ça reste des images précalculés
Non. C'est dit dans la démo. Seuls les bâtiments sont construits de manière instantanée.
Source du housing instancié ?
Evian j’imagine…
Très probable
Ou achete simplement le pod gravlev présenté en début de panel housing ?
En plus d'avoir un terrain gratuit si tu vas sur Pyro. Sachant que les plots seront disponibles à l'achat en jeu, contre des UEC
Pourquoi se faire chier à se faire une maison qui pourra se faire potentiellement raser pour X ou Y raison quand tu peux tout mettre ton matériel dans ton hangar instancié en toute sécurité
Le 22 octobre 2024 à 17:11:39 :
dans la jungle au milieu de nulle part et vous?
Go MINECRAFT en fait. Si tu peux pas défendre ta maison, ça sert pas à grand chose.
Le 24 octobre 2024 à 07:53:45 :
Pourquoi se faire chier à se faire une maison qui pourra se faire potentiellement raser pour X ou Y raison quand tu peux tout mettre ton matériel dans ton hangar instancié en toute sécurité
C'est vrai ça, pourquoi se faire chier à jouer aussi...
Le 24 octobre 2024 à 09:29:11 :
Le 22 octobre 2024 à 17:11:39 :
dans la jungle au milieu de nulle part et vous?Go MINECRAFT en fait. Si tu peux pas défendre ta maison, ça sert pas à grand chose.
Tu as raison, va donc sur Minecraft.
Robert a besoin de sensationnel et de relancer la hype, il ne faut pas chercher plus loin, il lance le projet faite d'image precalculer de batissez votre maison, rien n'est fait, rien n'est integré au jeu mais pas grave
Avant c'etait les appartements dans ces coquilles vides de building, une image, un projet detaillé et... rien
Comme cela a été dit, il n'y a pas d'image précalculée. La démonstration du base building était faite en jeu, avec des temps de construction instantanés.
Heuuuu.... comment dire ????
Y'a pas que le jeu qui n'est pas fini.
Le 24 octobre 2024 à 11:55:40 :
Heuuuu.... comment dire ????
Y'a pas que le jeu qui n'est pas fini.
Ça, on s'en est aperçu
Atterrir, et construire un abri de fortune Rapidos...
Moi aussi je veux cela !
Le 23 octobre 2024 à 17:11:34 :
Le 23 octobre 2024 à 15:53:58 :
Tu peux te poser ou tu veux avec ton vaisseau sans risque d'etre pillé
Un jour la mer, un jour la montagneExactement..
D'ailleurs ma maison s'appelle
Aménagé le hangar comme un petit studio ^^