Yo tout le monde !
C'est ici que ça se passe pour les joueurs qui veulent chercher du monde afin de jour en multi sur PC. Pensez à préciser votre ID ORIGIN dans votre message !
Enjoy o/
Sero_FR j'au déjà fumé le multi du 3 à 100% hate de pouvoir faire de même pour MEA
RUOP-68 j'ai commencé un peu le multi du 3 pour m'entraîner avant la sortie d'andromeda
gotrunkm
Je suis en train de me battre pour débloquer des personnages sur le multijoueur du 3
Le 19 mars 2017 à 23:45:20 Meidinedu59 a écrit :
gotrunkm
Je suis en train de me battre pour débloquer des personnages sur le multijoueur du 3
Tu peux m'ajouter, je joue toujours régulièrement au multi du 3 sur PC
Pseudo origin : mods789_FR
Énorme :o
Je fais ça demain promis !
Trop peur de lâcher le mien vu les trolls qui sont ici
Mon ID : cpt_jabberwock
Je joue un peu n'importe quand
je note que vitriol qui a lancé le post n'a pas posté son ID lui, étrange ^^
j'ai envoyé les invit a ceux qui ont deja posté les leur
mon ID origin est la meme que mon pseudo JVC : Xeenith
je vais par contre surement me focus sur le solo jusqu'a la sortie officielle europe, vu que via vpn ma connect rame a mort lol
Des personnes pour du multi en argent ce soir ?
MadSpaark !
Je vais être pas mal actif sur le multi
ID Origin : peponedemars
J'ai une ravageuse lvl 14 a disposition, jouer en pick up c'est un peu gonflant.
Bonsoir
pseudo origins: player0155
PS: pas avant le 23 matin
Le 21 mars 2017 à 19:51:05 velcro52 a écrit :
désolé, je supprime après mon post mais quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus me co sur ma xbox one ?
Merci de pas me troll ni de pc master race, la les gens qui disent ça sont que des ramassis de merde.Merci de votre compréhension et a bientot
Tu ne peux plus te co au multi c'est ça ?
Abys-EA pour ma part.
Je carry les Silver, pour les Gold je trouve que des groupes avec des niveaux 1 autrement dit je n'essaie même pas.
Mes dispos c'est un peu n'importe quand, en ce moment relativement souvent tout de même.
ID Nellox51
ChuckVZ58 sur Origine,hésitez pas a m'ajouter au besoin.
Je joue un peu de tout,je fais tourner pour unlock les stats bonus dans "prestige".
Je gère pas encore le gold vu que je touche a tout
En espérant que les connexions s'améliore ainsi que la qualité de la voip in game ;)
ID Origin : DR_Rush_FR
Dispo pour jouer Je ne connais pas spécialement ce que je vaux, mais je m'adapte vite
Le multi est plus dur quand dans le 3. Les ennemis sont trop des sacs à PV . Si tu n'as pas une arme potable, t es foutu
ID : Nestredemos
Chaud pour du Argent et plus dans la bonne humeur.