mon scott ryder avec mods pour qu'il ressemble à celui des premiers trailers :
il est tellement mieux que l'original
briefing avant assaut final meridiane.
désolé pour la qualité
J’ai essayé de faire une sara un peu plus vieille
Mon Scott a la même tête que le père mais en un peu plus bronzé
Je poste encore parce que je me refait tout les mass effect en chaque classe a chaque fois , plus qu’a finir le jeu en sentinelle et en explorateur et j’aurai fini pour andromeda
Autant je saigne toujours la première trilogie dans tous les sens par pur plaisir, autant Andromeda avec 2 parties... Je ne suis pas particulièrement en manque
Ça fait zarb' ta Sarah quand-même 😅
Putain je me referais bien une partie mais je suis bloqué/frustré par les persos que je fais... J'ai l'impression sur ce topic qu'on peut avoir bien plus charismatique/beau avec un perso féminin ça fait chier
On m'explique pourquoi sur ME Archives y'a pas un seul modèle qui égale les meilleurs screens de ce topic?
Lol.
Il y en a des beaux sur la page Mass Effect Fans sur FB si tu veux ^^
Mais au pire au bou de quelques heures tu vas bien arriver à faire quelque-chose qui te plaît ^^
Le 13 décembre 2019 à 05:28:22 GoldenZguei a écrit :
Lol.
Il y en a des beaux sur la page Mass Effect Fans sur FB si tu veux ^^
Mais au pire au bou de quelques heures tu vas bien arriver à faire quelque-chose qui te plaît ^^
Bah bof... J'y ai passé du temps hein, j'arrive pas à avoir du charisme comme certains ici, au final ils se ressemblent tous un peu comme sur ME123
Mais t'es d'accord avec moi? Sur le site et en classant par notes, bah y'a rien, peut être 1 sur 2 qui sont objectivement mieux que les originaux mais c'est des copies des Ryder que j'arrive à faire
Le 15 octobre 2019 à 06:44:02 GoldenZguei a écrit :
Elle est toute chou ma Lara non ?
Si t'arrives à ne faire que des copies de Ryder, autant faire du Ryder ~:hap:~
Voici mon Ryder avec et sans barbe.
Après m'être refait intégralement la trilogie Shepard je retourne sur Andromeda avec Lea Ryder que je trouve plutôt pas mal
Voici de nouvelles captures de ma Ryder
Très mignonne toute pupuce
mon scott
Le 13 décembre 2019 à 17:35:56 GoldenZguei a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 06:44:02 GoldenZguei a écrit :
Elle est toute chou ma Lara non ?
Si t'arrives à ne faire que des copies de Ryder, autant faire du Ryder ~:hap:~
Tu t'es fait une Lara Croft