Le 21 octobre 2024 à 01:45:51 :
Ah, un nouveau SC/SQ42 killer. On en est au combien depuis une décennie ? C'était qui le dernier candidat qui s'est crash ? Starfield ?Quelqu'un lui dit ou on laisse l'OP dans le déni ?
Non mais tu peux pas tuer un jeu qui n'est pas sorti...
Le 21 octobre 2024 à 14:34:44 :
Etc etc.... 210 véhicules actuelement dans SC
Y en aura pas autant dans squadron42 car certains ont un role inutile. Mais voila on sait a peu quel vaisseau vont venir dans SQ42, car ils sont patché dans SC en gold pass c'est a dire vaisseau entierement terminé degré de finition SQ42.
D'apres ce que j'ai lu sur internet 247 plus les 2 dernier 249 bientot 250 vehicules
Si quelqu'un à la patiente de compterLà dessus ils sont tres productif et pas en retard
250 Véhicule et seulement 30 utilisés. Dans tout les jeux, c'est comme, on te donne une choix incroyable et au final il n'y a qu'une poigné qui sort du lot quelque soit le gameplay préféré.
Le 23 octobre 2024 à 21:14:29 :
T'as oublié Msfs 2020. ^^
Et Pong, ça ne m'étonnerait même pas
Le 21 octobre 2024 à 14:34:44 :
Etc etc.... 210 véhicules actuelement dans SC
Y en aura pas autant dans squadron42 car certains ont un role inutile. Mais voila on sait a peu quel vaisseau vont venir dans SQ42, car ils sont patché dans SC en gold pass c'est a dire vaisseau entierement terminé degré de finition SQ42.
D'apres ce que j'ai lu sur internet 247 plus les 2 dernier 249 bientot 250 vehicules
Si quelqu'un à la patiente de compterLà dessus ils sont tres productif et pas en retard
On peut les compter.
Origin Jumpworks
100i, 300i, 400i, 600i, 85x, 890, M50
Catégorie de ship : 7
Toutes les gammes incluses : 14
Flight ready : 14
Aegis Dynamics
Avenger, Eclipse, Gladius, Hammerhead, Idris, Javelin, Nautilus, Reclaimer, Redeemer, Retaliator, Sabre, Sabre Raven, Vanguard, Vulcan
Catégorie de ship : 14
Toutes les gammes incluses : 31
Flight ready : 23
Anvil Aerospace
Arrow, C8, Carrack, Crucible, Hornet, SuperHornet, F8A, Gladiator, Hawk, Hurricane, Legionnaire, Liberator, Terrapin, Valkyrie
Catégorie de ship : 14
Toutes les gammes incluses : 27
Flight ready : 20
Aopoa
Khartu-Al, San'tok.yai
Catégorie de ship : 2
Toutes les gammes incluses : 2
Flight ready : 1
Argo Astronautics
MOLE, MPUV, RAFT, SRV
Catégorie de ship : 4
Toutes les gammes incluses : 7
Flight ready : 6
Consolidated Outland
Mustang, Nomad, Pioneer,
Catégorie de ship : 3
Toutes les gammes incluses : 8
Flight ready : 7
Crusader Industries
A2, Ares Star Fighter, Genesis, Mercury,
Toutes les gammes incluses : 7
Flight ready : 6
Drake Interplanetary
Buccaneer, Caterpillar, Corsair, Cutlass, Cutter, Herald, Kraken, Vulture, Mule
Catégorie de ship : 9
Toutes les gammes incluses : 17
Flight ready : 14
Esperia
Blade, Glaive, Prowler, Talon,
Toutes les gammes incluses : 5
Flight ready : 5
Gatac Manufacture (LoL)
Railen
Catégorie de ship : 1
Toutes les gammes incluses : 1
Flight ready : 0
Kruger Intergalactic
P-52/72
Catégorie de ship : 1
Toutes les gammes incluses : 3
Flight ready : 3
Musashi Industrial and Starflight Concern
Endeavor, Freelancer, Fury, Hull, Odyssey, Prospector, Razor, Reliant, Starfarer, Starlancer
Catégorie de ship : 9
Toutes les gammes incluses : 26
Flight ready : 15
Risitas Space Industries
Apollo, Aurora, Bengal , Constellation, Mantis, Orion, Pegasus, Perseus, Polaris, Scorpius,
Catégorie de ship : 10
Toutes les gammes incluses : 20
Flight ready : 13 en gros les Aurora et Constellation
Souli
Defender, Merchantman
Catégorie de ship : 2
Toutes les gammes incluses : 2
Vanduul clans (MegaLoL ?)
Blade, Collector, Driller, Kingship, Scythe, Void
Catégorie de ship : 6
Toutes les gammes incluses : 6
RESUMAX TOTAUX :
Catégorie de ship : 96 (et j'ai compter les Vanduul, Bengal et compagnie)
Toutes les gammes incluses : 176
Flight ready : 129
47 non Flight ready
Je n'ai pas compté les motos et véhicule terrestre, pour ce qu'ils servent réellement de toute façon.
Mais soyons honnêtes il y a tellement de rôle pas implanter. Exemple avec Origin : 890 Jump, 600 explo, 600 exe, 600 tour, 400i, 325A, 315P et le 85X n'ont aucune utilité IG. Sur ships 14 seul 5 sont réellement utiles a cette heure (don 2 racing inclus car je suis gentil).
On peut rajouter les ships anniversaires qui n'ont rien qu'un skin exclusif ou les variantes useless Gladius Pirate, Valiant etc.
Il y a aussi les ships qui sont extrêmement rares du a leur vente courte et leurs prix proche du racket comme les Razor.
En réalité on doit être a une bonne 30 aine de ships réellement distinct et utile IG et je pense que je vise haut.
Les véhicules vendus aux joueurs :
195 au total
151 disponibles
44 en développement
75% des véhicules utilisables en jeu.
Le 25 octobre 2024 à 11:38:55 :
Les véhicules vendus aux joueurs :
195 au total
151 disponibles
44 en développement
75% des véhicules utilisables en jeu.
Oui c'est ce que je dis, ce sont des chiffres avec des œillères car tu comprends les skins, les Idris-K/-M/-P, Khartu-Al, Avenger Warlock et Stalker etc
Tes chiffres sont biaisés, ce sont des données de politicien.
Elle au moins, ne tronque pas volontairement ses données pour se donner raison.
Tu parles de qui vdd ?
Car j'ai mis tous les vaisseaux sauf véhicules terrestre comme annoncé dans mon poste. Il y a même les Vannduul don le kingship.
Certains Vanduuls et leur Kingship ne sont pas disponibles pour les joueurs, uniquement pour squadron, pour les IA. Leur arrivée dans l'univers persistant à ma connaissance, c'est pas prévue, hors Blade et Scythe.
Ne pas compter les véhicules terrestre est trompeur.
Tout comme ne pas vouloir comptabiliser les Avengers, leur rôle est différent. L'un fait du cargo, un autre pour l'interception, et le dernier pour les chasseurs de prime.
Le Khartu al et le San tok yai sont flight ready.
Je me demande qui utilise des données de politicien
Le 25 octobre 2024 à 12:10:07 :
Certains Vanduuls et leur Kingship ne sont pas disponibles pour les joueurs, uniquement pour squadron, pour les IA. Leur arrivée dans l'univers persistant à ma connaissance, c'est pas prévue, hors Blade et Scythe.
Ne pas compter les véhicules terrestre est trompeur.
Tout comme ne pas vouloir comptabiliser les Avengers, leur rôle est différent. L'un fait du cargo, un autre pour l'interception, et le dernier pour les chasseurs de prime.
Le Khartu al et le San tok yai sont flight ready.Je me demande qui utilise des données de politicien
je me base sur ce site : https://starcitizen.fandodom.com/wiki/Star_Citizen_Wiki
Du fait que j'ai uniquement parlé de vaisseau et non de véhicule, j'ai été honnête dès le début.
Il y a 34 véhicules terrestres (don 10 concept inclus dans ces 34), ce qui donne 210 véhicules au total si tu le souhaites.
Je n'ai pas cherché a descendre le jeu. J'ai juste fais un petit listing suite au poste.
J'ai même mis les manufactures et une liste des ships juste en dessous. Si il en manque, je t'en prie, tu peux les communiquer. J'ai pu raté une catégorie de ship, je ne suis pas infaillible et j'ai fais un bête C/C, possible qu'un est passé a la trappe. Mais je n'allais pas C/C 176 modèles imagine la tête du poste déjà qu'il est long comme ça.
Dans le total de 176 vaisseaux, on se doute bien qu'il y a les reskins, les Idris, Banu etc
Il n'y a pas 176 catégories différentes IG.
En somme j'ai additionné les rôles. Un 300 c'est une catégorie, un 600 aussi. Ensuite j'ai mélangé leurs rôles dans un ensemble pour la manufacture. Pour ça que j'ai 3 lignes sous chaque entreprise.
car tu comprends les skins
Non. Les Gladius Valiant et autres Titan Renegade ne sont pas dans ma liste.
Point de départ de ma liste :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/184e0b4/still_48_ships_to_release_to_accomplish_all_our/#lightbox
À laquelle j'ai ajouté les niveaux véhicules.