CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'a-t-il des choses à faire sur le jeu ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZongoLeDozo5 ZongoLeDozo5
MP
Niveau 44
26 octobre 2024 à 16:53:47

Genre la si je me lance, y'a des choses à faire en communauté ?

J'ai cru voir du minage et quelques missions sur des gameplay mais je me demandais si y'avais actuellement du contenu type "donjon" ou si on peut déjà être un pirate ?

adenl7 adenl7
MP
Niveau 46
26 octobre 2024 à 17:32:21

perso d'apres ce que tu recherche je pense qu'il est un peu tot pour toi. néanmoins le jeu sera bientôt gratuit courant moi de novembre avec l'IAE test le et tu te fera une idée.

actuellement en jeux il y a le minage, le salvage, le transport de cargo et bien entendue des combat en vaisseaux et fps.
ce que tu recherche ressemble a la vision final de Starc citizen mais actuellement je ne pense pas que tu y trouvera ton compte.

mais comme j'ai dis essaye le gratuitement en novembre et tu verra bien. et oui il y a de la piraterie.

Message édité le 26 octobre 2024 à 17:32:59 par adenl7
Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
26 octobre 2024 à 17:46:32

Le 26 octobre 2024 à 17:32:21 :
perso d'apres ce que tu recherche je pense qu'il est un peu tot pour toi. néanmoins le jeu sera bientôt gratuit courant moi de novembre avec l'IAE test le et tu te fera une idée.

actuellement en jeux il y a le minage, le salvage, le transport de cargo et bien entendue des combat en vaisseaux et fps.
ce que tu recherche ressemble a la vision final de Starc citizen mais actuellement je ne pense pas que tu y trouvera ton compte.

mais comme j'ai dis essaye le gratuitement en novembre et tu verra bien. et oui il y a de la piraterie.

Lui dis surtout pas que les serveurs sont morts depuis 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389572-rip.png

L' OP, fonce ! Tu vas découvrir pourquoi SC a une réputation de SCAM, c' est une expérience à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

GL&HF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599944385-homelandermilk.png

ZongoLeDozo5 ZongoLeDozo5
MP
Niveau 44
26 octobre 2024 à 17:49:26

Je ne cherche pas forcément le jeu fini mais la question sous jacente c'est est-ce que en lançant le jeu j'aurais toujours des trucs à faire hormis juste me balader

copinou333 copinou333
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 18:02:14

Le 26 octobre 2024 à 17:49:26 :

Je ne cherche pas forcément le jeu fini mais la question sous jacente c'est est-ce que en lançant le jeu j'aurais toujours des trucs à faire hormis juste me balader

A part quelques boucles tres primitives de Gameplay, rien
Du style, je tire dans des cailloux avec un rayon, je les stock, je les raffine, je vais les vendre à un guichet
En priant pour que ça ne bug pas et que tu perdes tout

Message édité le 26 octobre 2024 à 18:05:01 par copinou333
adenl7 adenl7
MP
Niveau 46
26 octobre 2024 à 18:03:31

hm perso je trouve le jeu encore un peu vide a mon gout mais dire qu'il n'y a rien a faire serait faux. il y a des chose a faire. vraiment je te conseil d'attendre la période gratuite dans 2-3 semaine tu te fera une idée sans rien débourser. a cette évènement chaque jour tu as une liste de vaisseaux que tu peut louer gratuit pour les jouer in game pendant 24h.

si tu veut faire du minage tu peut attendre le jour du constructeur misc et louer le porspector, pour le salvage c'est le constructeur drake et le ship s'appelle le vulture.

concrètement si tu lance le jeux tu aura de quoi t'occuper pendant quelque dizaine d'heure. pas plus. en tout cas si tu te lance commence par des mission de delivery ou tu dois livrer des petite caisse ca te fera la main avant de passer a d'autre gameplay.

c'est très dur de donner un réponse car certaine personne on des millier d'heure sur le jeu et continue des jouer tandis que d'autre son rebuter par l'exigence du jeux ou les bug.

copinou333 copinou333
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 18:10:07

Apres tout ils n'ont bossé que 13 ans pour ce résultat, de nos jours pour 650 million de dollar t'as rien

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 44
26 octobre 2024 à 18:58:07

Oui il y a pleins de trucs à faire, surtout quand tu débarques ! En plusieurs 100ène d'heures, je suis loin d'avoir tout fait, tout vu

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 19:29:17

Ya pleins de trucs à faire, en solo ou en corpo
Que ce soit de l'industriel (minage salvage transport) du fight dans l'espace, au sol, des courses etc.
En solo, à 2 ou en groupe, il y a bien sur des orgas actives (guildes quoi)
Après c'est en alpha donc avec pleins de bugs bien chiant, parfois c'est injouable comme ces derniers jours, et d'autres moments où t'arrives à jouer quelques heures sans être embêté, c'est très variable 🤪
Mais oui tu peux déjà y passer des dizaines/centaines d'heures, c'est selon chacun.

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
26 octobre 2024 à 19:53:14

Pour répondre de façon simple à ta question, tout ça dépends de toi.

Si tu es du type cramer un jeu jusqu’à la moelle le plus vite possible, tu vas vite de faire chier sur le jeu.
Si tu es un joueur chill farmer, certains passe 100 heures en mode minage avec du café sans faire d'autres trucs en jeu.
Apres certains sont multi joueurs PvP et vont rejoindre une corpo de 100 joueurs orienté la dedans et vouloir progressé en combat spatial sur des séances d'entrainement étalé sur des mois et des mois.

Sc n'est pas pour tout le monde, mais il peut brillé chez certains type de joueur.

SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 28
27 octobre 2024 à 00:39:11

.. sinon y'a un nouveau vaisseau qui vient de sortir, le Zeus MK2.
Il est totalement inefficace dans ce pourquoi il a été conçu mais il a des chiottes très luxueuses; et donc tu peux chier dedans si tu veux. C'est le gameplay "plouf dans l'eau" de Chris Roberts.

https://www.noelshack.com/2024-43-7-1729982346-jc7.jpg

Jetaableuh Jetaableuh
MP
Niveau 58
27 octobre 2024 à 00:58:25

Touche F1 in to Contracts Manager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
27 octobre 2024 à 10:15:38

Écoute pas les troll, ce forum attire les frustrés en manque d’attention.

Oui il y a plein de truc a faire.. Entre les métier industriels, les combats en vaisseaux et en fps, tu as des dizaines d’heures de gameplay devant toi.

Si tu rejoins une corpo, le jeu prend une autre dimension.

pepelemok pepelemok
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 10:33:31

Que des frustrés sur le forum officiel :-d
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/i-don-t-see-the-point-to-buying-ships-with-real-mo
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/a-call-for-transparency-and-trust-the-community-s-
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/this-game-is-the-worst-so-many-problems-that-i-beg

Je ne cite que les premiers :-d

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
27 octobre 2024 à 10:56:22

Le jeu est critiquable hein mais tu confonds les avis de joueurs et le tien.

Toi tu sers a rien, tu fais remonter aucun problème, juste t’es ici en espérant qu’on te remarque.

SpaceOperaGX SpaceOperaGX
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 15:37:19

On est clairement sur une "alpha" en mode bac a sable, non tu n'aura pas grand chose à faire malheureusement mais surtout les systèmes de jeu ne sont pas tous en place donc tu ne peux pas faire une boucle de gameplay entière, ca faudra encore attendre.

Pour ceux comme moi qui ont kickstarté en 2012 pour y jouer, j'avoue que la ca commence à faire long et ma patience va avoir des limites :(

Message édité le 27 octobre 2024 à 15:38:17 par SpaceOperaGX
SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 28
27 octobre 2024 à 19:50:07

Le 27 octobre 2024 à 15:37:19 :

On est clairement sur une "alpha" en mode bac a sable, non tu n'aura pas grand chose à faire malheureusement mais surtout les systèmes de jeu ne sont pas tous en place donc tu ne peux pas faire une boucle de gameplay entière, ca faudra encore attendre.

Pour ceux comme moi qui ont kickstarté en 2012 pour y jouer, j'avoue que la ca commence à faire long et ma patience va avoir des limites :(

2012 : https://www.noelshack.com/2024-43-7-1730054922-jc1.jpg

2018 : https://www.noelshack.com/2024-43-7-1730054965-jc5.jpg

2024 : https://www.noelshack.com/2024-43-7-1730054998-jc2.jpg

Torotorotoro Torotorotoro
MP
Niveau 8
28 octobre 2024 à 11:16:17

Qu'entends-tu par "boucle de gameplay entière" non présente ?
De mon point de vue, le minage, le salvage et le raffinage ont des boucles complètes du niveau d'une release.
Pour les combats dogfight et FPS, la boucle est également complète même si elle est toujours en cours d'évolution.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
28 octobre 2024 à 12:11:34

Le 28 octobre 2024 à 11:16:17 :

De mon point de vue, le minage, le salvage et le raffinage ont des boucles complètes du niveau d'une release.
Pour les combats dogfight et FPS, la boucle est également complète même si elle est toujours en cours d'évolution.

C' est quoi " la boucle de gameplay dogfight " ??? Définis, stp, je connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 12:18:03

Le 28 octobre 2024 à 11:16:17 :

C'est juste dommage qu'il manque le raffinage fait par les joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment