IAE 2954
Join us in New Babbage for Intergalactic Aerospace Expo 2954, the biggest ship show in the ‘verse. In honor of the galaxy's premier aerospace event, Star Citizen will be FREE TO PLAY from November 22 to December 5. Head to the expo to :
Test-fly over 150 spaceships and vehicles for free
See the RSI Polaris make it’s debut
Check out new vehicles
Pick up special-edition vehicle paints and in-game items
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20174-Countdown-To-IAE-2954
Le programme, en un clin d'œil !
Et la vidéo d'annonce :
https://youtu.be/bdiN6XpAwwU?si=C7muPzBXZUe3cYLn
On dirait qu'ils ont presque repompé le thème de Prometheus, mais avec une note en moins a la fin
https://www.youtube.com/watch?v=OYBC-r3Nj0U
vous pensez qu'il vont metre le Polaris louable pour 24h gratuit?
Ça va être le bazar à la sortie de NB s'ils font ça
Tous ces beaux vaisseaux qui vont dans une seule direction c'est si beau
Ah oui quand même.
Le 07 novembre 2024 à 19:12:50 :
Ah oui quand même.
C'est assez révélateur
Le 07 novembre 2024 à 19:19:03 :
Ah oui quand même.
C'est assez révélateur
C'est révélateur pour les gens qui ont du caca devant les yeux comme vous. Pour les autres il n'y aucune révélation, on est au courant depuis longtemps.
Question technique sur l'IAE :
Le premier jour va ouvrir sur Crusader indus, mais est-ce que tous les ship de cette marque seront également à l'achat sur les derniers jours?
J'ai du cash à importer depuis un autre compte, mais le gift se débloquera le 29/11. Du coup je n'aurais pas les fonds pour prendre un E1 spirit dès l'ouverture...
Merci
Le 08 novembre 2024 à 13:21:30 :
Le premier jour va ouvrir sur Crusader indus, mais est-ce que tous les ship de cette marque seront également à l'achat sur les derniers jours?
Oui. Tous les vaisseaux seront disponibles à l'achat jusqu'au 1 décembre 2024
Le 08 novembre 2024 à 13:21:30 :
J'ai du cash à importer depuis un autre compte, mais le gift se débloquera le 29/11. Du coup je n'aurais pas les fonds pour prendre un E1 spirit dès l'ouverture...
oui, l'accès aux vaisseaux du constructeur sont ajoutés le jour J du constructeur, et ensuite cela reste jusqu'à la fin de l'event. Donc pas de soucis pour ton cash crédit, tu pourras l'utiliser du 29/11 au 5/12 pour acheter ton E1.
La seule chose qui évolue chaque jour, ce sont les CCU warbond. Chaque jour on en aura des nouveaux et sur le Grand final du 2/12 au 5/12 certains reviendront et d'autres seront remplacés par des nouveaux, mais pour ça ton cash crédit ne pourra pas fonctionner puisque c'est du warbond. Donc si t'as un CCU warbond sur le E1 dès le premier jour, ben faudra choisir entre profiter de l'opportunité de la remise du warbond et sortir la CB, ou attendre le 29 et prendre un CCU standard avec ton crédit (Soit dis en passant, pendant un IAE ou IWL, les CCU warbond sont majoritairement sur du Fly Ready, donc je doute fort que t'en ai un sur l'E1 vu qu'il est toujours en concept).
(edit)
Le 08 novembre 2024 à 13:36:37 :
Oui. Tous les vaisseaux seront disponibles à l'achat jusqu'au 1 décembre 2024
5 décembre, pas 1er décembre 2024.
On aperçois le
Crusader Intrepid ( certainement un starter pack )
Terrapin Medipin
En fly Ready
Starlancer MAX
RSI Polaris
Il y aura aussi les F7C-S & F7C-R.
La méga grosse vente concept = ANVIL AEROSPACE.
Le 08 novembre 2024 à 13:46:50 :
On aperçois leCrusader Intrepid ( certainement un starter pack )
Terrapin Medipin
En fly Ready
Starlancer MAX
RSI Polaris
Il y aura aussi les F7C-S & F7C-R.
La méga grosse vente concept = ANVIL AEROSPACE.
terrapin médipain les noms ils les ont faits avec chat gpt ?
Merci pour vos réponses!
Je vais donc pouvoir tranquillement faire mes melt et réunir la somme en vue du E1 (j'ai +de 150$ normalement), j'espère juste qu'il sera encore un concept et qu'il n'aura pas pris une augmentation. ^^'
Hâte de découvrir les starter Crusader et Anvil également, même si je pense qu'ils seront dans la tranche des Reliant niveau taille/prix.
@sebul-bob dit-toi que le game play transport passager n'est pas pour tout de suite... il n'est même pas commencé en interne....
D'ailleurs je me me demande même pourquoi le concept du E1 ( qui sera toujours à 150 $ ) a été mis en vente....
D'ailleurs ma réflexion n'est pas si bête puique les développeurs ont supprimés in extremis la vente du Zeus MkII ST... sachant que cela ne servait à rien...
Le 07 novembre 2024 à 21:15:58 :
Le 07 novembre 2024 à 19:19:03 :
Ah oui quand même.
C'est assez révélateur
C'est révélateur pour les gens qui ont du caca devant les yeux comme vous. Pour les autres il n'y aucune révélation, on est au courant depuis longtemps.
C'est et ça reste un jeu de niche développé par un studio avec la capacité de communication d'une poele et la vitesse d'un escargot sous calmant...
Si certains sont prêt a tout accepter venant du studio, c'est leur droit, mais je pense que la majorité des joueurs en a marre.
Il est normal qu'ils se prennent des taquets dans la gueule dans la communauté du jeu vidéo.
Ils sortent des vaisseaux par paquet de 10 et de l'autre côté Pyro qui est tease depuis 2018 est dans un état déplorable...
Sans aucune planète de type volcanique...
Ils sortent des vaisseaux par paquet de 10 et de l'autre côté Pyro qui est tease depuis 2018 est dans un état déplorable...
Sans aucune planète de type volcanique...
la mauvaise foi dans toute sa splendeur , l’absence totale de discernement
comment ce genre d''individus s'attend a ce qu'on les prenne au sérieux
Bien que ca ne soit pas parfait dans le build evocati (qui est par nature incomplet) il y a un taff énorme qui a été fait sur Pyro , que ce soit au niveau des stations et des planètes ainsi que des point d'intérets
Pyro est vraiment unique par rapport a Stanton , sur ça CIG ont clairement respecté leur promesse
le mec qui chiale prêt a dire que pyro est totalement merdique juste parce qu'il n'y a pas de planètes volcanique , clairement un gosse pourri gaté
Le 09 novembre 2024 à 12:24:16 :
(...)
Pyro est vraiment unique par rapport a Stanton , sur ça CIG ont clairement respecté leur promesse
le mec qui chiale prêt a dire que pyro est totalement merdique juste parce qu'il n'y a pas de planètes volcanique, clairement un gosse pourri gaté
C'est certain que passer d'une planète de lave aux conditions extrêmes à une planète glacée où des colon peuvent y vivre paisiblement, c'est un sacré respect des "promesses". C'est pas juste quelques volcans qui manquent au système, c'est toute une mécanique de gameplay liée aux environnements extrême. Mais bon, si t'es content que Pyro soit joli à regarder, tant mieux pour toi, mais sur ce point, le troll a raison.
Le 09 novembre 2024 à 14:13:38 :
Le 09 novembre 2024 à 12:24:16 :
(...)
le mec qui chiale prêt a dire que pyro est totalement merdique juste parce qu'il n'y a pas de planètes volcanique, clairement un gosse pourri gatéC'est certain que passer d'une planète de lave aux conditions extrêmes à une planète glacée où des colon peuvent y vivre paisiblement, c'est un sacré respect des "promesses". C'est pas juste quelques volcans qui manquent au système, c'est toute une mécanique de gameplay liée aux environnements extrême. Mais bon, si t'es content que Pyro soit joli à regarder, tant mieux pour toi, mais sur ce point, le troll a raison.
En meme temps tout est comme ça
Si tu crois que de passer d'une planete avec des icebergs et des coupoles à une planete avec une ville classique ou il neige n'était pas un beau mensonge ou DA completement raté
Ils font exactement la meme chose avec Pyro c'est completement raté