On sait que c'est toujours la cata de toute façon mais bon cette année il y aura peut etre moins de monde à leur nieme vente
je me rappelle en 2014 quand on parlait des ventes 4 semaines avant, certains contactaient CIG car ils en avaient loupé une
ça a l'air pas mal en effet, CIG a fait fort encore cette année
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/what-a-great-patch
j'ai fait mon 1er don en 2014
2014-2024 -> 10 ans ça se fète, si on m'avait dit que l'on serait toujours en pre-alfa buggué avec SQ42 toujours pas sorti
Un petit rappel pour je ne sais pas qui au-dessus, c'est ce qu'on voit.
Le 22 novembre 2024 à 11:49:28 :
Un petit rappel pour je ne sais pas qui au-dessus, c'est ce qu'on voit.
C'est l'ami zeppelin qui raconte sa life...
( Un truc du style ou il nous invite tous chez lui pour ses 10 ans de suivi de son jeu préféré Star Citizen. )
Y'aura du caviar et du champagne,
Il a même invité Jared
Et pourquoi pas Ri Chun-hee
https://www.youtube.com/watch?v=CTPUm0OCKn0
Je suis fan de Ri chun hee moins de Jared
Je suis bloqué dans ma chambre la porte est "blocked" impossible de sortir.
J'ai beau relancer le jeu
Edite : Vu que je l'ai écris ici. Un dev à probablement fait le nécessaire en lisant mon poste. Je suis débloqué
Le 22 novembre 2024 à 13:58:47 :
Je suis bloqué dans ma chambre la porte est "blocked" impossible de sortir.
J'ai beau relancer le jeuEdite : Vu que je l'ai écris ici. Un dev à probablement fait le nécessaire en lisant mon poste. Je suis débloqué
Jamais eu encore, j'arrive quand meme jusqu'à l'ascenseur et apres ça se gâte
Le 22 novembre 2024 à 07:30:44 :
Le 21 novembre 2024 à 18:46:20 :
Le 21 novembre 2024 à 17:58:07 :
Le 21 novembre 2024 à 17:11:00 :
Le 21 novembre 2024 à 16:27:28 :
Il y a eu une maintenance.
J'ai complété la phase 3. Seul problème rencontré pour le moment, les stations mettent parfois plusieurs secondes à refuel ou restock.
Et les modifs en terme de rebalance fuel ça donne quoi svp ?
J'aurais presque envie de mettre la réplique favorite de Jean-Pierre Coffe
Pourquoi c'est cher du coup ? j'ai pas testé encore
La refonte du QT n'est pas terminée, ils ont simplement tout unifié. La consommation est identique quelque soit le vaisseau. La capacité en QT fuel a été réduite sur presque tous les vaisseaux, de manière... étrange. Le Carrack ou le Corsair, ont 33% de carburant en moins. Et donc vont 33% moins loin.
Je sais que la refonte n'est pas terminée (encore heureux), mais en l'état, c'est d'la m...sinon une question qui n'a aucun rapport, est ce que certains d'entre vous jouent avec le dlss plutot que le cig tsr ou je sais plus quoi et avez vous une grosse différence de performance ?
DLSS de mon coté. Le FSR, TSR et le XeSS sont moins qualitatifs visuellement que la solution NVIDIA.
Sur une seconde machine (à base de 1080), c'est le TSR que j'utilise et qui m'offre un bon équilibre FPS/qualité visuelle.
Entre chaque solution, le nombre de FPS varie assez peu.
Ok je vois, je kiffe le banu entre autre pour ca, ces gros reservoirs ! on verra ce qu'ils en ont fait
Ca me rassure, je trouvais pas énormément d'écart de fps entre ces différents réglages, c'est juste visuel du coup, merci pour tes réponses
Le Banu Defender ?
-86%
d'accord...j'ai envie de pleurer la : /
Juste un petit changement, apres la 3D les caractéristiques