From RTS to star citizen
https://store.steampowereed.com/app/3276050/SpaceCraft/
https://www.youtube.com/watch?v=bdd0avB3t-g
on peut fermer ce forom c'est bon
La délivrance viendra de la concurrence, au revoir Robert
De ce que je comprends, c' est un Dual Universe en plus friendly, beau et qui répond à 90% du gameplay teasé par Robert à la Citcon, je trouve ça hilarant, c' est un concurrent très sérieux à Star Citizen, du moins au modèle casu/arcade qu' ils nous ont vendu, c' est fantastique
impossible de ce prononcer sans vidéo de gameplay
est un concurrent très sérieux à Star Citizen, du moins au modèle casu/arcade qu' ils nous ont vendu, c' est fantastique
Ca me fait plus penser à Space Engineers qu'un star citizen...
Du craft et des vaisseaux.
Apres difficile de se prononcer sans gameplay.
Encore un énième jeu de craft spatial , qui comme les autres n'a toujours pas l'ère d'être un immersive sim
El famoso SC killer épisode 19746646473773733
Mais qu'est ce que c'est moche !!!
Le 06 décembre 2024 à 03:15:08 :
on peut fermer ce forom c'est bon
NE ME LAISSER PAS TOUT SEUL ICI !!
Ho dis donc hé y'a des rayons magiques !!!
Alors ça c'est dingue quand même...
Et moche.
Le 06 décembre 2024 à 08:44:40 :
impossible de ce prononcer sans vidéo de gameplay
Oui c'est surtout ça l'important. Après Northgard est un très bon jeu, c'est déjà bon signe.
Mais ça fait plaisir de voir des studios qui produisent des jeux et pas du rêve.
Le 06 décembre 2024 à 10:02:15 :
Ho dis donc hé y'a des rayons magiques !!!
Alors ça c'est dingue quand même...
Et moche.
Hey...
Il faut être indulgent avec eux
C'est leur premier jeu (dans un univers) en 3D.
Ils ont tjrs fait des jeux en vue du dessus jusqu'à présent.
C'est pas parce qu'un des teuteu du forum vient l'annoncer comme un "star citizen killer" que c'est là l'ambition du studio.
Ils font principalement du RTS (Northgard, Dune) et du RPG (action ou tactical recement avec leur excellent WarTales)
Là ils vont s'essayer a un nouveau genre.
Du coup j'ai hâte de tester ça.
Mais on devrait en savoir plus dans le courant de 2025.
Ah, je viens de découvrir le trailer en trainant sur LinkedIn (oui mdr).
Etonnant de la part de Shiro Games. C'était inattendu pour le coup.
Après, c'est un SC Killer dans votre tête, hein. Faut vraiment avoir 3 de QI pour maintenir cette guéguerre stupide qui n'existe que dans votre imagination. Spoiler : vous avez le droit de jouer à tous les Space Sim du marché, pas qu'un seul. Inutile de dénigrer le travail de développeurs qui n'ont rien à voir avec ça (des devs Bordelais en plus).
Pour l'instant, on ne sait rien du jeu, à part les infos de la page Steam donc :
Parcourez librement un vaste univers où l’immensité de l’espace s’étend à perte de vue, offrant des possibilités infinies. Pilotez votre vaisseau et voyagez à travers des systèmes stellaires regorgeant de planètes, de champs d’astéroïdes, de stations spatiales abandonnées et d’épaves de vaisseaux. Grâce à la technologie FTL, traversez d’immenses distances en un instant, sautant d’un système à l’autre avec facilité. Manœuvrez dans l’espace en temps réel et passez sans transition des profondeurs de l’espace à la surface des planètes. Que vous scannez des mondes à la recherche de ressources ou que vous planifiez un périple vers les confins inexplorés, l’univers vous appartient. Explorez-le en toute liberté.
On est plus sur un gameplay orienté craft, automatisation, etc. Même s'ils promettent aussi du combat et un univers "dynamique", des corpos, factions, etc.
Bref, wait & see.
Après, c'est un SC Killer dans votre tête, hein. Faut vraiment avoir 3 de QI pour maintenir cette guéguerre stupide qui n'existe que dans votre imagination. Spoiler : vous avez le droit de jouer à tous les Space Sim du marché, pas qu'un seul. Inutile de dénigrer le travail de développeurs qui n'ont rien à voir avec ça (des devs Bordelais en plus).
Un jeu de plus à surveiller, même s'il me fait plus penser à Stationner ou Space Engineer qu'à Star Citizen
Le prochain que j'attends dans le genre (spatial), c'est Starminer.
El famoso SC Killer... Quelqu'un peut-il me rappeler ou en est Dual Universe svp?
Le 06 décembre 2024 à 11:27:56 :
El famoso SC Killer... Quelqu'un peut-il me rappeler ou en est Dual Universe svp?
après il faut être sérieux 2 min aucun autre projet n'aura un budget de prêt d'1 milliard comme cig
le nerf de la guerre c'est l'argent comme toujours
par contre si un studio sérieux reconnu structuré avait 750m de budget ça aurait pondu quelquechose de bien plus intéressant et jouable en +12ans a mon avis
c'est surtout ça le problème
2 joueurs en jeu en ce moment et 10 joueurs en pic sur 24h
Le 06 décembre 2024 à 07:33:59 :
La délivrance viendra de la concurrence, au revoir RobertDe ce que je comprends, c' est un Dual Universe en plus friendly, beau et qui répond à 90% du gameplay teasé par Robert à la Citcon, je trouve ça hilarant, c' est un concurrent très sérieux à Star Citizen, du moins au modèle casu/arcade qu' ils nous ont vendu, c' est fantastique
C'est moche dual universe aucun feeling avec les animations d'armes etc
Le 06 décembre 2024 à 11:32:00 :
El famoso SC Killer... Quelqu'un peut-il me rappeler ou en est Dual Universe svp?après il faut être sérieux 2 min aucun autre projet n'aura un budget de prêt d'1 milliard comme cig
par contre si un studio sérieux reconnu structuré avait 750m de budget ça aurait pondu quelquechose de bien plus intéressant et jouable en +12ans a mon avis
Encore heureux si un studio avec 750M de budget direct pourrait mieux faire que SC en 12 ans s'il n'a pas les mêmes contraintes d'évolution budgétaire , ni les mêmes contraintes technologique le tout en marchant sur les traces de CIG
Toujours les mêmes qui ne réfléchissent pas ...
Le 06 décembre 2024 à 12:02:52 crunky972_ a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 11:32:00 :
El famoso SC Killer... Quelqu'un peut-il me rappeler ou en est Dual Universe svp?après il faut être sérieux 2 min aucun autre projet n'aura un budget de prêt d'1 milliard comme cig
Encore heureux si un studio avec 750M de budget direct pourrait mieux faire que SC en 12 ans s'il n'a pas les mêmes contraintes d'évolution budgétaire , ni les mêmes contraintes technologique le tout en marchant sur les traces de CIG
Toujours les mêmes qui ne réfléchissent pas ...
tu le fait exprès ou bien tu es limité ?
quand on dit gta a couter tant d'argent ex 700m sur 10ans de dev c'est pas 700m au début du projet que ta dispo en cash donc les memes contraintes que ton cig
rien compris a ton message
bref on a rien contre cig mais c'est un studio trop chaotique pour un projet comme star citizen pour le mmo en tout cas le solo devrait etre sympa
tu peux leur donner même 100 milliards si tu veux ça changera pas le problème
Le 06 décembre 2024 à 12:10:04 :
tu peux leur donner même 100 milliards si tu veux ça changera pas le problème
Alors il faut être limité pour penser et divulguer une telle chose...