Yo tout le monde !
C'est ici que ça se passe pour les joueurs qui veulent chercher du monde afin de jour en multi sur Xbox. Pensez à préciser votre GT XBOX dans votre message !
Enjoy o/
Pour ma part, vous pouvez m'ajouter, mon GT c'est : SPIRITUALC0DEX (avec un zéro pas un o)
J'pense jouer principalement au solo avant toucher au multi mais sait-on jamais entre deux expéditions je serai peut-être opé pour faire une petite mission APEX. Hésitez pas !
Yop!
Mon gt: Kristalhead
Je commence le jeu demain, hésitez pas a envoyer un message sur le Xbox live même si je penses d'abord torcher le solo.
Ton tipi de "recueillement " est mauvais.
D'une le terme n'est pas du tout adapter a l'action de regrouper des joueurs et de plus il est plus facile de trouver des topics de regroupement grâce à une balise claire.
Bonsoir 🤗
Ancien joueur PC, ayant terminé de fond en comble Mass Effect 1, 2 et 3.
J'ai longtemps joué au multi du 3, avec une certaine expérience en équipe (parties platine) et en solo (une dizaine en platine).
Je compte jouer un moment sur ce multi, alors j'aimerai partager l'expérience du jeu avec des joueurs pour crée un groupe afin de progresser ensemble de manière régulière.
Je cherche des joueurs posé, avec de l'humour.
GT : Tomazino7FR
GT: Oscar Lazarus
;)
Gt: athlan126
GT: Yogi Chesterton
mais je vais profiter du solo un bon moment aussi avant de me lancer dans le multi!
GT : XanoKz
J'ai pas d'amis sur One en plus
Je t'ai déjà en ami l'auteur mais je me souviens plus d'où.
Le 20 mars 2017 à 18:33:01 Evo_Player a écrit :
GT : Coyot IDhttp://n7hq.masseffect.com/home/overview/?name=itz%20arkange&platform=xbox
C'est mon ancien compte R.I.P.
J'ai 23 ans, je suis disponible quasiment toutes les après midi, jamais le soir. Boulot du matin oblige
Je possède un micro, j'ai fais tous les ME de fond en comble.J'ai une préférence pour la classe de biotique + 100% recharge pouvoir. Après cet opus à l'air un peu plus hard niveau difficulté. J'ai l'impression que le bronze de celui là ressemble à l'or de l'ancien niveau dégâts et réflexes de ME3, certes se sont des unités de base mais elle font bien mal.
Envoyez un message de présentation avec l'invitation, je risque de pas accepter, invit envoyée à l'arrache
salut je cherche des joueurs pour le multi, j'ai beaucoup jouer au multi du 3 donc je connais bien le multi.
On est déjà 2
mon gt: Mr Patate 666
Mon gt : boska31
Natural poulpy
J'ai joué 660h sur le multi du 3 et je compte faire mieux sur celui ci. Jalterne entre solo et multi donc je suis la régulièrement.
Je débute sur la franchise mais je suis super emballé par le jeux (jai décidé de faire la trilogie). Je joue seul et jai environ 2000 de score apex, je cherche donc des joueurs pour faire du multi et du groupe d'assaut.(jai deja fait dans les 3 difficulté)
Gt: xo0HOTLYNE0ox
dispo missions appex ou simple.
jason00sniper
sur xbox one
Ayant torche le multi de ME3, je cherche des habitués du multi à fin qu'on puisse geeker ensemble
GT : L ZAYKOZ V6
J'ai actuellement une Humaine Adepte level 15 et je joue souvent avec un ami qui est plus ou moins au même niveau que moi
Bon jeu à tous
GT: Aurel80s
Dispo pour multi (apex ou simple)
tpujours dispo pour du multi
jason00sniper