CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cutter Super Spooky Starter Pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 54
20 octobre 2024 à 11:03:00

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un bon starter pour un joueur qui souhaite se concentrer sur la collecte de ressources, les livraisons, l'industrialisation, mission au sol etc... ?

Message édité le 20 octobre 2024 à 11:05:10 par ProfesseurBinns
Segnoz94 Segnoz94
MP
Niveau 2
20 octobre 2024 à 12:55:34

Le 20 octobre 2024 à 11:03:00 :
Bonjour, je voudrais savoir si c'est un bon starter pour un joueur qui souhaite se concentrer sur la collecte de ressources, les livraisons, l'industrialisation, mission au sol etc... ?

Oui c'est un bon starter au vu de son prix, pour les missions au sol avec des petites caisses ça le fait bien

MP
Niveau 54
20 octobre 2024 à 13:23:10

Le 20 octobre 2024 à 12:55:34 :

Le 20 octobre 2024 à 11:03:00 :

Oui c'est un bon starter au vu de son prix, pour les missions au sol avec des petites caisses ça le fait bien

Merci :ok:

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
20 octobre 2024 à 13:24:31

J'aime bien aussi le look du cutter mais le titan est bien meilleur pour le combat (dogfight), et même pour le cargo, plus de place.
Tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur starter.
Après faut aussi savoir se faire plaisir sur le look puis il est toujours possible d'upgrader par la suite.

Pour un peu plus cher le nomad est cool aussi, bien plus de place, moyen en fight, mais il peut transporter un roc qui rapporte pas mal quand on débute (sauf en 3.24.2 avec les bugs des minéraux sur les planètes 🤷)

tofyx tofyx
MP
Niveau 6
20 octobre 2024 à 13:50:51

Il est bon, mais perso je préfère l'Avenger Titan bcp plus polyvalent. Y' a d'ailleurs une jolie promo avec le pack CitizenCon 2954.

Malgré ces 4 de scu de moins qui n'impacterons pas grandement ce que tu souhaite faire sur le jeux. Celui ci a un net avantage en combat.

Enfin bref ... pour débuté je préfère de loin le titan au cutter pour 2 choses. Son design et son potentiel d'utilisation !!!

MP
Niveau 54
20 octobre 2024 à 14:00:55

Le 20 octobre 2024 à 13:24:31 :
J'aime bien aussi le look du cutter mais le titan est bien meilleur pour le combat (dogfight), et même pour le cargo, plus de place.
Après faut aussi savoir se faire plaisir sur le look puis il est toujours possible d'upgrader par la suite.

Pour un peu plus cher le nomad est cool aussi, bien plus de place, moyen en fight, mais il peut transporter un roc qui rapporte pas mal quand on débute (sauf en 3.24.2 avec les bugs des minéraux sur les planètes 🤷)

Le 20 octobre 2024 à 13:50:51 :
Il est bon, mais perso je préfère l'Avenger Titan bcp plus polyvalent. Y' a d'ailleurs une jolie promo avec le pack CitizenCon 2954.

Malgré ces 4 de scu de moins qui n'impacterons pas grandement ce que tu souhaite faire sur le jeux. Celui ci a un net avantage en combat.

Enfin bref ... pour débuté je préfère de loin le titan au cutter pour 2 choses. Son design et son potentiel d'utilisation !!!

Merci pour vos avis, je vais me renseigner un peu plus. Après, c'est vrai que j'aime bien la tête du cutter et, vu que je vais me concentrer sur le farm, les combats ne seront pas mon objectif. À voir, je vais regarder vos vaisseaux et pourquoi pas des vidéos au passage. Merci ! :ok:

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 26
20 octobre 2024 à 14:17:33

Le 20 octobre 2024 à 14:00:55 :

Le 20 octobre 2024 à 13:24:31 :

Le 20 octobre 2024 à 13:50:51 :

Merci pour vos avis, je vais me renseigner un peu plus. Après, c'est vrai que j'aime bien la tête du cutter et, vu que je vais me concentrer sur le farm, les combats ne seront pas mon objectif. À voir, je vais regarder vos vaisseaux et pourquoi pas des vidéos au passage. Merci ! :ok:

En vrai je te conseille de ne pas acheter tout de suite le jeu, mais d'attendre l'IAE le mois prochain ou tu pourras jouer gratuitement pendant la FreeFly et tester plein de vaisseau gratuitement (en les louant pour rien à l'exposition).

Mais que ça soit le cuter ou le avenger les deux sont très sympa pour commencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment