CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mush
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Être Mush

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gremal_Tueur Gremal_Tueur
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:02:45

Quelques conseils ?

Je viens de débuter ma première partie en tant que Mush et je me demande si je ne me suis pas pris un peu trop rapidement pour créer des spores et compagnie... Je verrais bien si je suis encore en vide demain !

En attendant, je suis ouvert aux différents conseils !

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 16:39:05

prendre contact avec le 2éme Mush, faire attention aux caméras, toujours prendre son temps pour pas ce faire prendre (ma 1ére partie en tant que Mush a durée 2 cycles lol) voila voila puis après ce sera l'expérience qui parle. Puis ça dépend aussi du reste de l'équipage, genre si tout le monde est actif et tout.

MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:49:04

J'avais un peu peur d'avoir fait le boulet pour ma première partie de Mush mais je n'ai pas été considéré comme une menace au début ni même comme un Mush... Ce matin, j'ai réussi à contaminer un autre héros alors que mon collègue Mush s'est fait tué hier :diable: (En même temps, niveau discrétion pour une Raluca qui pue et n'avance pas le PILGRED en 24h, c'est très louche...)

J'avais un peu peur de me faire repérer très vite en tant que Mush et me faire tuer mais au final c'est bien sympa ! C'est super stratégique en plus !

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 09:53:33

Bien bien alors, continue sur ta lancé. Moi je ne suis jamais Mush :(

MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:37:44

Le jour où tu le deviendras, tu découvriras la partie immergé de l'iceberg :ok:
Et franchement c'est pas du tout la même ambiance entre être un héros normal qui essaye de survivre et un Mush qui essaye de tout casser :hap:

Je me suis tapé une hémorragie (suspections d'être un Mush au bout d'un moment) + une alarme se matin en voulant poinçonner un camarade :diable: Je pense que mes heures sont comptées... Mais j'ai 2 camarades Mush dont 1 qui peut aller loin je pense :ok:

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 10:28:31

alors ça a donné quoi ? moi que des vaisseaux de nazes en ce moment, et même pas Mush pour rigoler en plus.

MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:39:51

Moi je me tape un vaisseau et PAF, le gars il a direct muté... et s'est fait tuer... Un peu gênant quand on est également Mush :hum:

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
17 janvier 2013 à 11:31:50

Bien le copain !!

C'est quoi ton pseudo sur Twinoïde ?

MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:38:02

je suis seul contre tous :peur:

_Ernst-Filip_ _Ernst-Filip_
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 18:40:13

Moi je cultive des bananes :fier:
C'est quand le cannabis :fou:

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
21 janvier 2013 à 09:36:34

j'ai fait un malheur cette semaine en étant Mush, cimer les inactifs.

MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:45:27

Même chose pour moi dans mon vaisseau qui a fini par exploser... Et donc trophée Nova à la clé :hap:

swat914 swat914
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:01:27

J'ai commencé ma partie y a 10 minutes, 3 morts --'
Je suis mush et je sais pas trop quoi faire, pour le moment je joue le jeu et donne des directives, je suis Kuan ti et mon pote mush c'est fait eliminer, j'ai pas encore pris ma forme de mush et je sais pas quoi faire --'

MrKebab MrKebab
MP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 11:47:58

Commence par prendre ton temps (très important au début), ne joue pas dans la précipitation. Réfléchit à ce que tu peux faire pour les emmerder. Et lit bien les petits tutos Mush.

zerzefs zerzefs
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:58:30

je me suis extirpé un spore en public...c'est mort?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:02:28

Ah oui, là t'es cuit.

Mega--bowser Mega--bowser
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:28:02

J'ai jamais était Mush pour l'instant mais quand on Mush je pense qui faut cacher les objets utile genre le chat qui donne 3 point de moral.

enroth enroth
MP
Niveau 26
21 février 2013 à 20:13:09

Avec le chat tu peux faire plein de truc en tant que Mush ( bien réfléchir avant : on a largement le temps de semer le désordre dans le vaisseau )

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:23:31

J'espère ne jamais jouer en Mush avec toi, MEGA.

nanashie nanashie
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:29:21

Joué mush avec un alliés inactif, c'est tellement... blasant...
En tout premier lieu, je vous conseil de vous rendre le plus utile a l'équipage (Avancer le pilgred si vous êtes Raluca, installer les caméras si vous êtes gioele ect ect...)
si vous n'êtes pas vous même le cuistot essayer de le convertir petit a petit (attention, en général, les équipages actif et qui savent plus ou moins joué activerons les gaz antispore dès le début, vous obligeant a ne produire que deux spore sur l'ensemble des mush ! si c'est le cas et que votre alliès est actif, ils faut vous mettre d'accord sur le premier a transformé en mush (sans vous influencer, je vous conseille de transformé stephen le cuistot hummm, les bonne ration piégé.)) caché quelques objet essensiel mais peut et 1 par jour (voir tout les deux jours, extincteur, combinaison, tout ce qui vous semble utile.)
Prenez la grenade ! On ne le diras jamais assé mais une bonne grenade au moment ou votre capitaine fais un discours remotivant ou un autre endroit ou beaucoup de gens sont rassemblé pour faire un maximun de dégats ! (Je vous conseil de la gardé pour le moment ou l'équipage vous auras découvert, avant de vous muté, une grenade pour faire le ménage) Voilà, quelques conseil qui j'espére vous serons utile. =D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment