les citoyens noté comme en chine
Après avoir teasé nyx ça tease le tourisme
très propre pour l'instant, sympa d'avoir ce type de discord ingame
Ca me fait rappeler que j'ai créé une Corpo juste pour avoir le nom.
Mais je suis plus solo.
Je pense quand-même la développer en temps voulu, mais en restant dans l'idée de joueurs Solos qui veulent de la Coop pour s'entraider ponctuellement.
Une sorte de groupe secret, avec les membres dispatchés dans l'univers, et qui peuvent se retrouver pour agir pour leurs intérêts.
Et pourquoi pas participer à des events multi aussi pour varier un peu.
et trop cool tout ce système d'alliance/rivalité
alors là avec les logos,etc. ça va être marrant mdrr
C'est très complet mais ça reste de belles promesses pour le moment.
Le 19 octobre 2024 à 13:35:53 :
meta qui insinue que les jungle et marais sont du fake. ayaaa les larmes commencent a couler
Je me suis endormi tellement c' était chiant, vous faites une fixette sur moi, z 'êtes zinzins
2 ème panel et déjà la meilleure citizencon ever
curieux de voir la redif sur leurs outils sociaux, mais ça doit être ultra minimaliste et incomplet, comme d' hab
franchement le panel social est archi bon, ça promet énormément pour la suite
pas besoin de réinventer la roue pour tout
Le 19 octobre 2024 à 14:45:10 :
C'est très complet mais ça reste de belles promesses pour le moment.
Tout ce qui est en jeu était une promesse à un moment, et certains affirmaient même par de longs pavés que ça n'arriverait jamais en jeu.
Le 19 octobre 2024 à 14:58:40 :
C'est très complet mais ça reste de belles promesses pour le moment.Tout ce qui est en jeu était une promesse à un moment, et certains affirmaient même par de longs pavés que ça n'arriverait jamais en jeu.
comme la planetary tech, le PES le server meshing etc ....
fran sur le live d'hugo lisoir raconte qu'un dev de chez cig a dit que si on était impressionné par la météo dynamique et cie, on va devenir fou pour ce qu'ils vont montrer demain, hâte
Le 19 octobre 2024 à 15:00:39 :
Le 19 octobre 2024 à 14:46:47 :
2 ème panel et déjà la meilleure citizencon everLa meilleur CitizenCon à l'époque c'etait en 2016 quand ils ont teasé Leir III avec le sandworm, au final 8 ans plus tard on l'a toujours pas, ensuite 2019 avec l'annonce de Pyro et du SM pour 2020 c'etait la aussi la best citizenCOn ever, sauf que 5 ans plus tard on a toujours pas Pyro Live,
La c'est la nouvelle meilleure citizenCon ever
C'est extraordinaire comme il suffit à CIG de vendre du rêve chaque fin d'année avec des vidéos de tech qui au final n'arrive jamais ou des années plus tard complétement bugé
Enfin hate de me promener dans la jungle sous la pluie entre deux déconnexion serveur en 2030.
quelqu'un avait fait une liste sur reddit de tout ce qu'ils ont montré dans les citizencon depuis le début et on a la plupart des contenus intégrés (même si on a des partiels aussi), tu retiens que ce qui n'a pas été inclu
et oui la citizencon actuelle annonce du lourd et surtout qu'avec la 4.0 en evo, plus de 70% de ce qui était présenté dans la citcon précédente est dispo ingame, continuez de cope
Le 19 octobre 2024 à 14:59:44 :
Le 19 octobre 2024 à 14:58:40 :
C'est très complet mais ça reste de belles promesses pour le moment.Tout ce qui est en jeu était une promesse à un moment, et certains affirmaient même par de longs pavés que ça n'arriverait jamais en jeu.
comme la planetary tech, le PES le server meshing etc ....
Faudrait dresser une liste de tout ce que la partie réseau doit supporter en terme de charge et de fréquences de rafraîchissement nécessaires, ça doit être tordant ( car totalement irréaliste )
J'ai vite fait jeté un coup d'œil et je suppose que je connais la réponse mais ils ont parlé de quand ça arriverait ces outils ? Genre météo dynamique, group finder...
Le 19 octobre 2024 à 15:13:10 :
J'ai vite fait jeté un coup d'œil et je suppose que je connais la réponse mais ils ont parlé de quand ça arriverait ces outils ? Genre météo dynamique, group finder...
rien de mentionner pour l'instant
La Wallonie est là <3
vive la belgique
edit: un dev interviewé sur le live d'hugo est belge