Salut a tous,
J'ai commencé à jouer à ce moba sur ma tablette il y'a quelques mois et maintenant que j'atteint presque le lvl 21 je voudrais un peu plus me "professionaliser". Seulement voilà, je comprend pas grand chose au système de tablettes et plus précisément aux prérequis pour l''activer. Donc voici mes questions :
- Qu'est ce que les "points d'énergie" de l'Ordre/duChaos ?
- Comment on les obtiens ?
- Est-ce que ca vaut le coup d'investir maintenant dans des tablettes ? (Je précise que je ne possède que trois ou quatres champions pour le moment et seulement deux pages de maitrises; une guerrier rang 2 et une mage rang 1)
Enfin une dernière question tout à fait à part ; est-ce qu'il y'a une guilde francaise sur Android qui tourne bien ? Car les leavers incessants en pvp commencent à me lasser (genre tu claque une popo de concentration 100% et tu te retrouve en 1v3... pas cool quoi.)
Je précise que pour le moment je joue la plupart du temps Kuirras (le caméléon), ainsi que comme presque tout le monde l'archère. J'aime bien le chasseur de démon, le mage des arcanes ainsi que Valox (l'orc qui tourbilol) mais ces trois derniers sont pour le moment trop couteux pour que je me les achète.
je te conseille d' économiser pour acheter le chasseur de démons car pour moi les tablettes sa ser a rien
Faux, les tablettes sont utile et peuvent faire la différence selon les situations.
Pour les guerriers je te conseille : Murmurante / Désir et Protectrice.
Si tu veut plus d'infos sur les tablettes et inscriptions :
http://genesis-hoc.xooit.fr/t63-Les-Inscriptions.htm#p249
http://genesis-hoc.xooit.fr/t27-Les-tablettes-et-les-inscriptions.htm
Merci beaucoup !
En fait pour qu'une tablette soit active il te faut au moins avoir le nombre de point en chaos et en ordre que requiert la tablette.
Tu peux les acheter dans la rubrique magasin tout simplement.
Les tablettes sont très utiles investi au moins dans celle qui te permet d'avoir un bouclier quand tu es low life.
Tu n'as pas besoin d'avoir plein de héro.
Perso je me suis prit débronee (si je parle de héros qui coutent chère seulement) et après j'ai investi dans les tablettes du coups j'ai les 3 d'activées et je te garantis que c'est plus rentable de faire que de s'acheter plein de persos.
Bonjour je n'arrive pas a activer ma tablette . Je ne sais pas combien d'inscription acheter ou de quel catégoris ( pour tablette murmurante) si vous poucier le dire quoi acheter pour ma tablette et comment l'activer merci!!!
Coucou
Un lien vers notre forum un peu plus haut sur la page ou tu trouveras toute les infos sur les tablettes et bien plus encore
Au plaisir in game
Bonjour, oui j'ai vus le lien mais tout le temps il me reste 1 point de l'énergie de l'ordre oui du chaos et je ne pas ajouter d'autre inscriptions merci de m'aider???
Il te faut transformer tes inscriptions en argent en or elles donnent plus de point
Tu peu dépasser le nombre total de point cela n'a pas d'incidence sur l'activation de la tablette
Ex : tu as besoin de 8 point en chaos tu peu en mettre 10
Ok, alors comme il m'en faut 10 point je met 2 en or et 6 point 1 en argent et 1 en bronze?
Tu peu faire comme ça où mettre directement 4 or ( ce qui est le mieux) ou 2 argents ou 1 argent et une de bronze comme tu la dit
Ok mais des fois je veut échanger 4 argent du chaos et sa me fait une or en ordre comment je fait fait pour que sa soir chaos???
Rien c'est complètement aléatoire
Juste la chance, du coup ça coûte une fortune ;-)
Ok
Merci pour toutes ces réponses, j'ai eu du mal à piger que les pts d'Ordre/Chaos étaient sur les inscriptions.
Une dernière question : Si une tablette n'est pas activée par manque de points, évidemment l'effet de la tablette elle meme ne se déclenchera pas, mais est-ce que notre personnage recevra tout de meme les bonus des inscriptions sur la tablette ?
"Si une tablette n'est pas activée par manque de points, évidemment l'effet de la tablette elle meme ne se déclenchera pas, mais est-ce que notre personnage recevra tout de meme les bonus des inscriptions sur la tablette ?"
Oui
J'ai 2 tablette activer mais 1 est utiliser dans la partie et l'autre ne se met pas dans la partie je voudrais mettre les 2 dans la partie???
Quelles sont les tablettes que tu as activés?
Tu es sûr qu'elles sont acivés? avec les points de l'ordre et du chaos nécessaires?
Lorsque tu regardes les infos sur tes tablettes, s'affichent-elles?
Tu es sûr qu'elle ne s'use pas trop rapidement en réalité?
Merci de répondre à toutes les questions comme ça je pourrais te répondre d'une seule traitre.
Le sujet datant de longtemps, cela m'étonnerait que qqn d'autre te réponde.
Oui le sujet date de longtemps x)
Quelle tablettes sont les mieux à utilisés ?
Murmurante,désir et protectrice