Yo tout le monde !
C'est ici que ça se passe pour les joueurs qui veulent chercher du monde afin de jour en multi sur PS4. Pensez à préciser votre ID PSN dans votre message !
Enjoy o/
J'avais déjà fait un topic officiel des ID plus global, mais je pense que c'est mieux de séparer les plateformes histoire que l'on si retrouve mieux
Au passage du coup si quelqu'un peut faire le même topic pour la one et le pc ce serait bien, comme ça je met les 3 topics dans les "sujets à ne pas manquer"
EDIT : Merci, j'ajoute ça dans les "sujets à ne pas manquer"
C'est fait
Du coup je commence :
Mon pseudo : mods789
Au niveau du micro j'en ai un mais il est mort, donc en attendant de recevoir le nouveau bah voilà quoi
Pour la difficulté je pense que j'irais jusqu'en or/platine quand j'aurais des bons persos et des armes pas dégueu
Moi c'est TheLost-Wanderer, donc si des gens m'aiment, et bien envoyez une invitation
Moi c'est : Freccia_-
Pareil ajoutez moi ! je compte jouer principalement solo mais bien poncer le multi qui à l,air bien cool
Mon ID : AwesomeN7
À bientôt pionniers ^^
Daruko-Killer501
En espérant que le solo soit bon... vivement mardi pour les test
Le 19 mars 2017 à 23:42:48 Lilty501 a écrit :
Daruko-Killer501En espérant que le solo soit bon... vivement mardi pour les test
Le test de JVC c'est demain
Le solo est vraiment bon j'ai presque 11h dessus et je confirme que l'histoire se présente vraiment très bien.
Comment as-tu fais pour avoir 11h alors que l'EA access est de 10h ?
Bonjour, Bonsoir à tous pour ceux qui sont intéressés voici un serveur Discord avec un espace dédier a chaque support, si vous voulez tchat en direct
https://discord.gg/Z2pXPGr
Le 20 mars 2017 à 00:01:05 mist-aken43 a écrit :
Comment as-tu fais pour avoir 11h alors que l'EA access est de 10h ?
Il y en a qui ont déjà le jeu
oh les fourbes
Mon ID est DAX2520
En effet j'ai le jeu depuis samedi ^^
Bon finalement moi ça sera sur ps4
Id psn: gotrunkm
Vas falloir que je remets un abonnement avant
Bien le bonjour si vous voulez jouer dans la bonne humeur , n'hésitez pas a m'ajouter ;)
lobu071289 ( id psn )
Et pour ceux que cela peut intéresser , j'ai crée une communauté pour centraliser les demandes de survies , assauts en multi et puis tout simplement partager nos avis sur le jeu pour les intéressés vous trouverez la communauté en tapant " Mass effect andromeda FR " en vous remerciant ,
Bon jeu à tous ;)
Full_Tounico Pour ceux voulant faire une game en team
25 ans, ancien pro-gamer
Noob a mes temps perdus
avec micro
(je partage mon compte avec mon petit frère pour lui faire plaisir donc :° )
Je suis un accro du multi du trois et c'est de même pour andromeda ^^ mon ID: Venum117
Bonne journée à tous