Salut! Vous vous êtes sans doutes aperçu de la nouvelle héroïne "Lunasa" qui est un support et qui va apporter un peu de nouveau dans les parties ;)
Je l'ai acheté hier car je joue beaucoup les supports et franchement je suis pas déçu car si tu as une bonne team qui est là avec toi tu es sûr de gagner (notamment avec son ulti).
En solo je réussi à écraser un persephone lvl15 bien équipé mais reste un peu faible en combat rapproché, mais pour un support elle se défend plutôt bien en solo.
Je la présente un peu :
Son 1er skill est sympa car elle lance un boomerang qui protège les alliés et inflige des dommages !
Son 2e skill est pour moi très important de savoir le placé car c'est un skill de zone qui protège vos alliés pendant plusieurs secondes et franchement c'est super pratique !
Son 3e skill est vraiment cool il enlève pas mal et peu être placé assez loin.
Son ulti est tout simplement génial car il ralenti énormément et fait baisser la défense ! De plus avec les marques de lune tu peux étourdir les heros ennemis ;)
Par contre dans l'énoncé de son 2e skill, il est marqué que Lunasa peut faire exploser sa lanterne afin de mettre au silence les ennemies mais je n'ai pas encore trouvé comment activer cette fonction..