CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvel article spectrum sur les assurances

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 21:12:52

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/lti-notes-for-star-citizen-1-0

Tout est un peu plus détailler :ok:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 octobre 2024 à 21:35:30

https://www.noelshack.com/2024-43-1-1729539296-insurance-star-citizen.jpg

Donc si t'as acheté un vaisseau avec de l'argent irl mais que tu n'as pas d'assurance, tu le perdras définitivement mais le joueur sera bien averti avant pour te faire comprendre que jouer sans assurance est très dangereux

Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 21:50:00

Le 21 octobre 2024 à 21:35:30 :
https://www.noelshack.com/2024-43-1-1729539296-insurance-star-citizen.jpg

Donc si t'as acheté un vaisseau avec de l'argent irl mais que tu n'as pas d'assurance, tu le perdras définitivement mais le joueur sera bien averti avant pour te faire comprendre que jouer sans assurance est très dangereux

C'est ce que j'ai cru comprendre mais enfaite les explications des vaisseaux acheter sur le site sont les mêmes que ceux acheter in game donc je me demande si Jared à pas pété un câble et c'est planter ou nous fait un vieux troll...( ca me surprendrait pas )

Car ça toujours été dit que les ships acheté en argent réel ne serait pas perdu à vie donc ce côté la même si j'en subirai pas la conséquence je trouve ça bizarre

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 octobre 2024 à 21:57:17

Apparemment ça a toujours été le cas

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
21 octobre 2024 à 21:59:19

Depuis le début on le savait, que ton vaisseau soit acheté ingame ou sur le site c’est exactement pareil, pour la simple et bonne raison que tu fais une donation sur le site.

Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 22:03:24

Le 21 octobre 2024 à 21:59:19 :
Depuis le début on le savait, que ton vaisseau soit acheté ingame ou sur le site c’est exactement pareil, pour la simple et bonne raison que tu fais une donation sur le site.

Non mais ma boucle de la donation ont souffle fort.

Tu fait un don du sang tu reçoit un truc en retour ? Non , pourtant il s'agit d'une donation aussi

La c'est literallement t'achète un vaisseaux qui permet d'aider au devellopement. Y'a aucune notion de don les ventes concept des ships bah ta le mot vente dedans donc achat

Message édité le 21 octobre 2024 à 22:04:36 par Takumi_San
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
21 octobre 2024 à 22:04:18

Perso ce que je comprends, c'est que en LTI tu as que le tier1 comme ça a toujours été dit, par contre ceux qui on des vaisseaux avec duré, tu as le tier1 donné sur une durée, et qu'avant le terme de l'assurance t'auras un avertissement.
Après, de ce que je comprends, c'est que si on perd notre ship acheté car l'assurance reste dépassé on pourra récupérer le prix de se dernier en crédit en jeu. (Après t'a le moyen de reser ton compte mais du coup perdre tout le reste)
Le truc c'est que du coup les ship LTI deviennent vachement important, et depuis le début cette LTI est un gros problème...

1KimJong 1KimJong
MP
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:11:28

Ils ont dit à la Conf que les vaisseaux acheté avec de l'argent réel ne seront pas perdu non?
Que ce acheté ingame.

Faudrait revoir.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
21 octobre 2024 à 22:12:38

Jamais entendu parler de sa VDD, ce qu’on nous a dit à l’époque c’est que les assurances sur le site (LTI, 12 ans, 6 mois etc…) c’est un « gadget » dans le sens où ce ne sera vraiment pas cher d’avoir cette même assurance ingame vu que c’est la plus basique.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
21 octobre 2024 à 22:14:41

Ce serait grave de ne pas perdre les vaisseaux achetés avec de l’argent réel car là ce serait clairement un P2W, j’espère qu’ils n’ont pas changé d’avis surtout que pour perdre un vaisseau définitivement faudra vraiment le vouloir avec toutes les différentes assurances qu’il y aura.

T’auras même des assurances pour aller dans des systèmes hors UEE

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
21 octobre 2024 à 22:18:59

Le 21 octobre 2024 à 22:03:24 :

Tu fait un don du sang tu reçoit un truc en retour ? Non , pourtant il s'agit d'une donation aussi

La c'est literallement t'achète un vaisseaux qui permet d'aider au devellopement. Y'a aucune notion de don les ventes concept des ships bah ta le mot vente dedans donc achat

ah bah visiblement ça a été corrigé:

UNCHANGED PLAN: [EDIT HERE BECAUSE I'M OLD AND OUT OF PRACTICE AND I SHARED SUPER-DUPER OLD INFO ORIGINALLY] If your vehicle is destroyed without insurance, the intention is that there will be an additional in-game cost to recovering it, but it remains on your account and accessible forever. There will be ways to track its duration in game when the system is implemented, and a warning when you summon your vehicle if it is without active insurance. The choice to operate without insurance will be deliberate, very noticeable, and entirely yours. (No change.)

Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 22:23:48

Après de toutes façons vu que l'ont vas stuff nos vaisseaux faudras passer minimum par le tier 2 donc en soit lti ou 6 mois ou 10 ans d'assurance faudras ont banque tous mais ont auras sûrement plus d'informations dans un isc dans les semaines ou mois / années à venir

1KimJong 1KimJong
MP
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:26:05

Le 21 octobre 2024 à 22:14:41 :
Ce serait grave de ne pas perdre les vaisseaux achetés avec de l’argent réel car là ce serait clairement un P2W, j’espère qu’ils n’ont pas changé d’avis surtout que pour perdre un vaisseau définitivement faudra vraiment le vouloir avec toutes les différentes assurances qu’il y aura.

Le 21 octobre 2024 à 22:12:38 :
Jamais entendu parler de sa VDD, ce qu’on nous a dit à l’époque c’est que les assurances sur le site (LTI, 12 ans, 6 mois etc…) c’est un « gadget » dans le sens où ce ne sera vraiment pas cher d’avoir cette même assurance ingame vu que c’est la plus basique.

Faudrait revoir la conf, il me semble bien avoir entendu un truc du genre.
Peut-être le que le Claim sera assez long qu'ils ont dit, mais restera récupérable.

Pis non, c'est pas un PTW même avec ça.
Rien à battre de savoir ce que le type fait avec son Karak, alors que je suis en Aurora.
Tout le monde aura ses activités et avantages/inconvénients.

Car en soit ça sera déjà du bullshit sinon, si les grosses orgas achètent direct des gros vaisseaux comparé aux joueurs solo.
Aucun impact l'un l'autre, encore une fois, chacun aura ses avantages et inconvénients.

Et un truc qui peut arriver pour un petit joueur solo, c'est de plus avoir de thune du tout.
Donc il fait comment si peut plus s'acheter d'armure déjà, ou je se reprendre une assurance, alors qu'il a payé son Starter Aurora ou autre?
Hop dehors?

Ben non.

Message édité le 21 octobre 2024 à 22:27:48 par 1KimJong
Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 22:26:28

Le 21 octobre 2024 à 22:18:59 :

Le 21 octobre 2024 à 22:03:24 :

ah bah visiblement ça a été corrigé:

UNCHANGED PLAN: [EDIT HERE BECAUSE I'M OLD AND OUT OF PRACTICE AND I SHARED SUPER-DUPER OLD INFO ORIGINALLY] If your vehicle is destroyed without insurance, the intention is that there will be an additional in-game cost to recovering it, but it remains on your account and accessible forever. There will be ways to track its duration in game when the system is implemented, and a warning when you summon your vehicle if it is without active insurance. The choice to operate without insurance will be deliberate, very noticeable, and entirely yours. (No change.)

Ah voilà ça ca me convient mieux donc un surtout en uec pour récupérer son vaisseau mais au moins ont le perdras jamais, ouf

Me doutait bien que Jared avait déconner la dessus

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
21 octobre 2024 à 22:26:55

https://www.youtube.com/watch?v=SXc4xk9ZVUQ :hap:

c0piColl c0piColl
MP
Niveau 9
21 octobre 2024 à 22:28:25

Ce serait grave de ne pas perdre les vaisseaux achetés avec de l’argent réel car là ce serait clairement un P2W

Euh ok certes mais te rends tu compte que si il n'y avait pas cette notion de LTI, ton "P2W" tu n'aurais peut être même pas pu y jouer en version 1.0? C'est pas que je suis pas d'accord avec toi sur le principe mais CIG vend des vaisseau assurés A VIE, donc le joueur qui a payé pour ça doit garder son vaisseau ASSURE A VIE point barre...

Après avec les niveaux d'assurance c'est là ou CIG peut jouer de manière à mettre tout le monde à la même enseigne et pénaliser de la même manière le joueur qui a payé en argent réel que le joueur qui a pris son vaisseau avec de l'argent IG...

Vous imaginez si CIG disait que les vaisseaux achetés en argent réel avec LTI seraient perdus... C'est pas un tollé sur spectrum qu'il y aurait là... Ce serait pire que ça !

Message édité le 21 octobre 2024 à 22:31:16 par c0piColl
Etudianent Etudianent
MP
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:29:02

oé donc les LTI se sont fait scam :rire:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
21 octobre 2024 à 22:29:43

Le 21 octobre 2024 à 22:26:05 :

Le 21 octobre 2024 à 22:14:41 :

Le 21 octobre 2024 à 22:12:38 :

Faudrait revoir la conf, il me semble bien avoir entendu un truc du genre.
Peut-être le que le Claim sera assez long qu'ils ont dit, mais restera récupérable.

Pis non, c'est pas un PTW même avec ça.
Rien à battre de savoir ce que le type fait avec son Karak, alors que je suis en Aurora.
Tout le monde aura ses activités et avantages/inconvénients.

Car en soit ça sera déjà du bullshit sinon, si les grosses orgas achètent direct des gros vaisseaux comparé aux joueurs solo.
Aucun impact l'un l'autre, encore une fois, chacun aura ses avantages et inconvénients.

Et un truc qui peut arriver pour un petit joueur solo, c'est de plus avoir de thune du tout.
Donc il fait comment si peut plus s'acheter d'armure déjà, ou je se reprendre une assurance, alors qu'il a payé son Starter Aurora ou autre?
Hop dehors?

Ben non.

Pour un joueur lambda oui ca n'aura aucune répercussion, mais pour une orga qui s'est créer ingame et qui a farm ses vaisseaux les répercussions seront énorme.

Xi-Highping Xi-Highping
MP
Niveau 33
21 octobre 2024 à 22:29:54

Le 21 octobre 2024 à 22:26:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=SXc4xk9ZVUQ :hap:

devine celle que je préfère ?

1KimJong 1KimJong
MP
Niveau 7
21 octobre 2024 à 22:30:35

Y a aucun PTW, ou c'est du PTW pour lui/eux-mêmes, pas VS les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment