bourrinos sans cervelle du coup et Vega est un peu le cliché du bodybuilder qui pense que les muscles sont tout ce qui suffit (la preuve dans le DLC citadelle où il dit grosso modo que biotique c'est bien mais ses muscles c'est mieux alors que si il se prend une déchirure il fini en pls)
Ce topic en or.
Je vote Jacob.
Le 25 avril 2017 à 16:23:02 gogeta-ss301 a écrit :
Le problème de Vega c'est qu'il fini N7 tu sais pas trop pourquoi.Les N7 sont censé être l'elite humaine il suffit pas d'être juste un gros bourrinos sans cervelle du coup et Vega est un peu le cliché du bodybuilder qui pense que les muscles sont tout ce qui suffit (la preuve dans le DLC citadelle où il dit grosso modo que biotique c'est bien mais ses muscles c'est mieux alors que si il se prend une déchirure il fini en pls)
je crois qu'on lui propose de passer les test mais il le devient pas, enfin peut etre après la fin du jeu ou avant avec ces nombreux temps libres sur le normandy
J'ai voté Liam, mais j'en pense pas moins de Jacob et James ( même si j'aime bien le doubleur de James.)
J'ai du mal à croire que Liam soit si haut ... c'est un perso sympa, sans plus certes, un peu cliché, mais plutôt fun et à sa façon intéressant ... Jacob voir pire Miranda sont des persos qui n'ont strictements aucun intérêt, aucune saveur, ils sont fades au possible ...
Le problème de Vega c'est qu'il fini N7 tu sais pas trop pourquoi.Les N7 sont censé être l'elite humaine il suffit pas d'être juste un gros bourrinos sans cervelle du coup et Vega est un peu le cliché du bodybuilder qui pense que les muscles sont tout ce qui suffit (la preuve dans le DLC citadelle où il dit grosso modo que biotique c'est bien mais ses muscles c'est mieux alors que si il se prend une déchirure il fini en pls)
Il fini N7 parce qu'il avait pris des informations au recolteur je crois
Tu as une conversation avec lui si tu l'invite dans la chambre de shepard ou au début du jeu quand il t'invite à un entraînement
Du coup ça me paraît logique vu que pour obtenir les info il a du sacrifier son unité et une colonie
Après il pete un câble parce que quand il a raporter les info j'avais déjà sauvé la galaxie des recolteurs
Pauvre James
Le 25 avril 2017 à 18:03:00 turbo-7 a écrit :
je crois qu'on lui propose de passer les test mais il le devient pas, enfin peut etre après la fin du jeu ou avant avec ces nombreux temps libres sur le normandy
Il peut pas vraiment le devenir de toute façon, l'académie de formation des N7 est sur .... Terre
Et vu la situation sur Terre ça m'étonnerait que le programme N7 existe encore
J'ai de suite une réponse en tête et je suis obligé de répondre "Autre" : Addison. C'est LE perso de MEA avec qui j'avais une montée de stress avant même d'engager la conversation. J'ai joué en version française.... Serieux, comment on a pu accepter un doublage pareil ?! C'est le doublage le plus monocorde que j'ai jamais entendu, tous jeux/films confondus.... Même quand elle insulte les autres ("c'est un connard"), elle te le dit comme si elle t'annonçait tout naturellement qu'elle venait de manger des Chocapic au petit dej'....
Le 25 avril 2017 à 21:22:14 [JV]mods789 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 18:03:00 turbo-7 a écrit :
Il peut pas vraiment le devenir de toute façon, l'académie de formation des N7 est sur .... Terre
Et vu la situation sur Terre ça m'étonnerait que le programme N7 existe encore
Oh tu sait avec James y'a toujours des exceptions.
Gil a un humour de merde
sinon le type qui gère les PVA dans le nexus à coté d'adisson. (en vf il a un doublage atroce)
sinon en commando ce serait Alenko. Il a 0 charisme.