Pledge pour un trois pièces
Le frisson de sortir la CB encore une fois
Imo les apparts seront gratuits mais ils vont vendre des décos, des ambiances etc
Le 11 décembre 2024 à 15:34:31 :
Pledge pour un trois piècesLe frisson de sortir la CB encore une fois
Trop cool je sors la CB
Tiens j'avais pas vu mais il y a une autre consequences aux tests de ses pawn en hangar: ca devrait permettre de bed log dans son lit de vaisseau dans son hangar.
Et aussi de respawn dans un lit medical d'un vehicule de son hangar.
Le 11 décembre 2024 à 15:40:56 :
Imo les apparts seront gratuits mais ils vont vendre des décos, des ambiances etc
A voir car autant notre plesge inclue un hangar, autant il n'inclue pas d'appart. Donc a voir si ils rajoutent à tous les pledges un appart ou si il faudra soit sortir la cb soit payer ingame.
Le truc qui se transforme en SIMS de l'espace.
Je croyais que le but à la base était de piloter des vaisseaux, participer à des combats épiques et réaliser des missions.
Là on parle de louer des m² dans un immeuble pour regarder la vue à travers la fenêtre.
Y a pas un problème de priorité chez CIG non ?
Non c'est juste toi qui vient de découvrir Star Citizen, pour les autres on était déjà au courant du projet depuis + 10 ans.
Le 11 décembre 2024 à 19:09:03 :
Non c'est juste toi qui vient de découvrir Star Citizen, pour les autres on était déjà au courant du projet depuis + 10 ans.
Le 11 décembre 2024 à 18:52:27 :
Le truc qui se transforme en SIMS de l'espace.
Je croyais que le but à la base était de piloter des vaisseaux, participer à des combats épiques et réaliser des missions.Là on parle de louer des m² dans un immeuble pour regarder la vue à travers la fenêtre.
Y a pas un problème de priorité chez CIG non ?
Par pitié ne melange pas les sims avec star citizen
Les sims fonctionne tres bien, ils ont une IA exptionnelle, en fait ils n'ont besoin de personne
Dans star citizen ils sont completement idiot quand ils ne se bloquent pas en TPose debout sur un banc ou coincer dans un ascenseur
meme un joueur n'arrive pas a se saisir d'un simple bouteille ou objets
Le 11 décembre 2024 à 20:18:12 :
Dans star citizen ils sont completement idiot
Ils reflètent bien le monde actuel....
Le 11 décembre 2024 à 20:38:10 :
Le 11 décembre 2024 à 20:18:12 :
Dans star citizen ils sont completement idiot
Ils reflètent bien le monde actuel....
Bon ben finalement ils ajoutent bien le spawn dans le hangar perso en remplacement de l'hab, mais uniquement pour la ville du hangar perso.
Un peu dommage de supprimer le spawn via lit.
Comme plusieurs l'ont suggéré sur spectrum le mieux serait d'avoir une hangar hab (de preference avec vue sur le pad) avec un lit pour spawn et despawn tout en gardant l'immersion.
Le 11 décembre 2024 à 23:58:18 :
Bon ben finalement ils ajoutent bien le spawn dans le hangar perso en remplacement de l'hab, mais uniquement pour la ville du hangar perso.
Je n'ai pas testé la fonctionnalité, mais de ce que je comprend c'est que cela n'a effet que pour la première connexion après le tuto (ou le skip du tuto) et que CIG a étendue cette fonctionnalité à tous ceux qui se sont déco dans leur ville de départ avant la mise en place du patch, ensuite le joueur revient au système normal.
Donc en gros c'est juste pour les nouveaux joueurs qui ne parviennent pas à trouver le chemin du hab au hangar parce qu'ils se sont jugés trop malins d'ignorer le tuto et ragequit 15min plus tard parce qu'ils sont perdus dans la ville.
Un peu dommage de supprimer le spawn via lit.
Comme plusieurs l'ont suggéré sur spectrum le mieux serait d'avoir une hangar hab (de preference avec vue sur le pad) avec un lit pour spawn et despawn tout en gardant l'immersion.
Ben surtout cela va à l'encontre des deux Star Citizen Live sur les hangars où il avait été évoqué d'avoir des salles modulaires pour divers usages comme des salles de tir, de réparation, de fabrication, de fret, et pourquoi un espace couchage...
Faudrait vraiment avoir des retours des tests, parce que là on va avoir un bon gros drama sur cette histoire de respawn alors que pour moi cela n'affecte que la première entrée en jeu, rien de plus...
C'est juste un test pour le moment. Techniquement, c'est le niveau 0 de mise en place. Ils vont regarder les impacts, comment c'est réceptionné/utilisé par les joueurs et l'effet sur les nouveaux joueurs. Ensuite ils modifieront en conséquence ce qui doit l'être.
Mais c'est clair que faire spawner les nouveaux direct dans le hangar c'est une sacrée bonne idée. La plupart veulent piloter rapidement alors éviter qu'ils se perdent 1 heure dans la ville ne peut être que bénéfique.
On sait très bien la raison. Les habs ne sont pas instanciés et donc avec +400 joueurs qui se co en même temps il y a des problèmes de file d'attente et des cas où plusieurs joueurs se retrouvent dans le même hab et bloqués à plusieurs sur le lit. C'est juste une solution pour éviter ces problèmes. C'est évident qu'on aura les hab instanciés plus tard pour revenir à un spawn identique. Mais peut-être qu'ils nous laisseront le choix, qui sait.
Faudrait vraiment avoir des retours des tests, parce que là on va avoir un bon gros drama sur cette histoire de respawn alors que pour moi cela n'affecte que la première entrée en jeu, rien de plus...
C'est l'inverse. A la premiere entree tu es dans un appart. Apres ca deux choix:
- soit tu étais censé respawn dans une hab de ta LZ de depart, et maintenant ce sera ton hangar perso
- soit tu etais censé respaxn dans une hab de n'importe quel endroit autre que ta LZ de depart, et la ca changera rien.
Le 11 décembre 2024 à 08:11:47 :
Le 11 décembre 2024 à 07:34:30 :
4.01 ? LMAOÇa sera pas avant des années, déjà que ça avait été annoncé en 2023 a la base.
Vise plutôt 4.11 ou 4.13 , en étant optimiste.
Ben je ne serais pas autant affirmatif ironiquement.
Depuis quelques semaines CIG démontre qu'ils peuvent parfois appuyer sur le champignon et plutôt dans le bon sens.
Appuyer sur le champignon ça veut dire sortir la 4.0 avec seulement 4 ans de retard ?
En tout cas ya absolument zéro chance pour la 4.01 ou 4.1 , topic a UP quand ça sortira dans plusieurs années 😉