Salut,
ajoutez moi et postez votre pseudo psn ici pour partager des jetons de creatures et d'artefact.
Psn; Garuda33
Salut c'est cool comme idée. Je t'add
Psn = Kapoue39
ajoutez moi
id: shadow-homer
Et comment ça focntionne pour se filer des créatures?
Je trouve l'idée bonne aussi
Psn : Asuata ; pour vous servir ...
ajoutez-moi trop bonne idée arnaudL-TB
totodu53 :P
dyljas Même si je sais pas comment marche le partage de créatures.
Pour partager il faut choisir suprimer,c'est le symbole en croix quand on selectione un objet.
ils sont recuperable via near.
Donc ceux qui ont payé les pack de créatures peuvent les envoyer via near? Au cas ou mon pseudo psn max-lempaleur .
Il faut etre patient,on vera pas beaucoup de creature "payé" sur near pour l'instant.
generalement,quand un joueur a un groupe de creature qui desequilibre son eco,il met les creatures en trop au enchere(4 a la fois max)et une fois ce maximum atteind ,il ne peut que les suprimer(diection near).
ajoutez moi
S7-7-7S
vous pouvez m'ajouter
nournours
Sympa =)
Je vous ajoute tous !
Moi c'est daftmattt
Un topic "officiel" de partage d'ID en ligne a été ouvert en même temps que celui-ci, pour ceux (comme moi) qui ne l'avaient pas vu
J'ai pas très bien saisi mais bon.
PSN= Vaanixas
zoro94120
moi c'est mousserie72
Sil vous plait est ce quelqu'un pourait me dire comment on debloque de nouvelle creature car je n'ai que 3 creature de debloquer, comment on fait pour aller dans le monde reel ?
J'ai toute une troupe (9) de Kingaroos en trop, je vais probablement pas tarder à m'en débarasser (ils me bouffent mes maanhares). Ajoutez-moi: julien-brethiot.