hi
voila apres avoir jouer deux bonne heures au jeux je te donne mes premieres impressions:
Le jeux et purement hack'n slash et l'aspect aventure et recherche et trés limité voire meme inexistant, on suis un chemin prédéstiné sans possibilité d'exploration
Le jeux et graphiquement correcte pour sont prix mais la camera et souvent a la ramasse ce qui et assez génant surtout dans les quelques phases plates formes
Les deux personnages on un style de gameplay completement different mais mainte fois vue (corp a corp ou a distance)
il y a un systeme de progression de niveau avec apprentissage de competence a la clef comme tout jeux de se type vous aurez droit egallement a l'équipement du personage
les combats une fois prise en mains sont largement surmontable bien que souvent la caméra me semble un peux trop eloigné et nous laisse en spectacteur a des combat entre fourmis , génant quand on jour le guerrier mais un peux moin avec l'archer
L'IA et completement a la ramasse et il et marrant de voire tiré une miriade de flèches surt un soldat sans que ces collegues a 1 mettre de lui ne réagisse, c'est d ailleur pour ça qu en générale les combats sont planifier et se declenches instantanément par paliés de progressions
bref je pourrais egallement parlé des music inéxistant ou que l'on ne percois a peine, des bruitage tres peux convaincant et des doublage raté etc...
disont le, le jeux a + de defauts que de qualités, mais malgré tout il reste sympa a jouer pour peux que l'on soit tolérant et que l'on sois fan de se type de jeux
15 euros pour un titre moyen a vous de voire
moi je l ai pris car j aime l'univers des vampires
a tester avant d acheter
.......
...........Smile of Sun