CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les tensions entre la Terre et Terra

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
25 octobre 2024 à 03:40:35

https://starcitizen.tools/Decline_and_Fall_of_the_Roman_Empire

Salut tout le monde, j'ai envie de vous parler d'un sujet que je trouve trop intéressant étant donné que je kiffe l'histoire de rome. Cig s'inspire ouvertement du déclin et la chute de l'empire romain.

Le wiki au-dessus détaille et explique quelles sont les inspirations. Et il y a un point qui m'intéresse beaucoup c'est ça:

The Terran side of the empire of Earth is much more in favor of diplomacy and trade and less about showing up with your forces and conquering, which is how Earth originally expanded. The game starts before there’s a proper split, but there will be a split between the two sides, and then there will be an in-game event similar to the sack of Earth further on.

Et ça c'était en 2012, on apprend avec le panel de la 1.0 que quand le jeu sortira initialement, il y a donc le mode histoire qui expliquera les tensions entre la Terre et Terra, donc ils ont gardé cette vision. Et je pense que plus tard on verra donc la scission entre la partie occidentale et orientale de l'Uee. Rome = Terre et Constantinople = Terra

Et là où je veux en venir et que je me dis le potentiel serait fou est qu'on assistera très probablement à la chute de la Terre aux mains des Vanduuls, dans l'idéal ce serait fou qu'on puisse tous participer à cette bataille qui serait massive comme la bataille de Coruscant dans Star Wars mais que là on perdrait et petit à petit toute la partie occidentale de l'Uee devient hors de contrôle, et plus tard on aurait des Events où le nouvel empereur qui siège à Terra lance une reconquête de l'occident (comme Justinien qui a donné l'un des moments les plus épiques de l'histoire de l'humanité) et donc on prendrait part à cette reconquête via des Events

au début de l'article c'est dit que l'histoire de l'uee n'est pas un miroir de l'histoire romaine et qu'ont est censés contribuer à écrire l'histoire de l'UEE et peut-être essayer de l'orienter sur une voie différente de celle tracée par l'Empire romain mais bon je pense pas que c'est toujours prévu ça :hap:

Qu'en pensez-vous? Ce serait vraiment fou je trouve :cimer:
Et bien évidemment si ça arrive ce serait bieeeeeeeeen après la 1.0

Hebsen Hebsen
MP
Niveau 4
25 octobre 2024 à 08:35:44

Je pense que seul le système Sol sera touché (via un gros raid Vanduul). Les Vanduuls découvriront un point de saut depuis Nul ou Caliban qui les amènera directement dans notre bon vieux système solaire. La mort de l'Imperator plus celle de l'ensemble des sénateurs, conjugué à la ruine de la Terre (qui ne sera pas perdue pour l'humanité, mais juste hyper affaiblie) amènera les transitionnistes à déclarer soit Terra et les systèmes alentours indépendants, soit à prendre la tête de l'Empire et construire un Sénat à Prime. Dans tous les cas, les premiers systèmes humains, Crosshaw, Ferron, Centauri, Kilian, Davien... Resteront avec la Terre, d'où la division en deux.

Et si la Terre tombait réellement, je pense que ce serait l'un des seuls systèmes, Crosshaw et compagnie deviendraient indépendants par rapport à Terra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment