Bonsoir tout le monde.
Je poste ce message pour montrer mon ral le bol. Je commence à monter dans le classement et plus je monte plus je vois des hackeurs. Ça en devient pénible. Au début je voyais plein de gens avec beaucoup d'apparences et de personnages alors je me disais bon le mec il dépense des euros ou il joue beaucoup. Pas dérangeant il fait comme il veut. Mais maintenant j'en vois avec une vie de fou genre un cyclope on était trois dessus et sa vie ne bougeait pas. Alors je me renseigne sur internet je vois que c'est hyper bidon de hacker son compte. C'est vraiment pénible.
Je suis le seul à en avoir marre ? Le pire c'est que j'aime tellement ce jeu que j'en suis même à me poser la question si je dois en venir là pour pouvoir jouer décemment et ne pas être un simple amuse bouche.
Je remercie ceux qui m'auront lu.
sur iOS ou Android tu parles?
je n'ai jamais vu ni croisé aucun hackeurs, ou "héros trop pleins de vie"
-> je suis sur iOS
Moi aussi iOS et deux parties de suite c'était le cas. Je te jure le pire c'était le cyclope j'avais le centaure ma nana un cyclope aussi et l'autre debronee si je me souviens bien on a tout claqué sur lui et que dalle. Il avait comme objet deux ceintures à 500 la cape enflammée et un autre petit objet je sais plus lequel. Et je vois ça depuis que je monte dans le classement en dessous des 2000 points je le voyais pas là je suis à 2100 un peu près et ça commence. Et ça me fait peur pour la suite.
je suis plus haut que toi dans le classement et je n'ai jamais eu affaire à ça!
c'est pas plutôt un problème de connexion?
il n'existe pas de hack pour augmenter la vie, la defense, la force d'un heros, c'est un MOBA donc rien est sortie dans ce genre...
la seule chose possible pourrait être le hack de runes mais c'est patché depuis des mois et des mois!
alors là, tu me scotches! mais vraiment aucun hack en vu pour ma part...
Regarde un peu sur internet et tu verra y a des hacks de vie je sais plus le nom. Après c'était deux parties pas de bol et je n'en trouverais pas d'autres enfin j'espère parce que je te jure le cyclope c'était vraiment indécent ma nana pourra en attester lol.
perso, je peux avoir + de 1000 points de vie au lvl 1 avec cyclope, et 2 objets +100 pdv.
Ca c'est un fait. Après un hack... si il y en avait un, il n'y aurait pas que 2 joueurs qui aurait ce hack, mais la totalité pratiquement
je m'y connais en hack j'ai le jailbreak et crois moi sur iOS y'a kedal j'le saurais
les faux hacks sur le net en c'moment sont seulement pour te faire cliquer sur un lien special ou payer une connerie ou telecharger des pubs sur le pc.
Mais niveau jailbreak, y'a rien.
C'est normal c'est un tank, avec le perso 12b je suis déjà monter a + de 6500 de vie, c'est le but du tank, y a pas de hack possible et si il y en a un , il est corriger dans la semaine par gameloft.
desole du triple poste, mais si tu as la video de cette partie enregistre la et met la sur youtube ou prend des photos et denonce la chose qu'on y voit tous plus clair si y'a une fail de la reparer, mais j'en doute fort qu'il y ai un hack vraiment
Look sur internet tu verra et je sais qu'il est possible de bien partir dès le lvl avec les belles tablettes et talents notamment mais crois moi je suis loin d'être un jeune ado qui rage sous la défaite. Pour tout te dire je suis prof donc je pense avoir le recule nécessaire et je te jure que ce cyclope était sous hack j'en suis sûr.
Après bon voilà j'ai pas envie de trop polémiquer c'était peut être un événement qui restera solitaire.
Bon jeu à toi
Au mais cst quoi cst histoire de hack --' ! Écouter ! IOS est très sécurisé je ne vois pas comment cheater pendant une partie, jvais t'expliquer .. Regarde les stats de cyclope .. Et tu comprendra !
Je connais bien le cyclope je le joue
Mais bon c'est pas gravé tant pis.
personne parle de râge ou d'ados, on essaye de te répondre et de comprendre le prends pas mal??
je suis content pour toi si tu as du recule vraiment, mais en restant dans le sujet si il doit y avoir un hack ce sera uniquement sous "jailbreak", hors là il n'y en a pas.
donc poste une photo ou vidéo & dénonce la chose et on echangera mieux je pense
Allé bon jeu à tous je suis retourne sur hoc
A+ et merci pour vos interventions.
Ayant joué plus de 1500 parties,je n'ai jamais croisé aucun cheateur dans le jeu
Sa doit être nouveau sa
Sevikai, iOS n'est pas securisé, des hacks pour les jeux gameloft il y en a pleins, j'en connais meme sur DH4 fonctionnel, mais sur H&C il y a vraiment rien.
Si tu retombes sur un "hack" cyclope, fais-nous le parvenir en photo ou vidéo si ca te derange pas, sinon ca sers a rien ce sujet si on tourne en rond sans au final avoir une solution...
Ah non non y a aucune colère dans ce que je dis lol c'est le soucis du texte y a pas le ton et l'émotion lol
Après je sais pas je me suis peut être trompé mais un cyclope avec cape de feu deux ceintures et un autre petit objet à trois dessus sachant qu'on avait tous les 4 le même niveau. C'est étrange.
Mais en tout cas aucune colère ou autre pas de soucis les gars et demoiselles si il y en a lol
Ouais si je retombe dessus j'essaie de garder la vidéo j'y ai pas pensé. Pis bon vu que je l'avais signalé voilà c'était juste pour savoir si c'était un événement isolé ou non si c'était bien un hack lol
Sinon quels sont vos trios de persos ?
Perso s'il faut un tank je joue le cyclope, besoin d'un mage et c'est le centaure et si c'est le guerrier qui faut je joue agdirousi.
C'est quoi ton nom dans le jeu Ouranos ?