Je suis désespérée avec cette histoire de barils de poudre. J´ai fait TOUT ce qu´il y avait à faire, tapisseries, date, fusil chargé etc, etc... je n´ai pas l´icône d´action sur les barils. Merci de m´envoyer une save domidupere@free.fr
alors!! pas si simple
je te surveille pour me faire une idée de ce jeu
je n´ai plus qu´un chapitre de Timelapse, alors qui sait, après si je ne vais pas attaquer Louvre
je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais il n´y a pas foule sur ce forum
je sens que je vais venir y faire un tour si j´arrive à finir Timelapse ce week end.
Oui il y a quelqu´un ! Je n´avais pas répondu parce que je n´ai pas conservé mes saves. Je n´ai pas eu ce problème (d´ailleurs aucun dans ce jeu). Quand je relis mes notes sur Le Louvre Renaissance je trouve : Une fois le tiroir secret de l´horloge ouvert prendre la figurine du taureau ailé. Descendre dans la salle des Cariatides et sauvegarder car une course contre la montre va commencer. Charger le pistolet (associer pistolet, poudre et balle) avant de sortir dans la cour. La Reine donne depuis sa fenêtre l´ordre aux gardes de vous arrêter. Avancer de façon à se placer face aux tonneaux de poudre, le soupirail de la salle St-Louis sur sa droite. Tirer, explosion, etc. Est-ce que le problème ne viendrait pas d´un mauvais placement de Morgan FineFleur?
je viens de le commencer. super sympa
Oui c´est très sympa mais pas dans la même catégorie que le vin du 49 !
ah je vois que d´un forum à un autre tu suis
Je viens de le finir. j´ai beaucoup aimé
Je vais fêter ça en ouvrant une bouteille du 49 pour l´apéritif (l´heure approche) : j´ai le choix entre un vieux Bonnezeaux en moelleux ou un Savennières Roche-aux-moines en sec. J´aimerai bien gôuter un jour une Coulée-de-Serrant ! Pas difficile le gars et son épouse... en plus ils aiment aussi le Saumur-Champigny.
Du coup j´oubliais de demander où en était Finefleur avec ses barils de poudre.
c´est le grand silence. elle a du prendre son week end
pour le bon 49, il y a aussi le coteaux de l´aubance, mais là il faut pas abuser
Gav et Jpa à vous de me suivre mais voilà, je n´arrive pas à utiliser mon fusil sur les barils de poudre. aucun action possible.
Please, aidez-moi
Si vous voulez goûter un bon vin, essayez donc le Coteau du Layon
ton "pistolet" est-il chargé avec des billes de plomb et de la poudre, 2 éléments pris sur le garde endormi. as-tu légèrement dépassé les barils
Gav de me répondre mais oui, j´ai tout ça, et j´ai beau dépassé les barils, allé dans tous les sens, rien ne se passe
Comme je te l´ai dit sur le topic de pat36 en effet quelque chose cloche, c´est étonnant que tu n´aies pas la vidéo de Marie de Médicis qui donne par la fenêtre l´ordre aux gardes de t´arrêter. Hélas je n´ai pas gardé les saves ! Tu as vraiment tout dans l´inventaire ? Le mien contenait à ce moment-là : l´arbalète lance-grappin, le sceptre d´Henri IV, le dossier de Gautier l´horloger, la clé taurine, la poire à poudre, les balles et le pistolet plus évidemment la figurine du Taureau ailé.
Bonjour Jpa ! OUi, il me semble avoir tout ça mais.... le dossier de l´horloger J´ai des doutes... on se le procure où ce truc-là ?
Je vais aller voir ça de plus près et à bientôt
il me manquait le vase avec l´aigle romain. Maintenant, ça marche !! beaucoup pour ton aide jpa Je peux poursuivre l´aventure
Enfin tu as débloqué la stuation. Je n´aurais jamais pensé à te demander si tu avais bien récupéré l´objet "satanique" attendu par le Templier. Toujours aimable il a du t´expédier vite fait au XVIII° siècle, le Siècle des Lumières. Le Louvre a bien changé depuis que le roi habite à Versailles, n´est-ce pas ? On y fait même commerce de ses charmes dans la rue : j´aurais aimé voir la tête du client en ressortant !
rêve ou fantasme
finefleur
content que tu puisses continuer. dès que tu n´as besoin de rien, tu peux compter sur moi
Et oui Gav, j´ai pu constater cela en effet et je m´en souviendrai