Salut les kheys fan d’espaces,
Je suis le développement du jeu de très très loin….
étant un joueur solo et plutôt casual
Je me demandai le jour ou le jeu sortira si l’utilisation du jeu va continuer à être compliqué ou pas ?
apprendre toutes les touches du clavier et 1000 paramètres dans l’espace, ça me fait un peu peur de me dégoûter après des durs journées de taf et avoir l’impression d’entamer un deuxième taf…
Le jeu a des ambitions d’un contenu tellement fou donc ça me perd un peu…
Voilà je me demandai juste si on allait prendre un minimum de plaisir nous les noobs ou pas ?
Merci
Alors, oui c'est compatible du jeu casual si tu peux faire une seance de 2-3h. C'est surtout ce point la qui est contraignant. Surtout au debut.
Mais une fois que tu connais bien le jeu et que tu te log out dans le lit de ton vaisseau ou une station, tu peux faire des petites missions en te connectant 1h (si ca bug pas).
Apres le plaisir de SC c'est partir pour une mission de transport de caisse de 10 min. Puis finir par faire 4h à sortir de prison, sauver quelqu'un, recuperer un cadavre ou autre, tout ca parce que des bugs se sont enchainés et tu as decidé d'aider quelqu'un sur la route ou que quelqu'un t'as aidé.
Pour le nombre de touches: oublie. En casual tu fais tout à la souris et ca se passe tres bien. Les touches c'est pour les pros du dog fight en pvp.
Après, tout est une question d'investissement de temps / envie.
Tu peux faire ta vie tranquillou sur de la mission simple dans la sécurité des systèmes UEE, ou partir en mode Warrior vers Pyro et faire l'aventurier seul et contre tous.
En solo pars contre, ne pense pas pouvoir crée une base industrielle géante dans un secteur hostile et piloté un Idris, c'est des activité logique pour des groupe de joueurs plutôt.
Je me demandai le jour ou le jeu sortira
Rien n'est fixé actuellement. Le jeu a déjà bien changé depuis le Kickstarter. Rien ne dis que dans 5 ans l'alpha ne changera pas radicalement.
Pour le moment à part répondre "peut être" on ne sait rien.
Ben c'est un jeu de casu, t'auras juste pas mal de raccourcis clavier si tu veux faire les choses rapidement