CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où go après le nid svp!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
03 novembre 2023 à 23:31:21

Slt.. j'ai passé le boss de glace. Au nid je pense avoir clean la zone mais jsais plus aller. Est ce le moment d aller a la porte des pèlerins a la salle des cloches svp.?..

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 10:29:07

tu as fait la ville en feu?

Si oui , alors retournes au vestige d'agatha ( ou ia la porte avec la coche qui est fermé a la base)) tu montes tu fais le mini boss avec le mec qui a la cloche sur la tete, , apres tu dois aller ou c'est ouvert, derriere lui tu monte ia un ascenceur qui t'envoie a la manse et tu peux continuer

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
07 novembre 2023 à 18:21:55

Le 06 novembre 2023 à 10:29:07 :
tu as fait la ville en feu?

Si oui , alors retournes au vestige d'agatha ( ou ia la porte avec la coche qui est fermé a la base)) tu montes tu fais le mini boss avec le mec qui a la cloche sur la tete, , apres tu dois aller ou c'est ouvert, derriere lui tu monte ia un ascenceur qui t'envoie a la manse et tu peux continuer

Dac merci

J étais passé par la porte a la salle des cloches.. j'ai pensé que c'était par la.. avec la clé a acheter..oui j'ai déjà passé la zone en feu..enfin non
Cette dite zone en feu c est vers midgame donc je dois confondre avc la brasserie.par contre j'ai passé le boss où ils sont 2 a envoyer des sorts de radiance aussi.. et la je bloque un peu plus loin pour l instant.

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
08 novembre 2023 à 09:27:52

la brasserie c'est dans la ville en feu, tu as fait le boss la progeniture? ( le gros)

en faite la porte ou tu es passé ( la porte avec la cloche dans le nid du pelerin) ca te fais monter au travers des grottes, a un moment soit tu vas contre un boss qui a une tete de cloche sur ta gauche, ia un parterre de fleur pour y mettre une graine, ( bien relou) soit tu peux continuer a monter.

Faut aller sur le boss a la tete de cloche, tu le tue et derriere ia une ouverture, tu gravit quelques echelles et tu as un ascenceur pour la Manse, si jamais tu loupe le boss et que tu montes tu vas sortir de la grotte a coté d'un vestige. au pire tu redescent dans la grotte et redescent un peu ( ceci dit je t'invite a monter car juste avant la sortie d ela grotte tout en haut ia une super epee a deux main, force/foi qui met un super saignement)

Ensuite de la tu suis le chemin tu aura acces a laproserie, qui te mene a la tour de penitence

en esperant que cela puisse t'aider

Message édité le 08 novembre 2023 à 09:28:10 par phagetek
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment