https://www.youtube.com/watch?v=5zWPYY0jUvQ&ab_channel=Shin0by%CD%93
il a l'air plus pratique que le mule.
Vehicle name: ARGO CSV-SM
Focus: Cargo
Description:You got your plot of land, you’ve got the right construction materials, and now you’re ready to watch your dreams take shape. The ideal companion to the CSV-FM, the CSV Supply Model provides additional storage for all the resources required to build your next settlement.
Le 15 octobre 2024 à 12:49:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=5zWPYY0jUvQ&ab_channel=Shin0by%CD%93il a l'air plus pratique que le mule.
Description:You got your plot of land, you’ve got the right construction materials, and now you’re ready to watch your dreams take shape. The ideal companion to the CSV-FM, the CSV Supply Model provides additional storage for all the resources required to build your next settlement.
plus pratique et bien plus beau je trouve ! merci pour le partage
https://www.youtube.com/watch?v=5zWPYY0jUvQ&ab_channel=Shin0by%CD%93il a l'air plus pratique que le mule.
Mais beaucoup plus compliqué à transporter ;)
Dans les leaks il n'y avait pas une version xxl de prévu ?
Le 15 octobre 2024 à 14:13:19 :
Dans les leaks il n'y avait pas une version xxl de prévu ?
il y avait une version CAV qui a l'air d'avoir une fonction différente vue le nom
Sympa le pick-up.
J'aurai bien aimé une version XXL genre gros camtar
Trop bien, à moins de 60 euros c'est donné je vais en prendre 3 et vous ?
Le 15 octobre 2024 à 16:43:09 :
si gagner de l'argent est si facile pourquoi tu n'essaye pas et deviens riche ? peut etre car tu es incapable de produire ce que cig fait et que personne d'autre ne peut faire comme eux
C'est quoi ce vieux véhicule de bob le bricoleur
Moi je veux de l'antigrav la oh
Aussi, trop bien, a peine plus cher que 2 jeux PC et tellement utile dans ce jeu de véhicules
Ce sont des véhicules utilitaires donc ça ne vaut rien en jeu, généralement les gens vont l'acheter pour la LTI Sinon en 3,4 missions, tu peux l'acheter en jeu.
il a l'air plus pratique que le mule.
il fait surtout pas la meme taille
Le 15 octobre 2024 à 16:37:42 :
J'aurai bien aimé une version XXL genre gros camtar
Ça viendra plus tard.
Le 15 octobre 2024 à 21:54:25 :
Trop bien, à moins de 60 euros c'est donné je vais en prendre 3 et vous ?Ce sont des véhicules utilitaires donc ça ne vaut rien en jeu, généralement les gens vont l'acheter pour la LTI Sinon en 3,4 missions, tu peux l'acheter en jeu.
Oui, et c'est comme le ATLS qui ne sert à rien pour ceux qui ont des petits vaisseaux. Quand tu commences à en avoir besoin, tu as déjà pas mal d'UEC en poche.
Là, c'est pareil. C'est pas un débutant qui en aura besoin au début de son aventure.