Le 16 octobre 2024 à 13:15:58 :
Le 16 octobre 2024 à 13:10:11 :
Une ancienne gare, j'aime bien, pas malUne crotte bien emballée reste une crotte, voyons
et du coup t'es habillé comment aujourd'hui ?
Le 16 octobre 2024 à 13:15:58 :
Une ancienne gare, j'aime bien, pas malUne crotte bien emballée reste une crotte, voyons
Ce n'est pas le vêtement qui fait le mannequin, mais le mannequin qui fait le vêtement
effectivement
En tout cas sundancer et meta, n'oubliez pas vos popcorns pour samedi et dimanche car en tant que bons fans, vous n'allez rater ca pour rien au monde
Vous êtes vraiment des tsunderes c'est abusé
Le 16 octobre 2024 à 14:25:21 :
En tout cas sundancer et meta, n'oubliez pas vos popcorns pour samedi et dimanche car en tant que bons fans, vous n'allez rater ca pour rien au mondeVous êtes vraiment des tsunderes c'est abusé
Y a que des baleines pour aller à la Citcon, des baleines qui se font enfler depuis un an par des features broken et des perfs exécrables, et là on a de gros indices qui laissent à penser à un portage console, voir même un partenariat Xbox, et donc une régression incommensurable du projet à la clé
Je ne manquerai pour rien au monde la tronche des baleines éberluées devant ce scam en direct live
Le 16 octobre 2024 à 13:23:48 :
Le 15 octobre 2024 à 20:56:36 :
Le 15 octobre 2024 à 20:36:47 :
Ça bosse à Manchester !
Ça vient du Twitter de Jared
C'est moi où la salle fait vraiment big ?? Elle est plus grande que les années précédentes ou c'est un effet secondaire de ma hype ?
il faut de la place pour le hornet
Imagines l'année prochaine la taille de la salle pour la CitizenCon 2925 avec la
Le 16 octobre 2024 à 15:00:03 :
En tout cas sundancer et meta, n'oubliez pas vos popcorns pour samedi et dimanche car en tant que bons fans, vous n'allez rater ca pour rien au mondeVous êtes vraiment des tsunderes c'est abusé
Y a que des baleines pour aller à la Citcon, des baleines qui se font enfler depuis un an par des features broken et des perfs exécrables, et là on a de gros indices qui laissent à penser à un portage console, voir même un partenariat Xbox, et donc une régression incommensurable du projet à la clé
Je ne manquerai pour rien au monde la tronche des baleines éberluées devant ce scam en direct live
C'est évident que SQ 42 sortira sur les consoles next gen, c'est là qu'est $$$$$$
Une ancienne gare, j'aime bien, pas mal
Ça c'est un spot a skater
Oui oui tu vas regarder pour voir la réaction des baleines, tqt mec
C'est bien ce que je disais en tout cas, comportement typique d'un tsundere c'est à mourir de rire
Faute de mieux, je regarderai surement
Le 16 octobre 2024 à 16:41:42 :
C'est évident que SQ 42 sortira sur les consoles next gen, c'est là qu'est $$$$$$
C' est sûrement ma dernière Citcon dans ce cas-là
On va enfin connaître la vision de Robert ! Adieu la simu HxC pour périphes PC
Un Second Life x Starfield en multijoueur, et ce sera au revoir et adieu
Vous allez regarder sur quel live ?
Cette année je vais suivre avec la team JDG et Hugo
sur le live d'hugo comme l'année passée
Le 16 octobre 2024 à 23:07:42 :
sur le live d'hugo comme l'année passée
Pareil sur le live d'hugo, avec JDG l'adulescent qui peut pas s'empêcher de commenter pendant les cinématiques
Team jdg perso même si j adore les lives d'Hugo
D'ailleurs,je l ai rencontré Hugo à la Beacon. Un amour ce type
Pour ma part je serai devant le live de Terada, non pas que j'aime le personnage, c'est même tout le contraire, je ne le supporte pas, mais c'est pour profiter d'une trad complète et sans fioriture dispensée par notre cher Gaut, le meilleur
Le live d'Hugo au pédiluve je le regarderai sûrement en replay, ça fera un bon divertissement, vu qu'il risque d'être très drôle et animé
Le 17 octobre 2024 à 00:17:46 :
Pour ma part je serai devant le live de Terada, non pas que j'aime le personnage, c'est même tout le contraire, je ne le supporte pas, mais c'est pour profiter d'une trad complète et sans fioriture dispensée par notre cher Gaut, le meilleurLe live d'Hugo au pédiluve je le regarderai sûrement en replay, ça fera un bon divertissement, vu qu'il risque d'être très drôle et animé
Derko vas fait un multi stream avec stazhopper et deux autres personnes avec une nana qui sera sur place à la citcon perso J'adorais les trads de gaut avec zvonimir à l'époque mais la je vais faire l'impasse car Terada j'ai vraiment du mal avec lui et sa commu
Le 16 octobre 2024 à 22:44:55 :
Vous allez regarder sur quel live ?Cette année je vais suivre avec la team JDG et Hugo
Le Live de CIG
Le 16 octobre 2024 à 23:58:59 :
Team jdg perso même si j adore les lives d'Hugo
Hein ? Mais ils seront ensemble, j'ai pas compris.
Pour ma part Live de CIG pendant les présentations et surement Live de JDG à côté pour pas manquer les interview de Fran.
Je regarderais en différé les autres pour voir les réactions :P
J'aime pas trop quand ils parlent par dessus le live de CIG pendant les présentations parce que du coup on n'entend pas ce qu'ils disent et on rate des infos.
le live de terada aura une bonne trad mais celui d'hugo aura une meilleur ambiance