? j'ai plusieurs ship en 6 mois d'assurance et je me pose la question de est ce que c'est possible, je me suis jamais intéresser au mécanique de pledge, melt et upgrade donc voila .
Après rien est impossible, le truc c'est qu'aujourd'hui pas mal de prix on changé sur d'anciens vaisseaux, et du coup ça fait forcément re investir de l'argent pour quelques choses que tu as déjà.
Sinon, faut voir ce qui est avec LTI a pas chers, melt ton ship avec 6 mois pour récupérer l'argent et voir si possible de faire une upgrade du LTI vers le ship que tu as melt.
Par contre de mémoire, car j'ai pas acheté depuis un bon moment, me semble que les LTI c'est que fresh monnaie...
La lti c'est uniquement en achat sur le store c'est un des avantages du warbond donc je doute que dans le jeu tu puisse le faire
oky merci pour les réponse
le plus simple c'est d'attendre qu'ils sortent un petit vaisseau LTI, l'acheter (avec de l'argent réel obligatoirement), melt ton vaisseau et avec l'argent récupéré du melt, acheter une upgrade du petit vaisseau lti que tu viens d'acheter vers ton ancien vaisseau
+1 VDD, c'est la seule solution actuellement.
La possibilité de transformer un pledge en LTI a été offerte une seule fois à ma connaissance : une CCU warbond sur le Cutlass. J'ai pu passer mon pack principal de 2 ans à LTI. Mais c'était exceptionnel, pas sûr que ça se reproduise.
Ma solution pour exemple:
Tu as 1 cyclone et 1 Starfarer avec une assurance de 6 mois.
Tu attends le mois prochain l'IAE car tous les vaisseaux pendant cette semaine là auront une assurance de 120 mois ( ou 10 ans de jeu... qui, pour moi équivo à une LTI.... car dans 10 ans Dieu sait ou on sera... )
Donc tu fonds, melt ton cyclone et ton starfarer et tu reprends les même, mais cette fois-ci ils auront une assurance de 120 mois.
Le hic, c'est que peut-être ton cyclone ou ton starfarer on eu une augmentation de 5 voir 10 $ depuis la période ou tu les possèdes.... Donc tu rajoutes 5 ou 10 $ ou tu supprimes un truc de ton hangar pour te créer du store crédit.
Le 21 octobre 2024 à 22:06:51 :
La lti c'est uniquement en achat sur le store c'est un des avantages du warbond donc je doute que dans le jeu tu puisse le faire
Non le Lti s'obtient avec l'achat de petits vaisseaux LTi presque introuvable de nos jours car CIG veut faire cracher un maximum avec les warbond
Une fois que tu as le LTi petit prix, tu upgrades pour ton nouveau vaisseau
Si tu change d'avis tu Melt, tu récupères ton LTi avec un back pledge et tu recommences
Mais bon ils sont en train de changer les règles du LTi une nouvelle fois, tu devras casquer une assurance en jeu, si tu as un parc de baleine, il te sera impossible de tout assurer en meme temps et sortir tes vaisseaux quand tu en as envie sous peine de les voir confisqué un certain temps
C'est ce que Jared vient de nous expliquer
Non le Lti s'obtient avec l'achat de petits vaisseaux LTi presque introuvable de nos jours car CIG veut faire cracher un maximum avec les warbond
Quand tu ne sais pas, ne parle pas, stp
Pour une LTI, plusieurs solutions. Le 2 principales :
Achat d'un concept starter en LTI, dernièrement, le ATLS ou le CSV. Ensuite, tu upgrades vers plus gros.
Ou bien tu attends patiemment les évents, comme l'IAE dans un mois, il y a toujours des CCU en LTI à faire, ce qui passe ton vaisseau de 6 mois d'assurance à une LTI.
Y'aura surement des lti avec l' iae en novembre
Bonjour, je suis un peu perdu j’ai acheter le starlancer warbond en upgradant mon pledge de 2014 mais je n’ai que 6 mois d’assurance toujours. C’est normal ? Merci
Avec prudence je dirais que oui car ton vaisseau de départ ne possède pas la LTI.
Comme dit si bien Ptiteazn :
Achat d'un concept starter en LTI, dernièrement, le ATLS ou le CSV. Ensuite, tu upgrades vers plus gros.
Autre possibilité s'est de s'auto parrainer soit même avec l'actuel Refferral Bonus.
L'HoverQuad de parrainage étant LTI. Possibilité de l'upgrader vers vaisseau supérieur. Inconvénient ne se melt pas...
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20248-CitizenCon-2954-Referral-Bonus