Les deux canons S5 du bas seront contrôlé par le copilote et non plus par le pilote
Ont le savait depuis un moment d'ailleurs je les melt et je me suis prit les deux zeus du coup avec le mr que j'avais déjà bah j'ai les trois un pour chaque gameplay d'ailleurs vivement la 4.0 que je sorte le ES et kiffé me balader
Le 21 octobre 2024 à 16:47:43 :
Ont le savait depuis un moment d'ailleurs je les melt et je me suis prit les deux zeus du coup avec le mr que j'avais déjà bah j'ai les trois un pour chaque gameplay d'ailleurs vivement la 4.0 que je sorte le ES et kiffé me balader
Tout se passe comme prévu
Techniquement, c'est pas un nerf car le Corsair garde le même DPS global.
OK ce partage des canons est fait de manière bidon pour forcer le multicrew, mais le pilote garde tout de même 2 S5 et 2 S4, donc une grosse force de frappe.
Petite question aux plus vieux joueurs sur le jeu, mais est-il possible qu'un retour en arrière soit envisagé sur le Corsair ? est-ce que c'est déjà arrivé avant dans l'histoire du jeu ?
J'ai économiser pendant un bon moment pour pouvoir m'acheter un Corsair en pledge et pouvoir débuter après chaque wipe avec un bon vaisseau et aujourd'hui il à totalement perdu de son intérêt avec ce nerf.
Si non, quel vaisseau pourrais être "équivalent" en supposant que je me le fasse rembourser pour en prendre un autre ?
Le 22 octobre 2024 à 10:35:47 :
Petite question aux plus vieux joueurs sur le jeu, mais est-il possible qu'un retour en arrière soit envisagé sur le Corsair ? est-ce que c'est déjà arrivé avant dans l'histoire du jeu ?J'ai économiser pendant un bon moment pour pouvoir m'acheter un Corsair en pledge et pouvoir débuter après chaque wipe avec un bon vaisseau et aujourd'hui il à totalement perdu de son intérêt avec ce nerf.
Si non, quel vaisseau pourrais être "équivalent" en supposant que je me le fasse rembourser pour en prendre un autre ?
Si ils reviennent en arrière ils pourront plus rien nerf sans que des gens se plaignent mais ils peuvent bien faire d'autres modifications a l'avenir
Il a perdu son intérêt en quoi ? tu détruits juste les cibles moins rapidement que avant en solo ?
Sinon ya le Constellation
Le 22 octobre 2024 à 10:44:27 :
Petite question aux plus vieux joueurs sur le jeu, mais est-il possible qu'un retour en arrière soit envisagé sur le Corsair ? est-ce que c'est déjà arrivé avant dans l'histoire du jeu ?J'ai économiser pendant un bon moment pour pouvoir m'acheter un Corsair en pledge et pouvoir débuter après chaque wipe avec un bon vaisseau et aujourd'hui il à totalement perdu de son intérêt avec ce nerf.
Si ils reviennent en arrière ils pourront plus rien nerf sans que des gens se plaignent mais ils peuvent bien faire d'autres modifications a l'avenir
Il a perdu son intérêt en quoi ? tu détruits juste les cibles moins rapidement que avant en solo ?
Je posais juste la question, mais du coup ils n'ont jamais fait de modifications qui ont par la suite été encore changée ?
Le Constellation est sympa mais c'est dommage parce que je trouvais vraiment sympa la gueule du Corsair, avec ses grandes ailes qui se déploient.
J'avais testé le Ares Inferno avant qu'ils le nerf totalement, c'est toujours le cas également ?
Le 22 octobre 2024 à 11:16:38 :
Je posais juste la question, mais du coup ils n'ont jamais fait de modifications qui ont par la suite été encore changée ?
Le Constellation est sympa mais c'est dommage parce que je trouvais vraiment sympa la gueule du Corsair, avec ses grandes ailes qui se déploient.
J'avais testé le Ares Inferno avant qu'ils le nerf totalement, c'est toujours le cas également ?
Oui Drake c'est la vie
Des modifications yen aura encore tant que le gameplay combat vaisseau sera pas finito ou que ils devront vendre des nouveaux vaisseaux
L'inferno en pve il défonce toujours tout rapidement malgré la série de nerf, la version laser je sais pas
Sinon attend l'IAE pour tout tester
hop hop hop on achète le prochain vaisseau meta
Avant qu'il soit nerf lui aussi
Le 22 octobre 2024 à 11:16:38 :
je trouvais vraiment sympa la gueule du Corsair, avec ses grandes ailes qui se déploient.
ça tombe bien, il a toujours la même gueule sympa ^^
Je vois pas en quoi il perd son intérêt, ça reste un polyvalent très bien armé. Et au départ le concept était prévu avec 1 ou 2 shield M, au final on a 1 Large et ça rend le Corsair plus solide que prévu. Mais ça peut changer aussi, comme d'hab.
J'aurais limite préféré qu'ils retire les tourelles sur les côtés ou celle sur le dessus plutôt que de diviser le contrôle des canons avant, je trouve ça totalement stupide comme façon de faire.
En l'état, paye ton fun de jouer le co-pilote qui n'a comme rôle que d'appuyer sur le bouton de tir quand le vaisseau est dans l'axe
C'est inintéressant au possible.
Clairement, c'est idiot de répartir comme ça. En plus le co-pilote est censé gérer aussi la tourelle arrière, à 180° ! J'aurais encore préféré perdre une taille de canons ou les tourelles du côté qui sont useless.
Maintenant, il reste il reste un gros dps pour le pilote et un gros bouclier donc le Corsair reste un bon ship.
Ils pouvaient pas enlever les deux canons taille 4 sur la gauche ou mettre les tailles 5, taille 4 franchement ?
Au pire faire une version gunship
Et de toute façon c'était pas la priorité de le nerf
Est-ce que je rage ? oui
t'en fais pas va, avec son bouclier taille 3 il reste bien tanky
Ils ont bridé son dps pour éviter l'abus sans chercher à l'équilibre. Ils sera revu dans les futurs patch
Ça me rappelle le nerf du prowler,RIP petit ange
Le connie malgré son grand age qui continue d'accumuler les up direct et indirect. Il ne manque plus que le rework GOLD et le vaisseau ultime de sa catégorie sera là.
Avec le gameplay ingénieur qui va arrivé, tous ses vaisseaux seront useless en solo, donc c'est pas un nerf c'est juste logique. J'attends les joueurs solo qui vont sortir des constellations, Corsair etc...ils vont pas comprendre pourquoi a chaque sortie de Pyro ils vont se faire fumé. Des bonnes petites proies pour les pirates
Le 03 novembre 2024 à 16:23:30 :
Avec le gameplay ingénieur qui va arrivé, tous ses vaisseaux seront useless en solo, donc c'est pas un nerf c'est juste logique. J'attends les joueurs solo qui vont sortir des constellations, Corsair etc...ils vont pas comprendre pourquoi a chaque sortie de Pyro ils vont se faire fumé. Des bonnes petites proies pour les pirates
sur que naviguer dans le mfd gestion d'énergie depuis le cockpit c'est pas le plus "userfriendly" qu'on puisse trouver...