donc la phase 1 si je comprends bien faut faire 6 fois l'une des deux missions pour valider la phase et avoir le 6/6 dans le mission status du mobiglass
quelle purge
Le 15 novembre 2024 à 21:06:10 :
donc la phase 1 si je comprends bien faut faire 6 fois l'une des deux missions pour valider la phase et avoir le 6/6 dans le mission status du mobiglassquelle purge
Ouai ils ne sont pas doués pour varier les missions.......
Alors cool cet event ? on s'éclate ?
Enfin je veux dire quand on peut y participer ;
Premier message du topic officiel de l'event sur Spectrum
Ce qui est bien avec SC c'est qu'on est jamais surpris, toujours la même chose année après année.
Le 16 novembre 2024 à 18:47:31 :
Alors cool cet event ? on s'éclate ?Enfin je veux dire quand on peut y participer ;
Ce qui est bien avec SC c'est qu'on est jamais surpris, toujours la même chose année après année.
Et dire que ça se moquait d'AOC
Ils auraient mieux fait de se taire
Bizarre, pourquoi j'y suis arrivée, cet après-midi (et hier, avant-hier,... )
Alors cool cet event ? on s'éclate ?Enfin je veux dire quand on peut y participer ;
Lol, genre le message spectrum posté par un vrai joueur.
Ce qui est bien avec les haters sur spectrum et jvc c'est qu'on est jamais surpris. Toujours la même chose année après année ;)
Vous êtes tellement gênant à avoir aucun juste milieu
Oui ya des bugs, non pas tout le temps
Je me demande ce que vous faites dans la vie pour être aussi bête
Le 16 novembre 2024 à 20:12:26 :
Ce qui est bien avec les haters sur spectrum et jvc c'est qu'on est jamais surpris. Toujours la même chose année après année ;)
Oui le mec qui note que les serveurs sont dans un état lamentable et les plus de 350 personnes qui ont upvote sont tous des haters et pas du tout des backeurs qui sont parfois la depuis 2012 qui constatent juste l'etat actuel du PU
Ptiteazn, qui découvre que parfois si tu as de la chance de tomber sur un serveur qui tourne à plus de 5fps tu parviendra à "jouer" , enfin en faisant abstraction de tout les autres bugs et que tout le monde n'a pas toujours la même expérience
Le truc, et je suis bien placé pour le savoir vu que ca fait 10 ans que je suis backeur et que je dois avoir + de 3000H sur SC, c'est que certaine personne qui ne joue pas à d'autre jeu que SC ont oublié ce que c'était qu'un jeu normal et sont tellement habitué au lag, bugs et performances abominables de SC qu'en fait a partir du moment ou il peuvent sortir de leur lit / hangar et compléter une mission sans crash serveur ils considèrent ca comme d'excellente performance et tout va bien, lol
Bref on trouve les mêmes message sur Reddit, mais j'imagine que ce sont des haters aussi, de tout facon dés que tu décrit la réalité de l'etat du jeu tu te fait traiter des hater
Non mais vous avez raison ca marche bien, super expérience, en plus c'est tellement fun de faire 6 fois la méme mission en boucle pour débloquer un laser repeater tout pourri
Le 17 novembre 2024 à 08:59:23 :
Oui le mec qui note que les serveurs sont dans un état lamentable et les plus de 350 personnes qui ont upvote sont tous des haters et pas du tout des backeurs qui sont parfois la depuis 2012 qui constatent juste l'etat actuel du PU
Ptiteazn, qui découvre que parfois si tu as de la chance de tomber sur un serveur qui tourne à plus de 5fps tu parviendra à "jouer" , enfin en faisant abstraction de tout les autres bugs et que tout le monde n'a pas toujours la même expérience
Le truc, et je suis bien placé pour le savoir vu que ca fait 10 ans que je suis backeur et que je dois avoir + de 3000H sur SC, c'est que certaine personne qui ne joue pas à d'autre jeu que SC ont oublié ce que c'était qu'un jeu normal et sont tellement habitué au lag, bugs et performances abominables de SC qu'en fait a partir du moment ou il peuvent sortir de leur lit / hangar et compléter une mission sans crash serveur ils considèrent ca comme d'excellente performance et tout va bien, lol
Bref on trouve les mêmes message sur Reddit, mais j'imagine que ce sont des haters aussi, de tout facon dés que tu décrit la réalité de l'etat du jeu tu te fait traiter des hater
Non mais vous avez raison ca marche bien, super expérience, en plus c'est tellement fun de faire 6 fois la méme mission en boucle pour débloquer un laser repeater tout pourri
Star citizen est tellement passionnant et complet qu'elle etait une des premiere à jouer à Pax Dei et à ashes of creation en alfa fermé
A la limite je crois plus notre Crunky dans sa croisade pro star citizen
Star citizen est tellement passionnant et complet qu'elle etait une des premiere à jouer à Pax Dei
Oui, et ?? Je ne vois pas où tu veux en venir...
et à ashes of creation en alfa fermé
Arrête d'inventer stp. Ça te sert à quoi de mentir ?
Et en quoi ça gêne de jouer à plusieurs jeux ? On n'a pas le droit ? Si je joue, par exemple, à MSFS24 puis à FS25, ça veut dire quoi ? Que MSFS est tellement nul que je suis obligée de jouer à un autre jeu ? Tu te rends compte qu'il y a une différence entre un Space opera, et un RPG Medieval Fantasy ? Qu'il y a une différence entre un tracteur et un avion ? Ou pour toi c'est la même chose
Et toi qui fait la girouette passant de jeu en jeu, Camelot Unchained est nul, vu que tu est passé à Dune ? Et Dune est tellement nul que tu es passé à AoC ? Et ensuite, ce sera quoi ? Le prochain jeu qui va montrer de zoulis graphismes dans des démonstrations (avant d'avoir un zoulis downgrade ) ? Et bis repetita avec un autre jeu ?
Le 12 novembre 2024 à 21:29:22 :
Bientot on aura100 systèmesenfin 5 systèmes enfin peut etre, CRoberts est au taqué
Ca c'est le truc je crois qui passe le moins chez moi... on a pris une de ces carotte quand même, il nous vend le projet avec des centaines de systèmes pour raboter à seulement 5 une fois des millions engendrés
franchement pas cool ce qu'ils ont fait, encore une promesse pas tenu
Le 17 novembre 2024 à 08:59:23 :
Pour être un joueur assez éclectique je te confirme qu'il y a que les joueurs de Star citizen pour être autant enfermé dans leur bulle
J'avais kickstart le projet à partir de 2015, et j'ai du joué une petite 50aines d'heures je pense, et depuis je le laisse se faire dev', tout en suivant l'avancé, maigre, des progrés entrepris
et ce que je remarque c'est que la fanbase de SC n'aide pas au jeu en fait, ce sont pour la plupart des gens qui ne jouent pratiquement qu'a SC et donc n'ont aucune idée de ce que fait CIG avec ce projet, et ils pensent que c'est "normal" que cela prenne autant de temps
suffit de lire les post de Ptiteazn, on vois bien qu'elle pense ce qu'elle écrit mais est dans un déni des plus complet, c'est la que CIG est fort c'est que comme une secte ils ont fait adhérer au projet des gens, sans jamais a fournir de preuve
en 2015 j'y croyais, c'est pour cela que j'ai pas regretté mes 40 € investis mais la on arrive e, 2024, j'ai changer de boites 2 fois, j'ai eu mon premier marmot l'année dernière et même si le jeu sortirait cette année j'aurais même pas du temps a lui consacrer
ce jeu c'est l'histoire de promesse non tenu, mais comme ils continuent d'ajouter, lentement, du contenu par ci par la, assez pour faire tenir le projet bin on peut pas les accuser de vol mais a un moment donner, quand les 20 ans de développement seront atteint j'espère que la communauté demandera des comptes et surtout auditer ou son passé tout ces millions car on a beau philosopher, débattre etc.... ce jeu nous as couté a tous et toutes de l'argent et nous pouvons toujours pas jouer a sa forme finale pour laquelle on a payait
vend le projet avec des centaines de systèmes pour raboter à seulement 5
J'aimerais bien ta source sur les 95 systèmes annulés
Selon la CitizenCon de cette année, la 1.0 contiendra 5 systèmes, les autres arriveront au fil des mises à jour.
J'avais kickstart le projet à partir de 2015
Fin du Kickstarter, novembre 2012.
la fanbase de SC n'aide pas au jeu en fait
La fanbase joue au jeu. La fanbase reporte les bugs. Toi, que fais-tu pour Star Citizen, à part râler sur un forum francophone ?
la plupart des gens qui ne jouent pratiquement qu'a SC
Source Evian, je suppose
Ptiteazn, on vois bien qu'elle pense ce qu'elle écrit
Encore heureux ! Le contraire serait inquiétant, non ?
(Blabla) sans jamais a fournir de preuve
Bah si, un jeu auquel on peut jouer tant qu'on veut. Et des progrès visibles, surtout en n'ayant joué que 50h il y a 8 ans
J'ai changer de boites 2 fois (...)
Bienvenue dans la vie ! Tu croyais quoi ? Que tu aurait 20 ans à jamais ?
où sont passés tous ces millions
Suffit de lire le rapport financier qui sort chaque année
Pour revenir sur le sujet de ce topic, je voulais savoir,
les TP de vaisseaux PNJ sur parfois plus de 8km c'est voulu ou pas?
Est ce que c'est une nouvelle techno bientôt implémentée de TP sur courtes distances? On y aura accès quand en tant que testeurs? J'ai rien vu à ce propos sur Spectrum mais j'ai peut être loupé quelque chose
Le 18 novembre 2024 à 21:51:38 :
Pour revenir sur le sujet de ce topic, je voulais savoir,les TP de vaisseaux PNJ sur parfois plus de 8km c'est voulu ou pas?
Est ce que c'est une nouvelle techno bientôt implémentée de TP sur courtes distances? On y aura accès quand en tant que testeurs? J'ai rien vu à ce propos sur Spectrum mais j'ai peut être loupé quelque chose
Oui c'est parce que les Slicers utilisent une nouvelle technologie que l'humanité ne connait pas encore. Termine toutes les phases et tu y auras peut être accès si tu n'es pas un troll. Parce que oui, cette technologie est capable de détecter les trolls et de se désactiver. Mais pour savoir ça il faut terminer la phase 2. Désolé si je te spoile un peu
J'avoue que passer de 100 systèmes à 5 même si plus tard y'en aura d'autres ça fait mal quand même car l'exploration ne servira pas à découvrir des points de sauts pour aller dans un système x qu'on aurait pas encore découvert ou très peu de monde aurait découvert ce système, même si il est "vide" c'est pas grave.
Star Citizen c'était l'immensité, j'me voyais déjà me perdre dans des systèmes inconnu mais la non seulement y'en aura que 5 mais en plus tous déjà connu.
Le 16 novembre 2024 à 18:52:12 :
Et dire que ça se moquait d'AOC
Ils auraient mieux fait de se taire
On se moquait pas d'aoc mais de toi qui le vendait comme un jeu fini et révolutionnaire.
Résultat: il est pas fini et il révolutionne rien.
Le 18 novembre 2024 à 22:52:50 :
J'avoue que passer de 100 systèmes à 5 même si plus tard y'en aura d'autres ça fait mal quand même car l'exploration ne servira pas à découvrir des points de sauts pour aller dans un système x qu'on aurait pas encore découvert ou très peu de monde aurait découvert ce système, même si il est "vide" c'est pas grave.Star Citizen c'était l'immensité, j'me voyais déjà me perdre dans des systèmes inconnu mais la non seulement y'en aura que 5 mais en plus tous déjà connu.
t'as deux jeux pour te perdre dans un univers, ça te suffit pas ?
Sur l'immensité je ne suis pas d'accord.
Avec 5 systèmes et autant de 'vide' spatial, c'est très simple de mettre en place un gameplay exploration amenant les joueurs à sortir des routes de quantum connues dans chaque systèmes, pour cartographier et découvrir tout ce vide.
Avec pourquoi pas des avants postes secrets? des champs de ressources rares? bref, je laisse le soin aux designers de quêtes de se mettre au travail.
Je suis d'ailleurs étonné que rien de tel n'ai pas déja été testé depuis toutes ces années.
par contre pour refaire 6 fois la même mission buggée la y'a pas de soucis
En plus, les assets pour un tel gameplay sont déja là: les radars, les scanners, les vaisseaux avec cuisines et j'en passe.
Le 18 novembre 2024 à 22:33:58 :
Le 18 novembre 2024 à 21:51:38 :
Pour revenir sur le sujet de ce topic, je voulais savoir,les TP de vaisseaux PNJ sur parfois plus de 8km c'est voulu ou pas?
Oui c'est parce que les Slicers utilisent une nouvelle technologie que l'humanité ne connait pas encore. Termine toutes les phases et tu y auras peut être accès si tu n'es pas un troll. Parce que oui, cette technologie est capable de détecter les trolls et de se désactiver. Mais pour savoir ça il faut terminer la phase 2. Désolé si je te spoile un peu
j'ai fini la phase 2 j'ai rien vu à part des pnjs glitchés