CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vainglory , la révolution arrive

Sondage
Aimez vous les pizza ?
84 %
Oui
16 %
Prends ma part
19 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Obscury_times Obscury_times
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 17:47:00

Bonjour à tous , passionnés d'Heroes of Order and Chaos , du moins bonjour à tous ceux qui n'ont pas désertés ce forum ...
Avant de commencer véritablement le sujet auquel je m'apprête à écrire ,j'aimerai dire simplement que je ne fais pas de publicité concernant Vainglory et que je ne fais pas partis de leurs équipe , je ne suis qu'un passionné de jeux vidéos comme vous :)
Comme vous le savez tous , un nouveau jeu , une révolution a fait son apparition l'année dernière sur la plateforme AppStore , et il va tout juste débarquer sur Android . J'insiste sur mon terme de révolution . Je voudrai abordé quelques points afin de montrer à quel point l'équipe a mis la barre haute , comparer les points communs et différences , et annoncer ce qui va se passer . Heroes of Order and Chaos est issu de la société Gameloft dont bien sur tout le monde en a entendu parler. Je ne citerai pas les nombreux jeux connus développés et qui encore aujourd'hui connaissent des suites grâce à leurs succès , mais je tiens à aborder la naissance de HoC :) Comme vous le savez tous , LOL a été crée en 2009 et dès sa sortie sa performance ainsi que le monde du Moba a été largement répendu dans l'univers du jeu vidéo , en 2012 soit trois ans après Hoc est développé sur mobile se revendiquant (et je le répéterai) comme étant le "premier Moba mobile" , c'est glorieux . Le succès est sans appel , cependant , pour moi Hoc n'a plus rien à promettre . 3 ans ce sont écoulés et pas grand chose de neuf , une nouvelle map et 20 nouveaux persos , ainsi qu'un changement d'interface avec de nouvelles images ( :noel: ). Je souhaite aussi évoquer que la majorité des Héros sont plagiés de DOTA ou LOL , ainsi que la map principale . Pour moi HOC a connu son heure de gloire , et les milliers ne joueurs actifs vous pouvez être sur que Gameloft n'en a rien à faire de vous , ils ont bien d'autres jeux à traiter et développer . Voilà c'est tout pour Gameloft , si vous n'êtes pas d'accord avec moi pas de soucis , laissez juste un com' :)
Je voulais également vous parler de bien sur Vainglory , crée par un petit studio de développeurs passionnés , le Moba a été présenté lors de la présentation de Iphone 6 et Apple Watch , montrant ainsi la capacité graphique que pourra contenir l'Iphone6 mais vous pouvez aussi jouer avec votre petit Iphone4S pas de soucis ;) Il fait aussi partit des "plus beaux jeux" de l'AppStore , graphiquement je dirai même que c'est plus qu'une évidence ce jeu est tout simplement une bombe de la beauté (désolé pour cette métaphore dégueulasse..). Contrairement à Gameloft , ce jeu est beaucoup trop lourd pour accueillir 10 joueurs dans une map (car celle ci est très bien tracée), mais je vous confirme que vous l'oublierez très vite si vous êtes habitués . En plus d'être beau ce jeu a tout pour plaire pour un début , aucun lag , je lance le jeu et moins de 5 secondes après il se lance , c'est la toute nouvelle génération qui débarque. Je n'ai rien contre Gameloft , ni contre HOC , eux qui m'ont donné tant d'heures de plaisir et d'occupation , mais j'annonce le futur , je promets que dans 1 ou 2 ans HOC sera complètement oublié et tombera dans les oubliettes de Gameloft , tout comme se forum qui commence de plus en plus à se détériorer vu qu'il n'y a personne de Modo actif et des petits gamins pour pourrir les derniers sujets suivis . Je tenais aussi à dire que le tournoi auquel j'ai eu l'idée d'organiser , et bien il n'y en aura jamais d'organisé par Gameloft , sauf si vous voulez vous départager avec des Event comme "Poser 20 drapeaux en une partie" ou vous devez sans arrêt jouer et acheter pour atteindre le classement , sur Vainglory c'est au mérite . Allez salut et bon jeu aux quelques restants de ce forum :hap:

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:27:05

Très beau pavé et bonne explication. Je suis d'accord avec toi sur gameloft mais j'aimerais rajouter certains trucs. (Sacher que je suis pas du tout un expert de VG et de quand hoc a été créé alors je vais peut être dire des conneries XD)
VG = vainglory

Bon déja vainglory n'a qu'une seule map (ennui assez vite pour moi) mais je ne sais pas si c'est dans leur projet dans sortir d'autres. Après ya pas de chat en jeu, énorme problème, c'est des jeux d'équipes ! Et puis comment insulter les Noobs ? :rire:
Pas mal de joueurs de la guilde ont quitté hoc pour VG ... Moi je reste parce que j'aime pas changer de jeu toute les 2 semaines et que hoc ne me lasse pas.

Le point le plus important que je voulais aborder c'est qu'il y a des tournois !! Si ça vous intéresse je peux vous mettre le lien. C'est en faille le vendredi et en faille/train le samedi en 4vs4, il y a toute les meilleures guildes de hoc. C'est effectivement pas très connu mais ya de bons lost pour les gagnants du genre 1700 gemmes. Et c'est en live sur twitch pour savoir quand on joue qui gagne et tout !

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 20:09:16

SuperDaccord avec toi Arkeos :) Oui Vg=Vainglory donc ne pensez à rien d'autre :noel:
Vainglory se revendique comme étant "Le moba perfectionné pour le touché" , ils y a des icones du type (attention , point d'interrogation, rencontre) à placer sur la map pour que tout le monde soit au courant , je trouve que c'est pratique mais je suis d'accord avec toi , avec l'habitude du tchat c'est difficile de s'en passer . Il y a des smileys et un pouce pour les insulter mais ça vaux pas toutes les insultes qu'une personne peut sortir :D Je pense que le tchat va être ajouté , c'est super important pour un Moba !

Une seule map mais tu as vu ses contours ? Les effets avec le soleil et les ombres ?? Même si je trouve ça relativement petit ça suffit pour faire mon bonheur :D Et puis même s'ils en sortent une autre , le jeu va perdre de sa fluidité et c'est pourtant le lien entre les graphismes et la fluidité qui fait un point fort au jeu !
Perso j'ai toujours HOC sur mon tel , je compte pas laisser à l'abandon mon Gorosh' :rire:

Oui les tournois sont organisés très souvent :) Mais j'ai un peu la flemme de telecharger Twitch alors ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:29:16

Yep, je te confirme que ces tournois existent depuis plus de 2 ans, sur ios et android, elle étais/sont rediffusé ici http://glafi.com/component/search/?searchword=order%20chaos&searchphrase=all&Itemid=115 (enfin pour android, je ne sais pas sur ios) et sont fréquenté par de vrais guildes, rien a voir avec des geeks.

Pour HOC, c'est GL qui plombe ce jeux avec des bugs a ne plus savoir quoi en faire, ce qui est vraiment dommage, car son gameplay est bien penser, les graphismes pas trop mal, etc..

VG est dispo sur android en bêta testeur depuis un bon moment, les graphismes rappelle ceux de lol, mais comme déjà dis, une seule map et un gameplay un peux moins pratique je trouve, j'ai vraiment du mal a accroché

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:31:38 par
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 20:39:28

Je préfère pas tester de peur de perdre du plaisir quand je joue à hoc ^^

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:47:51

Ok on parle du graphisme mais au niveau du skill, ça donne quoi?

Bruhm Bruhm
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:21:38

Oui bah VG a tout simplement recopié fates forever :hum:

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:51:34

Ça fait un moment que Vainglory est sur Android hein

Virenque82 Virenque82
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 01:31:07

Un moba sans pad pour bouge, non merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 05:59:40

Le problème de vg, c'est que tu es obligé de posé la tablette pour jouer contrairement a hoc

BuilderMCPE BuilderMCPE
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 08:39:40

Ouai ces vraix ça..
Moi pour jouer e VG ma tablette je la pose sur mes genouts :hap:

TKDonald TKDonald
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 16:44:37

Quand je joue 2 minute après le jeu me fais retourner au menu :(

MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 18:14:34

@xxstephane02xx Les tournois sont peut être diffusés , mais ce ne sont pas des tournois officiels puisque le site ne l'est pas , non ? Et puis t'es bien barré si tu comprends le russe , sinon non :) HOC a beaucoup d'atout mais je ne dirai pas que ses graphismes le sont , du moins ils étaient pas mal pour 2012 , là on est en 2015 ou la concurrence règne . Pour moi Vainglory peut apporter beaucoup plus que HOC , l'équipe Gameloft n'y prête pas vraiment attention , c'est vraiment dommage car les possibilités de parties sont diverses et infinies , encore plus que Vainglory .
Au niveau du Skill ? Je trouve que les capacités sont vraiment variés , et pas du tout copié sur d'autres Moba ! 3 compétences pour chaque perso + 1 passif .
@Bruhm je ne peux pas te dire si ils ont copiés FatesForever , je ne connais pas ce jeu , mais au vu des graphismes VG fait plus envie xD
Stephane je sais pas si ils vont changer ça , je joue sur Iphone moi et aucun problème :-)

MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 19:17:18

Moi les tournois que je fais tout est en anglais après je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:32:43

Le 03 juillet 2015 à 18:14:34 obscury_Times a écrit :
@xxstephane02xx Les tournois sont peut être diffusés , mais ce ne sont pas des tournois officiels puisque le site ne l'est pas , non ? Et puis t'es bien barré si tu comprends le russe , sinon non :)

Non, je ne lis absolument pas le russe, mais quand on cherche un peu, on trouve en moins de 5 mins. Il ne faut pas oublié qu'il y a de très grosses guildes russe sur android :-)))

HOC a beaucoup d'atout mais je ne dirai pas que ses graphismes le sont , du moins ils étaient pas mal pour 2012 , là on est en 2015 ou la concurrence règne .

Franchement, sur ma nexus 7 en full options, je ne trouve pas les graphismes obsolète, et tous ceux qui ont tenté de persé (hors vg) sont vraiment en dessous graphiquement.
Vg est graphiquement dans la serie des lol et autres clones.

Pour moi Vainglory peut apporter beaucoup plus que HOC ,

Ca, c'est une question de gout, comme je l'ai dis, moi je n’accroche pas

l'équipe Gameloft n'y prête pas vraiment attention , c'est vraiment dommage car les possibilités de parties sont diverses et infinies , encore plus que Vainglory .

nous sommes d'accord

Au niveau du Skill ? Je trouve que les capacités sont vraiment variés , et pas du tout copié sur d'autres Moba ! 3 compétences pour chaque perso + 1 passif .

Ca me rappelle pourtant d'autres mobas ça

Stephane je sais pas si ils vont changer ça , je joue sur Iphone moi et aucun problème :-)

Je n’ai pas de pb, je n’accroche pas, ça n'a rien a voire

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:14:47

Bon il semblerait que la plupart des joueurs migrent vers VG.
Je pense que je ferait de même quand je changerait mon tel pour un meilleur, du genre un Xperia pour profiter pleinement du graphisme.

Bruhm Bruhm
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:01:53

Je viens de me payer une carte itunes pour payer dans vainglory, résultat ils me mettent que j ai 0 monnaie et je peux rien acheter, est ce que je dois porter plainte pour escroquerie ? Je suis toujours sous le choc de ces c*nnards d escrocs

MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 21:28:33

Bruhm si tu veux te plaindre c'est dans le forum officiel ici en anglais > http://forums.vainglorygame.com/index.php?forums/bug-reports-help.9/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:37:18

Suite a de nombreux problèmes encore ce soir avec HoC qui finissent par me faire disjoncté , je me suis forcé à. Jouer avec vainglory.
Bilan, contrairement à mes premiers survols du jeu, il n'est pas si mal, l'ergonomie est juste un coup à prendre, j'arrive même a y jouer d'une seule main, comme quoi en insistant un peu. :p)

Je suis surpris par sa stabilité, et ca me fais tout drôle de ne pas crash, de ne pas lag, bref tout ce qui fait Gl
Je me suis complètement laisser séduire, mais il faut bien que j'avoue n'avoir jouer que sur la line, et pas en jungle.

Bref, je vais sérieusement approfondir, car j'en ai plein le cul de Gl

Kowip Kowip
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:06:26

HOC devrait subir une refonte graphique sérieux, le jeu se vide les rankeds qui prennent 15 min à être remplie, les nouveaux héros unbalanced ....

Vainglory est clairement meilleur graphiquement, fluidité, l'utilisation des skills et les contrôles sont mieux pensé, le seul problème est le contenu actuel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment