ALLER JUSQU'À LA DISTANCE
La série Starlancer est arrivée, un châssis de transport polyvalent conçu spécifiquement pour les opérations dans l'espace lointain, vous offrant la fiabilité que vous attendez de MISC et la flexibilité dont vous avez besoin dans un univers en constante évolution. Conçue pour transporter d'énormes charges utiles, la variante MAX vous permet de voir les choses en grand avec un pont de chargement extrêmement extensible.
Soyez prudent
Un ensemble d'armes robuste ne rendra pas votre chargement vulnérable sur les routes risquées. Deux tourelles télécommandées et quatre ensembles de lanceurs de missiles quadruples feront réfléchir à deux fois les pirates potentiels.
Ses caractéristiques:
Son prix Warbond.
251.10 €
Video
https://youtu.be/RMpwYYnQS6k?si=hfBsnqvVaVkLJObk
Disponibilité
Fleat ready le mois prochain pour l'IEA.
Les peintures
Saphhire
Snowcap
Wilcat
- - - - - - - - - - -
VARIANTE Starlancer MAX.
QUAND L'ESPACE PROFOND DEVIENT DANGEREUX, SOYEZ TACTIQUE
La série Starlancer est arrivée, un châssis de transport polyvalent conçu spécifiquement pour les opérations dans l'espace lointain, vous offrant la fiabilité que vous attendez de MISC et la flexibilité dont vous avez besoin dans un univers en constante évolution. Conçue pour affronter les menaces sérieuses et exceller dans les zones de combat, la variante TAC est équipée en usine d'un équipement défensif sans compromis.
CONÇU POUR L'ESPACE LOINTAIN
La série Starlancer est conçue pour les opérations dans l'espace lointain avec des moteurs quantiques robustes, des moteurs de saut et la construction robuste et fiable que vous attendez de MISC.
EQUIPEMENT TACTIQUE
Le TAC ajoute un deuxième générateur de bouclier et deux tourelles de montage double de taille 5 à commande manuelle au package défensif déjà solide du Starlancer. Deux lits médicaux de niveau 3 et un hangar Fury complètent l'ensemble.
Ses caractéristiques
Son prix Warbond.
329.22 €
Disponibilité
Courant 2025
L'avantage du TAC possibilité de mettre dans le hangar supérieur un fury.
La page en question:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20214-MISC-Starlancer-MAX
La version MAX sera disponible dans 1 mois ? Pas mal !
Le 21 octobre 2024 à 11:57:27 :
La version MAX sera disponible dans 1 mois ? Pas mal !
Oui, c'est écrit.
Tiens Chris, voilà mon argent
J'hésite un peu sur les version mais visuellement c'est tout à fait mon truc. Je vais surement melter des trucs pour en chopper un.
Il est pas trop gros, trop petit. Le MAX est cool mais n'a aucune tourelle pour couvrir son dessous qui est un gros point faible. Le TAC est bien équipé y compris 2 lits médicaux mais à nettement moins de cargo.
Vu que le MAX sort très rapidement le mieux je pense c'est d'en prendre un, avec un upgrade vers le TAC au cas ou.
On comprend mieux pourquoi ils ont nerf le Corsaire et le Reedemer dernièrement...
Le TAC explose tellement le redeemer actuel en effet... Bordel c'est à la fois rageant et aussi logique. Si le redeemer est maintenant ultra efficace avec son agilité actuel,alors le tac qui est en effet mieux sur le papier, ce fera defoncer car ça sera juste un gros camion lent.
Le 21 octobre 2024 à 12:37:57 :
On comprend mieux pourquoi ils ont nerf le Corsaire et le Reedemer dernièrement...
Faut bien que les nouveaux vaisseaux se vendent et rapportent eventuellement
Parmi les 247 ? vaisseaux vendus c'est le 1er qui ne ressemble pas à une patate et s'il sort en 2025 peu de chance qu'ils vendent autre chose comme ils ont l'habitude de le faire
Je vais peut etre le prendre sans leur verser 1 centime d'euros
Plutot elegant je comprend sabre
Le 21 octobre 2024 à 14:19:10 :
Parmi les 247 ? vaisseaux vendus c'est le 1er qui ne ressemble pas à une patate et s'il sort en 2025 peu de chance qu'ils vendent autre chose comme ils ont l'habitude de le faireJe vais peut etre le prendre sans leur verser 1 centime d'euros
Plutot elegant je comprend sabre
je croit qu'il ont dis qu'il sort a l'iae de cette année .... après j'ai peut être mal entendue
Certains réclament leur odyssey, d'autre leur Ironclad
Cette fuite en avant quand meme
Le 21 octobre 2024 à 14:43:39 :
Parmi les 247 ? vaisseaux vendus c'est le 1er qui ne ressemble pas à une patate et s'il sort en 2025 peu de chance qu'ils vendent autre chose comme ils ont l'habitude de le faireJe vais peut etre le prendre sans leur verser 1 centime d'euros
Plutot elegant je comprend sabreje croit qu'il ont dis qu'il sort a l'iae de cette année .... après j'ai peut être mal entendue
C’est même certains
Le 21 octobre 2024 à 15:20:07 :
Le 21 octobre 2024 à 14:43:39 :
Plutot elegant je comprend sabreje croit qu'il ont dis qu'il sort a l'iae de cette année .... après j'ai peut être mal entendue
C’est même certains
je vient de demander sur le pipeline et mon ma répondue iae pour le max et 2025 pour le tac
Le 21 octobre 2024 à 11:58:45 :
Le 21 octobre 2024 à 11:57:27 :
La version MAX sera disponible dans 1 mois ? Pas mal !Oui, c'est écrit.
Merci.
Le 21 octobre 2024 à 13:26:22 :
Le 21 octobre 2024 à 12:37:57 :
On comprend mieux pourquoi ils ont nerf le Corsaire et le Reedemer dernièrement...Faut bien que les nouveaux vaisseaux se vendent et rapportent eventuellement
Pas d'inquiétude ils vont le nerfer dés qu'ils sortiront leur nouveau multirole à 400 boules l'année prochaine.
Le TAC a l'air vraiment pas mal. C'est clairement un Andromeda sous stéroïde mais qui se solo beaucoup moins bien visiblement.
Je me demande si le Fury vient avec, car visiblement c'est le seul vaisseau qui rentre dans le hangar (un peu comme le P-52 pour l'Andromeda).
En tout cas plutôt hype, on dirait vraiment un mini capital ship de combat et y'a pas besoin d'avoir 70 joueurs pour le faire tourner. Les 2 med beds aussi c'est vraiment sympa.
Les détenteurs de concept 2015
Le 21 octobre 2024 à 18:02:55 :
Les détenteurs de concept 2015
C'est pas faux.
Mais du Starlancer qui arrive...
on va passer à l'Expance
puis à l'Odyssey
pour finir sur le bouquet final qui est l'Endeavor...
La Max-Tac c'est la Cyberpsycho Squad de CP2077.
SInon MISC c'est le top. C'est le genre de vaisseaux qui me feraient faire du multi, mais jouer l'équipier...
Le 21 octobre 2024 à 11:29:50 :
ALLER JUSQU'À LA DISTANCE
La série Starlancer est arrivée, un châssis de transport polyvalent conçu spécifiquement pour les opérations dans l'espace lointain, vous offrant la fiabilité que vous attendez de MISC et la flexibilité dont vous avez besoin dans un univers en constante évolution. Conçue pour transporter d'énormes charges utiles, la variante MAX vous permet de voir les choses en grand avec un pont de chargement extrêmement extensible.Soyez prudent
Un ensemble d'armes robuste ne rendra pas votre chargement vulnérable sur les routes risquées. Deux tourelles télécommandées et quatre ensembles de lanceurs de missiles quadruples feront réfléchir à deux fois les pirates potentiels.
Ses caractéristiques:
Son prix Warbond.
251.10 €Video
https://youtu.be/RMpwYYnQS6k?si=hfBsnqvVaVkLJObkDisponibilité
Fleat ready le mois prochain pour l'IEA.Les peintures
Saphhire
Snowcap
Wilcat- - - - - - - - - - -
VARIANTE Starlancer MAX.QUAND L'ESPACE PROFOND DEVIENT DANGEREUX, SOYEZ TACTIQUE
La série Starlancer est arrivée, un châssis de transport polyvalent conçu spécifiquement pour les opérations dans l'espace lointain, vous offrant la fiabilité que vous attendez de MISC et la flexibilité dont vous avez besoin dans un univers en constante évolution. Conçue pour affronter les menaces sérieuses et exceller dans les zones de combat, la variante TAC est équipée en usine d'un équipement défensif sans compromis.
CONÇU POUR L'ESPACE LOINTAIN
La série Starlancer est conçue pour les opérations dans l'espace lointain avec des moteurs quantiques robustes, des moteurs de saut et la construction robuste et fiable que vous attendez de MISC.EQUIPEMENT TACTIQUE
Le TAC ajoute un deuxième générateur de bouclier et deux tourelles de montage double de taille 5 à commande manuelle au package défensif déjà solide du Starlancer. Deux lits médicaux de niveau 3 et un hangar Fury complètent l'ensemble.Ses caractéristiques
Son prix Warbond.
329.22 €Disponibilité
Courant 2025
L'avantage du TAC possibilité de mettre dans le hangar supérieur un fury.
La page en question:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20214-MISC-Starlancer-MAX
bon ben il est dans mon hangar le max et peut-être le tac aussi merci pour les infos détaillées !