C'est beau mais il n'y a pas de gameplay pour le moment c'est long et il n'y a pas de challenge comme les vaisseaux se déplacent lentement
Enfin le SQ42 ! Voilà !
2 crash
Et le recrash .... Pfff
Crash encore
Beaucoup trop de cinématique
2&me crash mais bordel l'escadron 42 en action
La bataille est cool, mais notre participation dans la tourelle est un peu naze.
Du coup c'est plus une grosse cinématique.
Et autant Mark Strong est cool, autant je suis pas du tout pris pas le discours du commandant.
starcitybug
Après c'est le début du jeu. C'est plus la phase pour impressionner. Donc une longue cinématique pour poser le truc , c'est pas déconnant en soit.
Par contre , ça sent encore la longue phase de polissage.
Le 19 octobre 2024 à 19:24:41 :
Après c'est le début du jeu. C'est plus la phase pour impressionner. Donc une longue cinématique pour poser le truc , c'est pas déconnant en soit.Par contre , ça sent encore la longue phase de polissage.
La phase dans la tourelle est beaucoup trop longue
Mis à part les bug qui cassent toute l'immersion, pas déçu de cet extrait c'est ce que j'attendais. Un film interactif, ça va être énorme
Quelques stars sur scène et le panel sera validé
Ya pas quelqu'un a la CitizenCon avec un disque dur externe ?
John, ouais surtout la première. Mais tout ça , ça se règle , ça se peaufine. Donc a voir.
Pour l'instant , je suis raisonnablement satisfait. Rien de révolutionnaire, mais ça semble solide , c'est beau , et ça explose.
pour la tourelle, la première partie je trouve que c'était un peu trop lent (la vitesse des vaisseaux), mais la seconde partie était bien plus impressionnante et il y avait plus d'énergie dans le combat
ça me rappelle un vaisseau
l'ambiance de fou vraiment, c'est super immersif
Très bonne immersion, mais un poil "lourd". Le tuto aura besoin d'être peaufiné.
c'est vraiment une putain de dinguerie bordel, et tout ça c'est qu'un tuto au final
Bon clairement ambiance de fou, immersion de fou.