Le Star Citizen Live se la semaine :
https://youtu.be/JR8CtbQXLw8?si=xnnoAC0egPVRxxvJ
Points forts
Structures diverses : la construction future de bases comprendra des bidonvilles et des conceptions influencées par les extraterrestres.
Personnalisation : les joueurs auront de nombreuses options de matériaux, de couleurs et de styles pour personnaliser leurs bases.
Intégration environnementale : les bases peuvent être conçues pour se fondre dans divers environnements afin d'améliorer l'immersion.
Collaboration : les joueurs peuvent travailler ensemble sur des projets de base et éventuellement proposer des services contre rémunération.
Création d'infrastructures : les joueurs pourront connecter des bâtiments et concevoir des agencements uniques.
Verrouillage magnétique : les objets décoratifs peuvent être sécurisés avec un verrouillage magnétique pour éviter les problèmes de physique, avec une flexibilité future.
Revendications foncières : les joueurs peuvent acheter des parcelles de terrain, en faisant face à des coûts d'entretien pour assurer un gameplay actif.
Informations clés
Esthétique en expansion : l'inclusion de différents styles architecturaux reflète l'engagement du jeu en faveur de la diversité, permettant aux joueurs d'exprimer leur créativité et d'adapter leurs bases à divers rôles de jeu.
Profondeur de personnalisation : des options de personnalisation étendues permettent aux joueurs de créer des bases uniques, favorisant un sentiment d'appartenance et renforçant le lien émotionnel avec leurs environnements de jeu.
Harmonie environnementale : la possibilité de personnaliser les bases pour les intégrer à différents paysages favorise une expérience plus immersive, encourageant l'exploration et l'interaction avec le monde du jeu.
Engagement communautaire : les aspects collaboratifs de la construction de bases améliorent non seulement l'interaction sociale, mais créent également des opportunités pour les économies et les services pilotés par les joueurs, enrichissant ainsi l'expérience de jeu.
Dynamique des infrastructures : l'accent mis sur la connexion des bâtiments et la création d'infrastructures permet une planification et un développement stratégiques, permettant aux joueurs d'adapter leurs bases à des fonctions spécifiques.
Stabilité dans la conception : l'introduction du verrouillage magnétique pour les objets décoratifs résout les problèmes potentiels de gameplay, garantissant aux joueurs la possibilité de créer des espaces visuellement attrayants sans perturbations techniques.
Maintenance active du gameplay : la mise en œuvre de revendications territoriales avec des coûts de maintenance garantit que les bases restent pertinentes et actives, favorisant un environnement dynamique rempli d'activité des joueurs.
Merci à Silver du forum CPC pour le résumé traduit
Blabla et promesses à gogo
Trad "Live" de GautSlayer :
https://youtu.be/QM4aDGTKojQ?si=6nlg_e-gyN4J2VSf
Le 07 décembre 2024 à 20:16:53 :
Trad "Live" de GautSlayer :
https://youtu.be/QM4aDGTKojQ?si=6nlg_e-gyN4J2VSf
Super, merci !
Sauf que quasi rien de tout ça n'est implémenté, à part des mecs qui agitent leurs mains devant la cam (comme Chris Roberts) aucune demo.
Le 07 décembre 2024 à 23:01:28 :
Sauf que quasi rien de tout ça n'est implémenté, à part des mecs qui agitent leurs mains devant la cam (comme Chris Roberts) aucune demo.
La demo, on l'a eu à la CitCon... Ce SCL est à but de clarifier les interrogations suscitées lors du panel...
Encore un commentaire inutile....
Comme toujours c'est trés ambitieux sur le papier et ca fait réver, mais on verra pas le tier 0 avant 3-4 ans et ensuite ca restera bugué et en amélioration sur les 5 années suivantes...
Le 08 décembre 2024 à 19:21:42 :
Comme toujours c'est trés ambitieux sur le papier et ca fait réver, mais on verra pas le tier 0 avant 3-4 ans et ensuite ca restera bugué et en amélioration sur les 5 années suivantes...
On change pas une recette qui fonctionne à merveille.
Cette semaine, l'ISC sera un patch report sur la 4.0, et également dernier épisode de l'année...
Le 08 décembre 2024 à 19:21:42 :
Je me demande meme si son truc bancale on le verra un jour mais franchement qui ira se faire chier à construire dans un coin d'une planete ou il n'y a aucun enjeu
Quand le jeu est mal pensé...
Structures diverses : la construction future de bases comprendra des bidonvilles et des conceptions influencées par les extraterrestres.
Rien que ça c'est risible on se demande vraiment s'ils nous prend pour des imbéciles
déjà qu'il est incapable de simuler une mégalopole en dehors de 3 ou 4 couloirs
Une IAE completement deserte avec quelque pnj buggués
il nous sort la ville et le bidonville et les extra terrestes qui viennent faire un tour
Pourquoi pas Donald et mickey
Le 10 décembre 2024 à 10:04:15 :
Encore une fois c'est le résultat d'un interprétation beaucoup trop rapide de ce qui a été dit durant ce Live.
Rien que ça c'est risible on se demande vraiment s'ils nous prend pour des imbéciles
déjà qu'il est incapable de simuler une mégalopole en dehors de 3 ou 4 couloirs
Une IAE completement deserte avec quelque pnj bugguésil nous sort la ville et le bidonville et les extra terrestes qui viennent faire un tour
Pourquoi pas Donald et mickey
La priorité est de développer des décors "High Tech" (comprendre, au standard de l'UEE), et ce n'est qu'après que le développement pourrait s'étendre à d'autres styles, et les styles "bidonville" (Comprendre "style Pyro" et/ou "épaves réaménagées") et extraterrestre ont été évoqués, mais ILS N'ONT RIEN PROMIS et pour l'instant on ne peut pas affirmer que "la construction future de bases comprendra des bidonvilles et des conceptions influencées par les extraterrestres" car ce ne sont que des idées balancées pendant un live et qui n'aboutiront peut-être jamais.
Encore une fois c'est le résultat d'un interprétation beaucoup trop rapide de ce qui a été dit durant ce Live.
Va dire ça à Tit Tok et crouky, eux ils s'y voient déjà et diffusent la bonne parole
Yes, et j'ai donné la source dont je me suis servie
Quand j'ai posté, je n'avais pas encore vu la vidéo.
Ca va être bien sympa la construction de base, ça me botte bien ce qui est annoncé.
Je me fou du PvP, GvG. Un petit coin pénard dans une zone sécurisée suffira à mon bonheur !
Le 10 décembre 2024 à 19:10:03 :
Ca va être bien sympa la construction de base, ça me botte bien ce qui est annoncé.
Je me fou du PvP, GvG. Un petit coin pénard dans une zone sécurisée suffira à mon bonheur !
ba c'est pas un gameplay lié au pvp justement ? sinon ça a aucun intérêt mdr
Oh oui, un p'tit coin tranquille au bord d'un lac, d'une rivière, en forêt,...
Le 11 décembre 2024 à 06:34:41 :
Je me fou du PvP, GvG. Un petit coin pénard dans une zone sécurisée suffira à mon bonheur !Oh oui, un p'tit coin tranquille au bord d'un lac, d'une rivière, en forêt,...
Oui comme Oblivion. Avec un bon vieux tourne disque et un 33T de Crosby Still Nash and Young.
Le 10 décembre 2024 à 23:12:42 :
Je me fou du PvP, GvG. Un petit coin pénard dans une zone sécurisée suffira à mon bonheur !ba c'est pas un gameplay lié au pvp justement ? sinon ça a aucun intérêt mdr
Bha si ils vont y rester immobile pendant toute leur cession de jeu, à ne rien faire, prendre quelque screenshots peut etre
C'est l'ideal pour Roberts des gens eparpillés qui ne bougent pas trop et qui font rien
Le 11 décembre 2024 à 10:14:29 :
Le 10 décembre 2024 à 23:12:42 :
Je me fou du PvP, GvG. Un petit coin pénard dans une zone sécurisée suffira à mon bonheur !ba c'est pas un gameplay lié au pvp justement ? sinon ça a aucun intérêt mdr
Bha si ils vont y rester immobile pendant toute leur cession de jeu, à ne rien faire, prendre quelque screenshots peut etre
C'est l'ideal pour Roberts des gens eparpillés qui ne bougent pas trop et qui font rien
d’ailleurs ça me fait marrer les gens qui sont plus "solo" sur un mmo avec bataille spaceship ça n'a aucun sens il se prennent les pire problème qu'un jeu mmo peut avoir déco pb serveur ect alors que ce sont des "joueurs solo" je comprend pas le concept
c'est de l'autoflagellation a ce niveau
star citizen devrait dailleurs mettre en place le choix de pouvoir jouer en version solo ou serveur local ça serait tellement mieux