imaginez se faire une base sur le pic d'une montagne sur castra
Le 19 octobre 2024 à 17:53:51 :
Le 19 octobre 2024 à 17:46:00 :
Je ne comprend pas comment on peut être déçu
La citizencon porte sur le contenu concret qui doit arriver d'ici la 1.0
Objectivement la meilleure citizenconQue crunky ne comprenne pas qu'on puisse être déçu, ça je le comprend
Bon, Castra c'est pareil, 90% de jpeg et 10% d'une vidéo en pré prod ou si t'enlève la musique c'est beaucoup moins impressionnant.
J'espère qu'ils réservent le lourd pour le panel suivant et demain, et que globalement ils en montent pas trop pour pas spoil le contenu SQ42.
Oui c’est très early mais ils bossent dessus, c’est pas un petit détail
Le système Castra est magnifique, j'imagine qu'il sera très vite pondu, vu qu'il n'y a que 2 planètes.
Après je suis très surpris de ce choix, je pense pouvoir dire sans me tromper que personne n'aurait misé sur ce système, j'imagine que Terra c'est encore trop gros comme morceau à avaler pour les dev.
Par contre, va falloir accélérer la cadence de production des systèmes, car à ce rythme on est pas rendu, même si ce qui a été montré est très sympa visuellement et dépaysant.
CIG qui instancie son mmo seamless, c' est passé comme une lettre à la poste
Le 19 octobre 2024 à 17:55:49 :
Objectivement la meilleure citizenconQue crunky ne comprenne pas qu'on puisse être déçu, ça je le comprend
Bon, Castra c'est pareil, 90% de jpeg et 10% d'une vidéo en pré prod ou si t'enlève la musique c'est beaucoup moins impressionnant.
J'espère qu'ils réservent le lourd pour le panel suivant et demain, et que globalement ils en montent pas trop pour pas spoil le contenu SQ42.
Non mais faut être honnête 2 min, ils font une promo comme jamais en disant que ça va être incroyable et une citcon mieux que toutes les autres réunies...
Et là tu prends juste le panel "après pyro" et ils présentent pas UN SEUL truc prêt... Et dans l'ensemble y a pas un seul truc présenté qui a une date.
Faut arrêter de dire que là ce qu'on a vu c'est mieux que toutes les citcon réunies. C'est très intéressant mais on pouvait s'attendre à mieux, d'où une certaine déception.
Apres je pense pas qu'ils aient fait une telle promo sur la citcon juste pour ça et je suis convaincu que le lourd arrive après
Le 19 octobre 2024 à 18:02:19 :
Le système Castra est magnifique, j'imagine qu'il sera très vite pondu, vu qu'il n'y a que 2 planètes.
Après je suis très surpris de ce choix, je pense pouvoir dire sans me tromper que personne n'aurait misé sur ce système, j'imagine que Terra c'est encore trop gros comme morceau à avaler pour les dev.
Par contre, va falloir accélérer la cadence de production des systèmes, car à ce rythme on est pas rendu, même si ce qui a été montré est très sympa visuellement et dépaysant.
Il est la pour pouvoir introniser les premier Xi'An surement ;)
C'est encore à des années lumières mais vivement l'exploration...
La partie sur ArcCorp j'ai vraiment pas compris par contre, j'étais un peu en 30k devant cette partie, je m'attendais à un rework complet de l'astre avec l'accès aux landing zone adjacentes à Area 18 pour palier à l'afflux massif de joueurs à l'avenir.
Je m'attendais aussi à un bref aperçu des intérieurs de bâtiments qu'ils avaient montré y'a 2/3 CitCon. J'espérais aussi voir des images de la forêt (ou océan, je me rappelle plus ) que la planète est censé abriter pour contraster avec ces millions de km² de béton et d'aciers.
Tout commence à prendre forme, c'est plutôt sympa, ils vont finir par me recoller un coup de hype si ça continue.
Avec 2 système déjà on était bien engagé, 4 ça ressemble à un vrai jeu spatial. Encore un effort pour Squadron 42, et je m'y remet.
Par contre la géologie de la planète du système Castra j'ai bandé, c'est ce genre de formations rocheuses et paysages qui manquent dans SC, et de la VERTICALITÉ surtout
Le 19 octobre 2024 à 18:04:22 :
Le 19 octobre 2024 à 18:02:19 :
Par contre, va falloir accélérer la cadence de production des systèmes, car à ce rythme on est pas rendu, même si ce qui a été montré est très sympa visuellement et dépaysant.Il est la pour pouvoir introniser les premier Xi'An surement ;)
Oui probablement, de toute façon on verra, Soon™ quoi.
Le 19 octobre 2024 à 18:03:34 :
Non mais faut être honnête 2 min, ils font une promo comme jamais en disant que ça va être incroyable et une citcon mieux que toutes les autres réunies...
Et là tu prends juste le panel "après pyro" et ils présentent pas UN SEUL truc prêt... Et dans l'ensemble y a pas un seul truc présenté qui a une date.Faut arrêter de dire que là ce qu'on a vu c'est mieux que toutes les citcon réunies. C'est très intéressant mais on pouvait s'attendre à mieux, d'où une certaine déception.
Apres je pense pas qu'ils aient fait une telle promo sur la citcon juste pour ça et je suis convaincu que le lourd arrive après
Non c'est toi qui doit être honnête 2 minutes
Premièrement le gameplay avec le vers de sable est plutôt prêt
Le gameplay de chargement de container dans les stations pour le Hull c aussi
Donc ton affirmation est fausse
Et deuxiemement cette citizencon porte sur SC 1.0 donc c'était obvious qu'on y verrait des choses pas prêtes
Mais ils.ont montré beaucoup de concret en développement et non pas juste des JPEG et concept art
Ainsi on a une vision un peu plus clair de ce a quoi on peut s'attendre après la 4.0 jusqu'en 1.0
Et c'est le plus important
C'est a Ca que sert une citizencon
Pour les trucs prêt il y a déjà les isc
Je dois avouer que perso, le panel Beyond Pyro me laisse un petit goût amer, je pensais voir 1 ou 2 systèmes supplémentaires, espérons du lourd pour le panel suivant. J'attend tout ce qui touche au base building avec impatience aussi
Ca dois arriver courant 4.0 d'ailleurs de ce qui a été dis par des devs il me semble, et pas de loot si tu bombarde le monstre d'ailleurs ^^
Le 19 octobre 2024 à 18:02:56 :
CIG qui instancie son mmo seamless, c' est passé comme une lettre à la poste
pour te répondre sérieusement là, ça concerne les sous-sols pour les missions scénarisées, je pense qu'ils ont du trouver un compromis, c'est pas quelque chose que tu vas vraiment ressentir je trouve donc c'est pas grave selon moi
Pour les dates, j'imagine qu'ils vont faire un recapitulatif pour la road to 1.0
J'espère aussi qu'ils vont aborder l'achat et la personnalisation d'apparts, on a une quantité phénoménale de gratte-ciel, il s'agirait de s'en servir un minimum
Le 19 octobre 2024 à 18:10:33 :
Le 19 octobre 2024 à 18:03:34 :
Et là tu prends juste le panel "après pyro" et ils présentent pas UN SEUL truc prêt... Et dans l'ensemble y a pas un seul truc présenté qui a une date.Faut arrêter de dire que là ce qu'on a vu c'est mieux que toutes les citcon réunies. C'est très intéressant mais on pouvait s'attendre à mieux, d'où une certaine déception.
Non c'est toi qui doit être honnête 2 minutes
Donc ton affirmation est fausse
Et deuxiemement cette citizencon porte sur SC 1.0 donc c'était obvious qu'on y verrait des choses pas prêtes
Mais ils.ont montré beaucoup de concret en développement et non pas juste des JPEG et concept art
Ainsi on a une vision un peu plus clair de ce a quoi on peut s'attendre après la 4.0 jusqu'en 1.0
Et c'est le plus important
C'est a Ca que sert une citizencon
Pour les trucs prêt il y a déjà les isc
Non mais crunky, t'es le fan absolu de tout ce que fait CIG j'essaye même pas de te convaincre
Pour moi, pour l'instant, la citcon de l'année dernière était mieux. Des le départ ils faisaient une vidéo épique en disant "tout ce que vous allez voir sera prêt dans les 12 mois", avec des contenues énorme et dans l'ensemble prêt. Les émotions étaient ouf.
Cette année ils commencent direct sur du technique en disant "tout ceci n'est qu'au prémisse il y a encore beaucoup de travail à faire"... Et puis rien de prêt : c'est prévu, un jour...
Pour l'instant c'est pas la meilleure citcon ever pour moi c'est tout, même si tu le comprends pas
Mais c'est loin d'être fini, j'attends la suite avec impatience
nicou le cm français chez cig vient de confirmer dans le live d'hugo lisoir que toutes les ressources sont utilisées pour SC et squadron 42, il y a pas d'autres jeux en dev
Par contre, bonne nouvelle, Pedro est toujours autant inspiré pour les nouveaux systèmes, la musique de la landing zone Sherman est magnifique