Chuck Norris est déçu par son safari dans Andromède. Il aurait aimé y rencontrer un adversaire plus à sa taille. Le double de son ombre par exemple.
Chuck Norris à compris qu'il n'y avait plus aucun lien avec l'effet cosmodésique dans le "jeu" Andromeda, et donc que celui-ci n'avait absolument pas à salir le terme "Mass Effect", lui.
Chuck Norris à fait comprendre leurs erreurs à BioWare.
Chuck Norris.
''Pourquoi qu'à chaque fois que BioWare me dit "Nous avons appris de nos erreurs..." j'entends : "Ta gueule !" ?
C'est bon, le Fléau n'est plus : Chuck Norris s'est rasé les poils du torse.
Méridiane n'était qu'un poid lancé par Chuck Norris en athlé.
Chuck Norris peut rendre le Tempête invisible.
Lorsque Chuck Norris pilote le Nomade, celui-ci peut tirer des têtes nucléaires.
L'Archonte a vite compris qu'il ne pourrait jamais exalter le peuple humain, que lui et son peuple n'étaient qu'de la merde : les Humains ont déjà atteints le summum de l'évolution avec Chuck Norris.
Quand Chuck Norris gravit des marches, il ne monte pas.
C'est l'étage qui descend à lui.
Chuck Norris n'a pas trouvé très pertinente la terraformation des planètes par les caveaux. Il fait bien mieux avec son râteau, sa pelle de plage et son seau d'eau :
Héléus 2000% terraformé et vivable en 10 minutes, astéroïdes, espace et trou noir compris.
Le programme de reproduction pour peupler Héléus est en réalité mené par Chuck Norris et non l'amie de Gill.
Seul les gênes supérieurs importent, toutes races confondues
"je suis Chuck Norris et ce topic est mon préféré du forum MEA"
Le 13 septembre 2019 à 08:56:36 ]sandro[ a écrit :
"je suis Chuck Norris et ce topic est mon préféré du forum MEA"
Lors de leur première rencontre entre Ryder et lui, l'Archonte a aperçu un poster de Chuck Norris accroché dans la salle de pilotage du Tempête. L'Empire Kert a depuis quitté le système Héléus.
Aller, je me lance...
Si les arches ont réussi à atteindre Andromède en seulement 600 ans, c'est parce que Chuck Norris a aidé en les poussant.
Les "Mondes en Or" observés avant le départ de l'Initiative étaient en réalité déjà atteints par le Fléau. Ils avaient juste été observés avec un filtre Chuck Norris.
Chuck Norris a complété les Ressources de Guerre contre les Moissonneurs avec l'Étoile Noire pour qu'il s'amuse un peu au tir au pigeon.
Le 27 octobre 2016 à 05:07:33 Nation-Geth a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 18:19:34 GoldenZguei a écrit :
Pendant la guerre du Premier Contact, Chuck Norris a fertilisé une Turienne. Une trêve fut très vite signée.Ok il est fort en baston , mais en matière de femme il a vraiment des goûts de merde
Au début il a juste vu une fente dans un rocher et de quoi se satisfaire rapidement
Chuck Norris à trouver l'existence et l'emplacement de Méridiane dès la mission sur l'Habitat 7.
Sur l'Habitat 7, Chuck Norris a regardé Alec Ryder mourir après avoir donner son casque à sa fille/son fils sans comprendre pourquoi personne n'appréciait cet air pur.
Sur l'Habitat 7, Chuck Norris n'a pas pu sauver Alec Ryder en lui donnant son casque car lui-même n'en portait pas.
Catalyseur :
- Vous les races organiques vous construisez des robots qui un jour vous détruiront. Donc pour vous sauver la vie, on préfère vous tuer avant.
- *Chuck Norris dénuque le Catalyseur*
Chuck Norris explore les planètes du Secteur Héléus à cheval.
Chuck Norris à rafraîchis l'atmosphère d'Elaaden avec un glaçon...
...Et remplis les océans au passage