Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton propos, je disais juste que ta réaction face au message de Korbeau me semblait un poil disproportionnée..
Zeeeeeeen...
Le 21 mars 2017 à 17:04:58 Hanlf_Lenoir a écrit :
Surtout que vu le bordel permanent depuis quelques jours un seul modo bénévole ce n'est pas assez pour gérer la totalité des dérives en temps réel.
Il faudrait quelqu'un H24 donc ceux qui se plaignent de ta réactivé devraient plutôt le faire aux administrateurs au lieu de te faire le reproche et limite de menacer.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde..
Je suis pas dispo H/24 (fin par exemple en week-end et/ou le mercredi je suis plus présent que certains jours) mais quand je peux passer sur le forum pour traiter les différents signalements/supprimer/lock certains topics je le fais
Le 21 mars 2017 à 17:07:42 Hanlf_Lenoir a écrit :
Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton propos, je disais juste que ta réaction face au message de Korbeau me semblait un poil disproportionnée..
Zeeeeeeen...
Je ne sais pas qui est ce Korbeau, son BAN ne me concerne pas, il a repris mon post et fait une réponse, j'adressais ce post au modo, Korbeau c'est le modo? non je ne crois pas.
Je lui ai répondu et ça s'arrête là, pour le reste j'ai été transparent.
Ciao à tous!
Oui je sais bien [JV]Mods, je disais ça par à rapport à un message que j'ai vu ou le membre se plaignait car tu n'étais pas assez réactif.
Tu fais ce que tu peux tout seul et pour que tout soit géré à l'instant T il faudrait plusieurs modo présents H24, ce qui n'est pas le cas
Janub tout le monde est libre de lire les messages de ce sujet et d'y répondre ou du moins de donner son avis.
Si cela te dérange il aurait peut être été plus avisé de l'envoyer au modérateur par message privé..
Moi ce que je veux dire, simplement, c'est pour ma part, par exemple, je ris de tout.
Je fais des blagues racistes, et bien racistes, mais je le suis pas le moins du monde.
Je vanne sur les homos, les lesbiennes etc... mais je ne suis pas homophobe.
Pareil pour les religions, les handicaps...
Les blondes les roux etc...
Mais cela ne veut en aucun cas dire que je n'aime pas les "noirs et les arabes" et que je veux qu'ils se barrent dans leur pays (en passant, la plupart sont des français nés en France, mais bon...), je n'ai pas non plus envie de battre à mort un homo ni d'égorger un religieux et bla et bla...
Le 21 mars 2017 à 17:05:23 Janub a écrit :
Le 21 mars 2017 à 16:56:59 Hanlf_Lenoir a écrit :
Il n'a rien assimilé, il t'as juste repris sur une erreur de terminologie..
Donc rien de pénalement répréhensible, non.Reste zen mon ami, la plupart de ceux qui postent ici ne sont pas responsables des trolls bas du front que tu condamne..
Mon post pour le modo n'était pas pour Korbeau mais pour l'auteur du topic "bashing" qui par 2 fois sur le même topic utilise le terme "mongolien" comme insulte.
Je rappelle au passage que le comique Timsit, bien plus drôle que l'auteur du topic, a perdu au tribunal et qu'il a ramassé une douloureuse astronomique.
Moi je te rappelle au passage que pas mal de gens sont sorti tout blanc d'un tribunal alors que tout le monde sait qu'ils sont innocents.
Et que Timsit a ramassé à tort. Mais ça tu ne pourrais pas le comprendre.
Ces associations de merde qui lui sont tombées dessus n'en ont rien eu à taper quand Michel Leeb s'est foutu de la gueule des noirs et des asiatiques dans ses sketches...
Après faut savoir faire la différence entre un propos ironique ou a but humouristique, et un propos qui vise clairement à insulter ou à causer du tort
Oui voilà, il y a la façon d'en rire aussi..
Les propos tenus ici sont plus sur le ton de l'insulte gratuite et puérile que celui de l'humour.
Je pense que c'est ça que Janub dénonce et sur ce point je partage son avis.
Le 21 mars 2017 à 17:29:19 LeKorbeau a écrit :
Moi ce que je veux dire, simplement, c'est pour ma part, par exemple, je ris de tout.Je fais des blagues racistes, et bien racistes, mais je le suis pas le moins du monde.
Les blondes les roux etc...Le 21 mars 2017 à 17:05:23 Janub a écrit :
Donc rien de pénalement répréhensible, non.Reste zen mon ami, la plupart de ceux qui postent ici ne sont pas responsables des trolls bas du front que tu condamne..
Mon post pour le modo n'était pas pour Korbeau mais pour l'auteur du topic "bashing" qui par 2 fois sur le même topic utilise le terme "mongolien" comme insulte.
Je rappelle au passage que le comique Timsit, bien plus drôle que l'auteur du topic, a perdu au tribunal et qu'il a ramassé une douloureuse astronomique.
De toute façon, je ne changerai pas d'avis, à chaque fois que je verrai ça c'est DDB directement, fin de l'histoire.
Bon courage à la modération, JVC devient de plus en plus infecte et pas à cause de ceux qui y bossent mais à cause de sa population qui se croit tout permis et surtout le pire.
Bon après midi à vous et bon(s) jeu(x)
Mais cela ne veut en aucun cas dire que je n'aime pas les "noirs et les arabes" et que je veux qu'ils se barrent dans leur pays (en passant, la plupart sont des français nés en France, mais bon...), je n'ai pas non plus envie de battre à mort un homo ni d'égorger un religieux et bla et bla...
Je n'ai rien contre toi, je post ce dernier message ici (pas envie de perturber la modération) pour expliquer ma démarche à toi puisque tu as relevé mon post initial et à Hanlf Lenoir.
Faire des blagues racistes c'est une chose.
Se servir de termes de troubles, de maladie génétiques ou de maladie de longue durée comme insulte en est une autre.
Depuis trop longtemps les inernautes n'ont plus aucune mesure sur JVC et les forums deviennent imbuvables pour la plupart, triste époque.
Bcp d'enfant ou adolescent autiste n'ont comme repère social que le JV et ses dérivés (mag sur internet etc...) , leur trouble est déjà handicapant, en lisant un forum, en jouant en réseau ils retrouvent un lien social.
Et quand ils lisent que "autiste" = demeuré ou débiles ou abruti cela peut avoir de graves répercussions sur leur moral .
De même pour les trisomiques (le fameux "mongolien" qui gicle si souvent du clavier de sinistres couillons!
Les gens ne se rendent pas compte des dégats qu'ils font, trop obnubilés par faire le buzz, être le plus trash possible pour récolter pouce vert, like/dislike et compagnie.
Etre black ou asiatique etc...ce n'est pas un dysfonctionnement ni une maladie sauf pour les abrutis, donc ceux qui "subissent" une blague peuvent très bien la gérer en étant mature ou en laissant tomber.
Pour une personne malade ou atteint d'un trouble (autisme) c'est bcp plus préjudiciable , ils sont déjà touchés par un truc et en plus on assimile leur état au fait d'être un crétin ou pire.
Nope , un bon coup de gourdin pour que les gens comprennent que ce n'est pas acceptable.
Voilà!
Je m'arrête là, et si je revois ça , bim, je ferai ce qui doit être fait, d'abord via la modération et plus haut si nécessaire.
J'ai posté le message initial ici directement en espérant que cela pourrait provoquer une prise de conscience, on a bien le droit de rêver, même sur JVC
Le 21 mars 2017 à 17:46:07 Janub a écrit :
Le 21 mars 2017 à 17:29:19 LeKorbeau a écrit :
Moi ce que je veux dire, simplement, c'est pour ma part, par exemple, je ris de tout.Je fais des blagues racistes, et bien racistes, mais je le suis pas le moins du monde.
Les blondes les roux etc...Le 21 mars 2017 à 17:05:23 Janub a écrit :
De toute façon, je ne changerai pas d'avis, à chaque fois que je verrai ça c'est DDB directement, fin de l'histoire.
Bon courage à la modération, JVC devient de plus en plus infecte et pas à cause de ceux qui y bossent mais à cause de sa population qui se croit tout permis et surtout le pire.
Bon après midi à vous et bon(s) jeu(x)
Je n'ai rien contre toi, je post ce dernier message ici (pas envie de perturber la modération) pour expliquer ma démarche à toi puisque tu as relevé mon post initial et à Hanlf Lenoir.
Faire des blagues racistes c'est une chose.
Se servir de termes de troubles, de maladie génétiques ou de maladie de longue durée comme insulte en est une autre.
Depuis trop longtemps les inernautes n'ont plus aucune mesure sur JVC et les forums deviennent imbuvables pour la plupart, triste époque.
Bcp d'enfant ou adolescent autiste n'ont comme repère social que le JV et ses dérivés (mag sur internet etc...) , leur trouble est déjà handicapant, en lisant un forum, en jouant en réseau ils retrouvent un lien social.
Et quand ils lisent que "autiste" = demeuré ou débiles ou abruti cela peut avoir de graves répercussions sur leur moral .
De même pour les trisomiques (le fameux "mongolien" qui gicle si souvent du clavier de sinistres couillons!
Les gens ne se rendent pas compte des dégats qu'ils font, trop obnubilés par faire le buzz, être le plus trash possible pour récolter pouce vert, like/dislike et compagnie.
Etre black ou asiatique etc...ce n'est pas un dysfonctionnement ni une maladie sauf pour les abrutis, donc ceux qui "subissent" une blague peuvent très bien la gérer en étant mature ou en laissant tomber.
Pour une personne malade ou atteint d'un trouble (autisme) c'est bcp plus préjudiciable , ils sont déjà touchés par un truc et en plus on assimile leur état au fait d'être un crétin ou pire.
Nope , un bon coup de gourdin pour que les gens comprennent que ce n'est pas acceptable.
Voilà!
Je m'arrête là, et si je revois ça , bim, je ferai ce qui doit être fait, d'abord via la modération et plus haut si nécessaire.
J'ai posté le message initial ici directement en espérant que cela pourrait provoquer une prise de conscience, on a bien le droit de rêver, même sur JVC
Tu cherches à faire passer un message noble au moins, c'est honorable.
Après je doute que ça change réellement grand chose. Mais c'est vrai que si on pouvait limiter les pots cassés ici au moins, ça serait bien
En bref, si vous avez des messages à me signaler postez le lien du message en question ici mes VDD, je m'en occuperai
Bon par contre le topic de modé c'est pas censé faire figure de bataille de pavay césar entre vous 2 Hanlf et Alzay, continuez en MP merci
Ok sorry!
Salut,
Ce forumeur "Delanay" en plus d'insulter les autres forumeurs a besoin d'une greffe de cerveau...
Modérateur peux-tu l'aider stp?
Le 21 mars 2017 à 20:29:28 NaskaSecret a écrit :
Salut,Ce forumeur "Delanay" en plus d'insulter les autres forumeurs a besoin d'une greffe de cerveau...
Oui, je suis entrain de traiter les signalements justement
Le 21 mars 2017 à 20:30:01 [JV]mods789 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 20:29:28 NaskaSecret a écrit :
Salut,Ce forumeur "Delanay" en plus d'insulter les autres forumeurs a besoin d'une greffe de cerveau...
Oui, je suis entrain de traiter les signalements justement
Merci d'avoir aidé cette pauvre âme en peine
Que deux personnes en agresse une autre sans raison sur un simple malentendu ça te concerne complètement. Enfin ça devrai...
C'est quand même fou d'avoir se genre de débat littéralement sur le topic de modération et de voir que rien ne sera fait...
Pour un candidat à la modération, tu aurais pu avoir la décence de respecter la décision du modérateur actuel et continuer la discussion en message privé.
Mais non, tu préfère te donner en spectacle et répondre publiquement.
J'aurais bien des choses à répondre à ton discours mais je vais m'en tenir à la demande de [JV]Mods et en rester là.
Si tu souhaites continuer en privé, libre à toi.
Le 21 mars 2017 à 21:16:41 Alzaynor a écrit :
Que deux personnes en agresse une autre sans raison sur un simple malentendu ça te concerne complètement. Enfin ça devrai...
C'est quand même fou d'avoir se genre de débat littéralement sur le topic de modération et de voir que rien ne sera fait...
Je ne vois pas en quoi Hanlf et Janub t'agressent, ils débattent avec toi, et ce topic n'est pas un topic à débat (du moins pas sur ce sujet), donc je vais me répéter : vous continuez en MP ou vous continuez pas, merci .
EDIT : Et tu fais bien de le rappeler on est sur le topic de modé donc je vais supprimer les messages du débat .
Le 20 mars 2017 à 01:50:29 Phoenux a écrit :
Le 19 mars 2017 à 23:31:16 [JV]mods789 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 23:28:09 Phoenux a écrit :
Félicitations pour ta nomination!Moi-même ex-modo, je sais la tâche que cela représente! Bon courage!
Merci
Tu étais modo de quel forum ?Du fameux 18-25... Content de ne plus le fréquenter (y'a des ces fous la-bas).