Bon citer moi un jeu comme mass effect qui a des choix de dialogues qui impacts sur l histoire du jeu et que on peut avoir des romances avec les personnages etc .. et qui est plus beau graphiquement que je rigole j attend
The Witcher 3.
Au revoir et bonne soirée ♪
Pac-Man
Sa tête est mieux animée
Wahou The Witcher a tellement d'impact sur l'histoire...
Topic inutile.
On s'en fout de qui à la plus grosse.
Le 17 mars 2017 à 19:05:09 play6938 a écrit :
Bon citer moi un jeu comme mass effect qui a des choix de dialogues qui impacts sur l histoire du jeu et que on peut avoir des romances avec les personnages etc .. et qui est plus beau graphiquement que je rigole j attend
Ce français....................
Le 17 mars 2017 à 19:09:28 Discovery45 a écrit :
Topic inutile.On s'en fout de qui à la plus grosse.
Oui, j'ai déjà gagné
Call Of Duty Infinite warfare
Merci et à bientôt
bah alors vous savez plus quoi dire ? aller j attend encore un peu voir jusqu à l année prochaine mdrrrrrrrr et oui mass effect the best game in the world!!
Ca a vraiment 31 ans cette chose ?
fallout 1 & 2 aller ciao
Le 17 mars 2017 à 19:21:42 play6938 a écrit :
bah alors vous savez plus quoi dire ? aller j attend encore un peu voir jusqu à l année prochaine mdrrrrrrrr et oui mass effect the best game in the world!!
Et Dieu créa la vacuité d'esprit.
No Man's Sky
L'auteur qui utilise des smileys que plus personne n'a vu depuis 2007 sur JVC, ce coup de vieux putain
Le 17 mars 2017 à 19:09:28 Discovery45 a écrit :
Topic inutile.On s'en fout de qui à la plus grosse.
Exactement
Mdr non mais c est marrant parce on vois les rageux la vous ne savez plu quoi dire c est ca? alors c est simple dites juste que mass effect c est bien le meilleur jeu du monde voila! car l attente va être longue jusqu à l année prochaine
Le 17 mars 2017 à 20:04:13 play6938 a écrit :
Mdr non mais c est marrant parce on vois les rageux la vous ne savez plu quoi dire c est ca? alors c est simple dites juste que mass effect c est bien le meilleur jeu du monde voila! car l attente va être longue jusqu à l année prochaine
Le premier?
Je parle des mass effect en général question choix dialogue romance etc y a pas un seul jeu qui lui arrive a la cheville d ailleurs j ai pas trouver mieux pour le moment pour moi ca reste la meilleurs saga que j ai pu jouer et adoré voila!!!!
Barbie reine de la forêt aller ciao
Dragon Age