Salut
J'ai vu les objectifs de CIG pour la 1.0 et je me demande une chose par rapport au housing.
Il y aura la construction de bases terrestres, de stations spatiales, et le housing dans les grattes-ciel des villes ça donne quoi ? C'est abandonné ?
Le 21 octobre 2024 à 12:36:50 :
SalutJ'ai vu les objectifs de CIG pour la 1.0 et je me demande une chose par rapport au housing.
Il y aura la construction de bases terrestres, de stations spatiales, et le housing dans les grattes-ciel des villes ça donne quoi ? C'est abandonné ?
je ne pense pas que tu pourra construire des gratte ciel ou dans les ville directement mais si ce que tu veut dire c'est avoir un appartement dans ces ville. normalement c'est toujours prévue mais c'est vraie qu'il n'ont rien dis dessus.
Très bonne question, j'y pensais plus...
Y'a toujours le cas des personnes sans base, il faut bien qu'ils aient un chez eux.
Le 21 octobre 2024 à 12:36:50 :
SalutJ'ai vu les objectifs de CIG pour la 1.0 et je me demande une chose par rapport au housing.
Je me rappel pas vraiment de ça, pour moi c'était plus l'accès à un hangar ou alors à des zones de mission (une raison du refactor de Lorville car les toits des bâtiments étaient trop petit...)
Après faudrait retrouver les sources officielles, parce qu'entre les "on dis" et tous les restes c'est dur de s'y retrouver. D'ailleurs mon info du refactor de Lorville et l'accès au zone de mission, si ça se trouve c'est un "on dis" aussi...
Ca sera toujours possible je pense.
Il en faut pour tous types de joueurs comme ils ont dit.
C'est surtout que fallait se concentrer sur Craft+Base.
Et on parle tous des bases, villes etc.
Mais on sera nombreux à juste se faire un petit Avant Post dans son coin avec une petite structure.