CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.24.2 LIVE

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
27 octobre 2024 à 15:21:52

Encore 2h ce matin, pas de plantage. Par contre, pas de grille qui s'affiche dans les vaisseaux ou les hangars. Mais les caisses ne bougent pas.

Message édité le 27 octobre 2024 à 15:22:15 par Ptiteazn
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 17:20:00

Le 27 octobre 2024 à 14:08:30 :

Le 27 octobre 2024 à 12:40:43 :
Pour ma part je rencontre un gros problème avec le lancement du QT.
Je l'active spool, je pointe ma destination, il se charge, mais quand je le lance il démarre et l'animation de distorsion du temps apparaît et tout se coupe d'un coup.
Résultat impossible d'avancer.
Dans le chat j'ai posé la question et l'on m'a répondu de désactiver le radar, les armes mais rien n'y fait.
Problème identique avec un connie ou un Cutlass black.
Du coup, retour base et déco.
Ca vous dit quelque chose ? J'ai regardé dans le IC je n'ai rien vu en rapport ou alors j'ai pas bien regardé.

Arff c’est bien chiant ça… Perso ca m’est jamais arrivé.

Tente un caracter repair ?

Problème résolu, j'ai supprimé le dossier USER et c'est bon. Ouf !

An-0 An-0
MP
Niveau 16
27 octobre 2024 à 18:35:37

Le 27 octobre 2024 à 15:21:52 :
Encore 2h ce matin, pas de plantage. Par contre, pas de grille qui s'affiche dans les vaisseaux ou les hangars. Mais les caisses ne bougent pas.

Tu as essayé avec le clic droit de la souris. Perso la grille ne s'affiche pas avec le clic gauche mais avec le clic droit oui

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 26
27 octobre 2024 à 18:53:46

Je confirme ce que dit le vdd
Maintenant le rayon tracteur c'est clic gauche maintenu pour deplacer une caisse.
Et clic droit pour detacher/attacher a une grille cargo.

Ca fait parti des changements que personne demandait comme l'ajustement de la vitesse du vaisseau avec alt+clic gauche au lieu de clic gauche.

On va finir par s'habituer mais ça fait tjrs bizarre au debut

SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 28
27 octobre 2024 à 19:43:23

Le 27 octobre 2024 à 18:53:46 :

Maintenant le rayon tracteur c'est clic gauche maintenu pour deplacer une caisse.

Ca fait parti des changements que personne demandait comme l'ajustement de la vitesse du vaisseau avec alt+clic gauche au lieu de clic gauche.

On va finir par s'habituer mais ça fait tjrs bizarre au debut

"Ca fait parti des changements que personne demandait" ouai c'est bizarre ces changements de commandes.
Les types de CIG font preuve d'innovation c'est bien.

https://www.noelshack.com/2024-43-7-1730054584-chris-7.jpg

Valenzano Valenzano
MP
Niveau 18
27 octobre 2024 à 20:24:09

Moi ça fait 10 jours que rien ne fonctionne et j'ai même perdu du loot que j'avais dans mon inventaire persistant.

Area 18 impossible d'appeler un ascenseur...

Je vais laisser tomber ce jeu pendant un moment. La 3.24.1 était super stable mais ils ont tout pété pour assurer la promo de la Citizen avec leur 4.0 toute pétée

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
27 octobre 2024 à 21:31:02

Le 27 octobre 2024 à 20:24:09 :
Moi ça fait 10 jours que rien ne fonctionne et j'ai même perdu du loot que j'avais dans mon inventaire persistant.

Je vais laisser tomber ce jeu pendant un moment. La 3.24.1 était super stable mais ils ont tout pété pour assurer la promo de la Citizen avec leur 4.0 toute pétée

" SUPER STABLE " IL DIT, BORDEL, LES FANZ ÇA OSENT TOUT, YAAAAAAAH, MES YEUX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
28 octobre 2024 à 07:25:27

Le 27 octobre 2024 à 18:35:37 :

Tu as essayé avec le clic droit de la souris. Perso la grille ne s'affiche pas avec le clic gauche mais avec le clic droit oui

Merci, je testerais ça ce soir :-)

Ça, ça n'a pas changé chez moi, c'est bindé sur le HOTAS :)

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 09:52:30

Pas de problème de performances ce weekend, j'ai juste eu un chargement un peu long hier en début d'après midi (~10 mn), et les phares de mes vaisseaux qui ne s'allument que lorsque je suis dans un hangar.

Potatoescocaa Potatoescocaa
MP
Niveau 34
28 octobre 2024 à 11:21:45

Vous avez bien de la chance de ne pas avoir de bug :noel:

tofyx tofyx
MP
Niveau 6
28 octobre 2024 à 12:07:35

Petite session hier. Quelques bug sur les missions au sol ( pnj peu réactif ). Mission spaciale quelques désyncrhos de cible, le hauling des hangars de lieu bloquer, mais qui peuvent tjs se corrigé en allant ailleurs et revenir ensuite.

Lors du suivi de mission on voit bien la cible, mais pas le lieu et ça distance. Particulièrement relou en vaisseau Misc ou le suivi de mission ainsi que le reste s'affiche en jaune !!!

Pas mal de bug de son et d'affichage ( les tirs de certains canons laser ne s'affiche plus à l'écran ).

Bref ... y' a du mieux, mais on est loin de la stabilité et performance de build précédent. Reste à espéré que pour l'IAE on retrouve cette stabilité et performance !!!

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 37
28 octobre 2024 à 16:56:55

J'ai eu le même problème à Lorville/HURSTON. Ca m'a agacé et j'ai réfléchi dur....
Puis, il m'est venu une idée.
Je suis allé à une porte en périphérie, pris un Ursa Médical.
J'ai regardé sur la star map la station la plus proche et dans les contracts j'ai trouvé une livraison à cette station, afin d'avoir un pointeur GPS.

Résultat 3 h d'ursa plus tard.. :pacg: de nuit, j'ai pu demandé sur le pad un C8X et quitter HURSTON.

Encore heureux que j'étais propriétaire d'un C8X... ( un 100i, avec un lit aurai eté été mieux )

Cette histoire m'a fait prendre connaissance de 2 choses.
L'ursa se remet à l'endroit tout seul. ( au bout de 2-3 secondes )
L'ursa est indestructibles même après avoir pris 1000 rochers contre le parebufle ou chuter dans des ravins.....

SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 28
28 octobre 2024 à 18:51:56

depuis hier soir ca remerde grave...
Non mais allo Chris ...!!!!

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730137908-chris-8.jpg

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 19:02:57

Le 28 octobre 2024 à 18:51:56 :
depuis hier soir ca remerde grave...
Non mais allo Chris ...!!!!

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730137908-chris-8.jpg

Ouaip, pas très plaisant, encore bug de QT heureusement réglé sur le conseil d'éteindre le radar... Va comprendre !

Cryptoplouc Cryptoplouc
MP
Niveau 42
28 octobre 2024 à 23:43:22

Le 28 octobre 2024 à 16:56:55 :

J'ai eu le même problème à Lorville/HURSTON. Ca m'a agacé et j'ai réfléchi dur....
Puis, il m'est venu une idée.
Je suis allé à une porte en périphérie, pris un Ursa Médical.
J'ai regardé sur la star map la station la plus proche et dans les contracts j'ai trouvé une livraison à cette station, afin d'avoir un pointeur GPS.

Résultat 3 h d'ursa plus tard.. :pacg: de nuit, j'ai pu demandé sur le pad un C8X et quitter HURSTON.

Encore heureux que j'étais propriétaire d'un C8X... ( un 100i, avec un lit aurai eté été mieux )

Cette histoire m'a fait prendre connaissance de 2 choses.
L'ursa se remet à l'endroit tout seul. ( au bout de 2-3 secondes )
L'ursa est indestructibles même après avoir pris 1000 rochers contre le parebufle ou chuter dans des ravins.....

T'aurais pu ajouter une troisième choses :

->On perd toujours autant son temps dans SC

SaitoBishop SaitoBishop
MP
Niveau 28
29 octobre 2024 à 08:28:53

hier soir session abominable de 3h00..
Inventaire via ascenseurs de hangars inaccessibles, ca tourne sans fin. Tous les hangars de Daymar dans le même cas. Essais sur serveur EU ou USA ou ASIAT c'est la même merde.
Ascendeurs qui ne fonctionnent quasiment pas sur séraphim.
impossible de se nourrir..
La dernière fois, en sortant mon vaisseau de la station, des que je sors du hangar je me fais lock missile !!! par qui ? j'ai pas pité, j,avais pas de crimstat etc... je comprend pas. vaisseau détruit j'abandonne.

https://www.noelshack.com/2024-44-2-1730186928-jc3.jpg

c0piColl c0piColl
MP
Niveau 9
29 octobre 2024 à 13:08:10

Pour l'instant c'est injouable...

Torotorotoro Torotorotoro
MP
Niveau 8
29 octobre 2024 à 13:55:25

Ca fait parti des changements que personne demandait

A mon avis c'est pour limiter le nombre de requetes envoyées au serveur. Avant les requêtes étaient envoyées dès qu'une caisse survolait une case de grid. Ca pouvait représenter 10-15 cases avant la case désirée. Maintenant la requête n'est envoyée qu'au clic droit.

1KimJong 1KimJong
MP
Niveau 7
29 octobre 2024 à 14:04:47

Le 29 octobre 2024 à 08:28:53 :
hier soir session abominable de 3h00..
Inventaire via ascenseurs de hangars inaccessibles, ca tourne sans fin. Tous les hangars de Daymar dans le même cas. Essais sur serveur EU ou USA ou ASIAT c'est la même merde.
Ascendeurs qui ne fonctionnent quasiment pas sur séraphim.
impossible de se nourrir..
La dernière fois, en sortant mon vaisseau de la station, des que je sors du hangar je me fais lock missile !!! par qui ? j'ai pas pité, j,avais pas de crimstat etc... je comprend pas. vaisseau détruit j'abandonne.

https://www.noelshack.com/2024-44-2-1730186928-jc3.jpg

3h à poiroter pour R...
Vous êtes vraiment patient ou avez vraiment que ça à foutre...

Perso je commence déjà à en avoir marre juste à devoir prendre le métro.

Ensuite dès que je vois que ça bug à la mission, c'est retour windows...
Déjà 25min pour ça et déjà 25min de trop...

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
29 octobre 2024 à 14:20:38

Ben déjà prendre le métro c’est pas malin. Reste sur une station

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment