Jme rend compte que j'ai pas mal passé de temps sur le jeu, et que j'ai apprit 2 ou 3 trucs sympa, qu'il est temps de faire partager:
1) Enchères. Elles se terminent TOUTES à une minute précise (8:32:00, 9:45:00). Peu importe l'heure de debut de la vente, l'enchère se terminera à la fin d'une minute. Pour gagnez mes enchères, je met la petite horloge de windows, à 50 j'actualise, je met mon enchère ( en general je met plus que que le prix demandé pour l'enchère, historie de pas me faire griller), à 58 j'envoit, et op à moi la bêbete.
2) J'ai fait tout les defis, mais je continue à en faire pour les ecopoints : dans le defi 1 je fait le truc des 10 manhaares (Simple : posez 4 manhaare, 1 luminis, corporeus, revenez plus tard mettez un 2 eme corporeus et 6 manhaare) quête faite en 2 click et 2h, 5000 points.
Après je fait les quêtes ou il faut 40 000 points et 80 000 points. Pas de jeton à jouer, assez facile, et 24 000 points à chaque coup.
3) Pour la survie des lezard, il faut un environnement humide. Avec 85 points d'humidité en plus que necessaire, les insectes arrive et vous êtes bon
4) Vous ne pouvez pas supprimé un artefact. J'ai un super générateur qui prend 4% de place vegetal, qui me sert pas à grand chose, mais je peux pas le delete.
5) Vous ne pouvez pas placer 2 fois le meme artefact. Pas la peine de rêver de mettre 10 Terraform comme je l'ai fait... à la jeunesse... D'ailleurs, un terraform n'augmente pas la capacité vegetal, juste animal.
6) le GEl reduit le besoin en vegetaux des herbivores, mais aussi de viande des carnivores.
7) ça je l'ai déjà dit, mais pour récupérez des créatures que vous avez dans vos écosystème en jeton, mettez les aux enchères à 1 million et 48h plus tard :> boom jeton^^